APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire nomme le surintendant adjoint intérimaire des ressources humaines, Barrett Principal

Nom du surintendant Surintendant adjoint par intérim des services administratifs
Le conseil scolaire reconnaît le surintendant par proclamation

Dan ReddingLe conseil scolaire a nommé Dan Redding au poste de surintendant adjoint intérimaire des ressources humaines lors de la réunion du 22 août. Redding, qui est actuellement directeur de l'école élémentaire Barrett, commence ce rendez-vous le 3 septembre.

«Dan s'est avéré être un leader et un administrateur efficace dont le travail s'est caractérisé par une communication claire, de l'énergie et de l'enthousiasme», a déclaré le surintendant Dr Pat Murphy. «Son expérience en ressources humaines, associée à son expérience d'éducateur et à son profond engagement envers les écoles publiques d'Arlington, sera un atout pour la division scolaire alors qu'il assume ce nouveau rôle intérimaire. Dan fait preuve d'un sens de la justice, de l'équité et de la passion lorsqu'il travaille avec les familles et a fait preuve de solides compétences en leadership et d'une réelle préoccupation pour toute la communauté scolaire.

Redding apporte 26 ans d'expérience en tant qu'éducateur pour APS. Il a été enseignant, coordonnateur de la technologie pédagogique, directeur adjoint aux niveaux élémentaire et intermédiaire, directeur des relations avec les employés et, plus récemment, directeur à la Barrett Elementary School.

Au cours des six dernières années dans son rôle de directeur, Redding a géré des changements substantiels aux niveaux de l'école et de l'enseignement, notamment en facilitant la mise en œuvre du modèle d'atelier en lecture, en écriture et en mathématiques. Tout en travaillant en tant que directeur des relations avec les employés, il a renforcé ses connaissances des opérations, des politiques et des procédures des ressources humaines, notamment en soutenant la mise en œuvre des règlements liés à la loi sur les soins abordables, aux règlements 403b et au passage aux demandes d'emploi en ligne et aux talons de paie.

Jeannette AllenDre Jeannette Allen - Surintendante adjointe par intérim des services administratifs
Le surintendant Dr Murphy a nommé le Dr Jeannette Allen au poste de surintendant adjoint par intérim des services administratifs pour combler le poste occupé par Cintia Johnson qui a été nommée surintendante intérimaire. Le Dr Allen est actuellement directeur des services administratifs.

Elle a commencé sa carrière en enseignant des cours d'espagnol et d'anglais langue seconde dans le comté de Fairfax, notamment dans les écoles secondaires Marshall, Robert E. Lee, West Springfield et Pimmit Hills. Pendant sept ans, Allen a été directeur adjoint au Arlington Career Center et à la Arlington Community High School avant de devenir directeur de l'école du centre de détention pour mineurs de la Virginie du Nord à Alexandrie.

Dans son rôle le plus récent en tant que directrice des services administratifs, Allen travaille en étroite collaboration avec l'unité chargée des ressources scolaires et a développé la brochure «Know Your Rights» sur la façon d'interagir avec les forces de l'ordre et les APS Guide de l'administrateur. Allen travaille actuellement sur les droits et responsabilités des étudiants et supervise le comité de discipline.

Le Dr Allen passera au surintendant adjoint par intérim des services administratifs le 3 septembre.

Ragan SohrRagan Sohr - Directeur par intérim, Barrett Elementary School
Le conseil scolaire a nommé Ragan Sohr comme directrice intérimaire de l'école primaire Barrett, où elle est actuellement directrice adjointe.

«Ragan démontre constamment une passion et une expertise pour les besoins uniques et variés des élèves, des familles et des enseignants, et dans son travail quotidien, elle fait preuve de compétences de leadership précieuses. Elle a aidé à renforcer la capacité des enseignants à soutenir la croissance scolaire et sociale des élèves, en s'attaquant au rendement des élèvesaps», A déclaré le surintendant Dr Murphy.

Sohr est un éducateur engagé depuis plus de 15 ans. Au cours de cette période, elle a travaillé comme enseignante en éducation spécialisée dans des contextes autonomes et inclusifs de la 1 à la 12 année, en tant qu'enseignante mentor et coach à l'échelle du district, en tant que coordonnatrice de l'éducation spéciale et plus récemment en tant que directrice adjointe de Barrett. Élémentaire.

Au cours de la dernière année en tant que directeur adjoint, Sohr a travaillé avec des étudiants, des enseignants et des familles pour soutenir la gestion du comportement / de la classe, l'analyse des données, la mise en œuvre du programme, la conception et la mise en œuvre de services d'éducation spécialisée et la gestion des bâtiments. Elle a travaillé en collaboration au sein de diverses communautés scolaires pour s'assurer que tous les membres se sentent accueillis, soutenus et encouragés à réussir à des niveaux élevés.

Son rendez-vous commence le 3 septembre.

Autres rendez-vous
De plus, le conseil a procédé aux nominations suivantes:

  • Anne Oliveira a été nommée la nouvelle directrice adjointe de l'école primaire Abingdon. Elle est actuellement coach en mathématiques à l'école primaire Campbell; et
  • Stephanie McIntyre, qui occupe actuellement le poste de spécialiste en enseignement primaire, a été nommée directrice adjointe de l'école élémentaire Tuckahoe.

Les deux nominations prennent effet le 23 août.

Reconnaissance
La réunion du 22 août a marqué la dernière réunion du Dr Pat Murphy en tant que surintendant des écoles publiques d'Arlington. La PTA du district de la Virginie du Nord, le Conseil des PTA du comté d'Arlington et le Conseil scolaire d'Arlington ont honoré le Dr Murphy pour sa décennie de service et de leadership. Lisez la proclamation complète ici.

Pour voir les présentations de cette réunion ou pour plus d'informations, visitez BoardDocs. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

Prochaine réunion du conseil scolaire

  • Jeu 5 septembre à 7 h

Pour plus d'informations
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les réunions du conseil scolaire sont diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Appoints Interim Assistant Superintendent of Human Resources, Barrett Principal

Superintendent names Acting Assistant Superintendent of Administrative Services
School Board Recognizes Superintendent with Proclamation

Dan ReddingThe School Board appointed Dan Redding as Interim Assistant Superintendent of Human Resources at the Aug. 22 meeting. Redding, who is currently the Principal at Barrett Elementary School, begins this appointment on Sept. 3.

“Dan has proven to be an effective leader and administrator whose work has been characterized by clear communication, energy and enthusiasm,” said Superintendent Dr. Pat Murphy. “His experience in Human Resources, coupled with his background as an educator and his deep commitment to Arlington Public Schools, will be an asset to the school division as he takes on this new interim role. Dan displays a sense fairness, equity and passion when working with families and has shown strong leadership skills and genuine concern for the entire school community.”

Redding brings 26 years of experience as an educator for APS. He has served as a teacher, Instructional Technology Coordinator, Assistant Principal at the elementary and middle school levels, Director of Employee Relations, and most recently as Principal at Barrett Elementary School.

During the past six years in his role as Principal, Redding has managed substantial change at the school and instructional levels, including facilitating implementation of the workshop model in reading, writing, and mathematics. While working as Director of Employee Relations, he strengthened his knowledge of Human Resources operations, policies and procedures, including supporting the implementation of regulations related to the Affordable Care Act, 403b regulations and the move to online job applications and pay stubs.

Jeannette AllenDr. Jeannette Allen – Acting Assistant Superintendent of Administrative Services
Superintendent Dr. Murphy named Dr. Jeannette Allen as the Acting Assistant Superintendent of Administrative Services filling the position held by Cintia Johnson who was named Interim Superintendent. Dr. Allen currently serves as the Director of Administrative Services.

She began her career teaching Spanish and ESL classes in Fairfax County including Marshall, Robert E. Lee, West Springfield and Pimmit Hills high schools. For seven years, Allen served as an Assistant Principal at both the Arlington Career Center and Arlington Community High School before becoming the Principal of the Northern Virginia Juvenile Detention Center School in Alexandria.

In her most recent role as Director of Administrative Services, Allen works closely with the School Resource Officer unit and has developed the “Know Your Rights” brochure on how to interact with law enforcement and the APS Administrator’s Guidebook. Allen is currently working on student rights and responsibilities and oversees the disciplinary committee.

Dr. Allen will transition to the Acting Assistant Superintendent of Administrative Services on Sept. 3.

Ragan SohrRagan Sohr – Interim Principal, Barrett Elementary School
The School Board appointed Ragan Sohr as Interim Principal of Barrett Elementary School where she currently serves as assistant principal.

“Ragan consistently demonstrates a passion for and expertise in the unique and varied needs of students, families, and teachers, and in her daily work she exhibits valuable leadership skills. She has helped build teacher capacity to support both student academic and social growth, addressing student achievement gaps,” said Superintendent Dr. Murphy.

Sohr has been a committed educator for over 15 years. In this time period, she has worked as a special education teacher in both self-contained and inclusive settings across grades 1-12, as a mentor teacher and district-wide coach, as special education coordinator, and most recently as assistant principal of Barrett Elementary.

Over the past year as assistant principal, Sohr worked with students, teachers, and families to support behavior/classroom management, data analysis, curriculum implementation, special education service design and implementation, and building management. She has worked collaboratively within diverse school communities to ensure that all members feel welcomed, supported, and encouraged to achieve at high levels.

Her appointment begins Sept. 3.

Other Appointments
In addition, the Board made the following appointments:

  • Anne Oliveira has been named the new Assistant Principal at Abingdon Elementary School. She is currently the math coach at Campbell Elementary School; and
  • Stephanie McIntyre who currently serves as an Elementary Education teacher specialist has been named Assistant Principal at Tuckahoe Elementary School.

Both appointments are effective Aug. 23.

Recognition
The Aug. 22 meeting marked Dr. Pat Murphy’s last meeting as Superintendent of Arlington Public Schools. The Northern Virginia District PTA, the Arlington County Council of PTAs and the Arlington School Board honored Dr. Murphy for his decade of service and leadership. Read the full proclamation here.

To view presentations from this meeting or for more information, visit BoardDocs. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.

Next School Board Meeting

  • Thu, Sept. 5 at 7 p.m.

For More Information
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. School Board meetings are broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.