APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire adopte une nouvelle orientation budgétaire en réponse au COVID-19

Adopte le calendrier Barcroft 2020-21

Lors de sa réunion du 25 mars, la commission scolaire a adopté une directive budgétaire révisée pour le surintendant intérimaire en réponse à l'effet du coronavirus sur l'économie locale.

Le conseil scolaire a demandé au surintendant intérimaire de préparer un projet de budget révisé pour l'exercice 2021 qui maintient APSLe système scolaire en pleine croissance de 28,000 XNUMX élèves et devrait présenter le projet de budget révisé à la première réunion du Conseil en avril ou une fois que des informations suffisantes seront disponibles concernant les recettes projetées du comté, de l'État et du gouvernement fédéral. Le projet de budget révisé devrait continuer de tenir compte des besoins futurs du système scolaire et être cohérent avec APSMission, vision, valeurs fondamentales et plan stratégique de.

En outre, le budget proposé devrait refléter à nouveau la nouvelle réalité et l'état actuel des affaires économiques du comté d'Arlington en raison de la pandémie de coronavirus et de ses effets sur l'économie locale. Étant donné que les conditions changent quotidiennement, le surintendant pourrait devoir présenter au conseil divers scénarios budgétaires. Cette orientation budgétaire remplace l'orientation budgétaire approuvée le 3 octobre 2019.

Calendrier de l'année scolaire Barcroft 2020-21
La commission scolaire a adopté le calendrier de l'année scolaire 2020-21 de l'école élémentaire Barcroft lors de sa réunion. Le premier jour d'école pour les étudiants de Barcroft est prévu pour le jeudi 6 août. Les autres dates clés incluent:

  • 1ère intersession - 19-30 octobre
  • Pause de Thanksgiving - 25-27 novembre
  • Vacances d'hiver - 21 décembre-janvier. 1
  • Semaine de relâche - 29 mars au 2 avril
  • 2e Intersession - 5-9 avril
  • Dernier jour d'école - 17 juin

Le calendrier complet est disponible sur BoardDocs.

Mise à jour du surintendant intérimaire
La surintendante intérimaire Cintia Johnson a fait le point sur la APS fermetures et réponse au COVID-19, ainsi qu'un aperçu du travail du chef de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Sa présentation complète est disponible sur BoardDocs.

Éléments de surveillance / d'information
Le Conseil a reçu des mises à jour sur les points suivants:

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
La commission scolaire du 2 avril a été annulée. Des mises à jour sur l'état des réunions supplémentaires seront fournies. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant le réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Adopts New Budget Direction in Response to COVID-19

Adopts 2020-21 Barcroft Calendar

At its meeting on March 25, the School Board adopted a revised Budget Direction for the Interim Superintendent in response to the effect that the Coronavirus is having on the local economy.

The School Board directed the Interim Superintendent to prepare a revised proposed FY 2021 budget that maintains APS’s growing 28,000-student school system and should present the revised proposed budget at the Board’s first meeting in April or once sufficient information is available regarding projected County, State, and Federal revenues. The revised proposed budget should continue to consider the school system’s needs going forward and be consistent with APS’s Mission, Vision, Core Values and Strategic Plan.

In addition, the proposed budget should reflect the new reality and the current state of economic affairs of Arlington County again due to the Coronavirus pandemic and its effect on the local economy. Because conditions are changing daily, the Superintendent may need to present the Board with various budget scenarios. This budget direction replaces the budget direction approved on Oct. 3, 2019.

Barcroft 2020-21 School Year Calendar
The School Board adopted the Barcroft Elementary School 2020-21 school year calendar during its meeting. The first day of school for Barcroft students is scheduled for Thu, Aug. 6. Other key dates include:

  • 1st Intersession – Oct. 19-30
  • Thanksgiving Break – Nov. 25-27
  • Winter Break – Dec. 21-Jan. 1
  • Spring Break – March 29-April 2
  • 2nd Intersession – April 5-9
  • Last Day of School – June 17

The full calendar is available on BoardDocs.

Interim Superintendent’s Update
Interim Superintendent Cintia Johnson provided an update on the APS closures and COVID-19 response, as well as an overview of the work of the Chief Diversity, Equity and Inclusion Officer. Her full presentation is available on BoardDocs.

Monitoring/Information Items
The Board was given updates on the following items:

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The April 2 School Board has been canceled. Updates on the status of additional meetings will be provided. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.