APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire adopte le budget proposé pour l'exercice 2022

La commission scolaire a adopté son projet de budget pour l'exercice 2022 lors de sa réunion du 8 avril. Les dépenses budgétaires proposées s'élèvent à 699,919,805 XNUMX XNUMX dollars.

La commission scolaire a modifié le projet de budget révisé du directeur pour l'exercice 22 en réduisant les dépenses budgétisées de 6,796,056 $ et 35.00 ETP et en remplaçant le rajustement du coût de la vie de 2% par l'option de rémunération 1. L'option de rémunération 1 fournit différents modèles de rémunération par échelle la division scolaire reçoit une augmentation de rémunération, sous la forme d'une augmentation d'échelon, d'un ajustement du coût de la vie et / ou d'une prime. Avec une augmentation des échelons à l'échelle de la division, APS les employés qui sont au sommet de l'échelle, qui vivent dans la longévité ou qui sont à l'heure (53%) ne recevraient pas d'augmentation. le réduction proposée et option de compensation sont répertoriés dans la présentation disponible sur BoardDocs.

APS reçoit 2.2 millions de dollars supplémentaires du comté et 2.7 millions de dollars de recettes publiques. En plus, APS reçoit un montant estimé à 18,855,118 XNUMX XNUMX $ en fonds américains du plan de sauvetage. Avec les revenus supplémentaires, APS s'attend toujours à un manque à gagner de 14,936,400 XNUMX XNUMX dollars. APS demande 2.06 millions de dollars supplémentaires au comté pour financer les paiements incitatifs des cours d'été pour le personnel, le programme d'enseignement à distance pour l'automne 2021 et les coûts uniques pour l'ouverture de la nouvelle école primaire sur le site de Reed.

Il y aura une séance de travail budgétaire conjointe avec le conseil du comté à 3 h le 12 avril et une audience publique sur le budget proposé par la commission scolaire le 29 avril. La commission scolaire doit adopter le budget de l'exercice 22 le 6 mai. chronologie des séances de travail et des audiences publiques, visite la page Web sur le développement du budget de l'exercice 22.

Mise à jour de l'année scolaire 2020-21
Le surintendant a présenté au conseil ses mises à jour régulières sur le retour à l'école. Le surintendant a annoncé qu'à compter du 19 avril, APS et ResourcePath offrira des tests gratuits aux étudiants et au personnel qui présentent des symptômes ou qui ont été exposés au COVID-19. Des sites de test sans rendez-vous seront situés à Glebe Elementary, Kenmore Middle et Wakefield High School pour fournir des tests aux élèves et au personnel qui développent des symptômes à l'école.

Le surintendant a fourni des chiffres d'inscription mis à jour mettant en évidence les élèves de chaque modèle d'enseignement, ainsi que les changements apportés. De plus, il a annoncé que APS prévoit d'organiser des cérémonies de remise de diplômes en personne et en plein air pour la promotion de 2021 à la mi-juin. Des cérémonies en personne sont prévues pour les diplômés de tous les programmes et écoles secondaires polyvalents. Les promotions des écoles intermédiaires resteront virtuelles pour le moment, conformément aux directives du VDOE selon lesquelles des cérémonies en personne devraient être organisées pour les établissements où un diplôme est décerné ou un diplôme décerné. APS informera le personnel, les étudiants et les familles dès que les plans sont finalisés pour la remise des diplômes et d'autres événements de fin d'année. Rapport complet est disponible en ligne et le la présentation peut être visionnée ici.

Éléments d'action
La commission scolaire a approuvé les éléments suivants:

  • Plan annuel d'éducation spéciale - Le Conseil a adopté le Plan annuel d'éducation spéciale qui est exigé chaque année par le ministère de l'Éducation de Virginie.
  • Nom proposé pour la nouvelle école primaire sur le site Reed - Le conseil a approuvé l'école élémentaire Cardinal comme nom de la nouvelle école élémentaire du site Reed.
  • Attribution du contrat de construction du projet 2021 School Moves - Détails du attributions de contrats approuvées est disponible sur BoardDocs.

Éléments d'information
Le Conseil a discuté des points suivants:

  • Révisions apportées à la politique du conseil scolaire I-1.33 Instruction, objectifs K-1.30 et objectifs I-1.31
  • Révisions à la politique du conseil scolaire G-1.2 Utilisation acceptable des technologies électroniques par le personnel

Reconnaissance
La commission scolaire a reconnu Lauréats du Prix national des arts scolaires.

Pour plus d'informations:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion.

Pour plus d'informations sur comment participer aux réunions du conseil scolaire en personne, visitez notre site Internet.

Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée le vendredi à 9 h et le lundi à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Adopts FY 2022 Proposed Budget

The School Board adopted its FY 2022 Proposed Budget at its April 8 meeting. The proposed budget expenditures total $699,919,805.

The School Board amended the Superintendent’s FY22 Revised Proposed Budget by reducing the budgeted expenditures by $6,796,056 and 35.00 FTE and replacing the 2% cost of living adjustment with Compensation Option 1. Compensation Option 1 provides different compensation models by employee scale to ensure that every employee in the school division receives a compensation increase, in the form of a step increase, cost of living adjustment and/or a bonus. With a division-wide step increase, APS employees who are at the top of the scale, are in longevity, or are hourly (53%) would not receive an increase. The proposed reductions and compensation option are listed in the presentation available on BoardDocs.

APS is receiving an additional $2.2 million from the county and $2.7 million in state revenue. In addition, APS is receiving an estimated $18,855,118 in American Rescue Plan Funds. With the additional revenue, APS is still expecting a shortfall of $14,936,400. APS is requesting an additional $2.06 million from the county to fund Summer School incentive payments for staff, the Distance Learning Program for the fall 2021, and one-time costs for the opening of the new elementary school at the Reed site.

There will be a Joint Budget Work Session with the County Board at 3 p.m. on April 12 and a Public Hearing on the School Board’s Proposed Budget on April 29. The School Board is scheduled to adopt the FY22 budget on May 6. For information and a timeline of Work Sessions and Public Hearings, visit the FY22 budget development webpage.

School Year 2020-21 Update
The Superintendent provided his regular return-to-school update to the Board. The Superintendent announced that beginning April 19, APS and ResourcePath will provide free testing for students and staff who are symptomatic, or who have been exposed to COVID-19. Walk-up testing sites will be located at Glebe Elementary, Kenmore Middle and Wakefield High School to provide testing for students and staff who develop symptoms while at school.

The Superintendent provided updated enrollment numbers highlighting students in each instructional model, as well as changes accommodated. Additionally, he announced that APS is planning to hold in-person, outdoor high school graduation ceremonies for the Class of 2021 in mid-June. In-person ceremonies are being planned for the graduates of all comprehensive high schools and programs. Middle school promotions will remain virtual at this time per VDOE guidance that in-person ceremonies should be held for institutions where a degree is conferred, or diploma awarded. APS will notify staff, students, and families as soon as plans are finalized for graduation and other end-of-year events.The full report is available online and the presentation can be watched here.

Action Items
The School Board approved the following items:

  • Special Education Annual Plan – The Board adopted the Special Education Annual Plan which is required annually by the Virginia Department of Education.
  • Proposed Name for the New Elementary School at the Reed Site – The Board approved Cardinal Elementary School as the name for the New Elementary School at the Reed Site.
  • 2021 School Moves Project Construction Contract Award – Details of the approved contract awards is available on BoardDocs.

Information Items
The Board discussed the following items:

  • Revisions to School Board Policy I-1.33 Instruction, K-1.30 Goals and I-1.31 Goals
  • Revisions to School Board Policy G-1.2 Staff Electronic Technologies Acceptable Use

Recognition
The School Board recognized National Scholastic Arts Award winners.

For More Information:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary.

For more information on how to participate in School Board meetings in person, visit our website.

School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.