APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve les priorités de 2018

La commission scolaire a approuvé ses priorités pour l'année scolaire 2017-18 lors de la réunion d'hier soir. Le conseil scolaire établit des priorités annuelles pour aider à garder le travail du conseil ciblé, efficace et aligné sur les objectifs de son plan stratégique.

Cette année, les priorités de la commission scolaire se concentreront sur cinq domaines, dont:

  • Nouvelles politiques et révisions de politiques qui traitent de l'initiative technologique 1: 1, des pratiques d'inclusion et des mises à jour supplémentaires sur les options et les transferts;
  • Planification opérationnelle élaborer le nouveau plan stratégique 2018-24; déterminer le plan d'amélioration des immobilisations de l'exercice 2019-28 et établir un budget durable qui soutient l'ensemble de l'enfant et maintient l'excellence de l'enseignement en classe;
  • Préparation aux nouvelles écoles et aux changements de programme cela nécessitera des ajustements des limites des écoles élémentaires et intermédiaires lors de l'ouverture de nouvelles écoles et la relocalisation du programme Montessori;
  • Initiatives d'immobilisations pour planifier la croissance future du Career Center, du Education Center et du Reed Building.
  • Un engagement communautaire qui met l'accent sur le soutien et l'autonomisation des enseignants et du personnel, et sur le renforcement des relations entre l'école, la famille et la communauté.

AUTRE POINT D'ACTION:
Le conseil a approuvé les services d'architecture et d'ingénierie pour la modernisation du système CVC à la Gunston Middle School. Les travaux de conception se dérouleront jusqu'en avril 2018 et la construction se déroulera au cours de l'été 2018 et 2019. Le contrat a été attribué à 2RW pour un montant de 574,616 XNUMX $.

  • ÉLÉMENTS DE SURVEILLANCE:
    Mise à jour du plan d'action du surintendant: 
    Le Dr Pat Murphy a rendu compte du plan d'action qui appuie les priorités du Conseil pour l'année à venir. Il a souligné la nouvelle approche de chaque processus d'engagement qui comprendra des informations précoces et la saisie des contributions de la communauté avec de multiples façons pour la communauté de participer, ainsi que des délais clairs. Toutes les informations initiales seront disponibles à l'adresse www.apsva.us/engage d'ici le lundi 25 septembre, puis la section Engager sera mise à jour régulièrement pour tous les sujets tout au long de l'année. Murphy a également noté qu'il y aura un Portes ouvertes le samedi 23 septembre de 10 h à 2 h à Kenmore Middle School. La journée portes ouvertes donnera aux membres de la communauté l'occasion de se renseigner sur les principaux processus communautaires tels que les changements de limites, la planification stratégique, la vision pédagogique et l'amélioration du capital; moyens de fournir des commentaires et des délais de décision. Les informations seront disponibles en anglais et en espagnol, et des activités seront disponibles pour les enfants afin de laisser aux adultes le temps de parcourir les informations à chaque station et de discuter des sujets avec le personnel. disponible en ligne.
  • Mise à jour d'Arlington Tech et Career, Technical and Adult Education (CTAE) - Le personnel a fait rapport sur les inscriptions actuelles d'Arlington Tech ainsi que sur les inscriptions prévues pour l'année scolaire 2022-23. Pour lire le rapport complet, cliquer ici.

ÉLÉMENTS D'INFORMATION:
Le Conseil a discuté des points suivants:

  • Orientation / cadre budgétaire 2019 de la commission scolaire
  • Le processus d'élaboration des critères de dénomination des écoles / établissements pour APS Politique de dénomination 50-1.10
  • La charge au comité de planification au niveau du bâtiment pour la nouvelle école primaire à Reed
  • L'attribution du contrat pour les services d'architecture et d'ingénierie pour la nouvelle école primaire de Reed

Pour plus d'informations sur les éléments ci-dessus, visitez BoardDocs.

RECONNAISSANCES:
La réunion a commencé par une reconnaissance de huit étudiants-leaders pour le Mois du patrimoine hispanique. Les élèves ont été reconnus pour leur leadership dans et hors de la salle de classe et pour leur engagement envers l'excellence dans leurs activités d'enseignement. Les huit étudiants comprenaient: Cesar Alvarado, Yorktown High School; Natalie Arandia, lycée de Washington-Lee; Sara Duran Calzada, Centre des carrières d'Arlington; Jordan Gormes, programme de formation continue de l'école secondaire de Langston; Jonathan Hernandez, école secondaire de Wakefield; Rodrigo Hernandez Martinez, école secondaire communautaire d'Arlington; Miguel Ramirez, Nouvelles directions; et Allan Villanueva, HB Woodlawn.

Le conseil scolaire a également reconnu la Michelle Cottrell-Williams de l'école secondaire Wakefield et le 2017 APS Professeur de l'année pour avoir été sélectionné plus tôt cette semaine en tant que professeur de l'année en Virginie en 2018. Membres du conseil d'administration a partagé un clip vidéo de la cérémonie de remise des prix de lundi dernier à Richmond.

Prochaine réunion du conseil scolaire: 
La prochaine réunion de la commission scolaire aura lieu le jeudi 5 octobre à 6 h 30. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion le BoardDocs.

Pour plus d'informations
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur l'un des points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à l'adresse tableau d'école@apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux de la réunion seront affichés sur le site Web à www.apsva.us/schoolboard sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Approves 2018 Priorities

The School Board approved its priorities for the 2017-18 school year at last night’s meeting. The School Board establishes annual priorities to assist in keeping the Board’s work focused, effective and aligned with its Strategic Plan goals.

This year, the School Board’s priorities will focus on five areas, which include:

  • New Policies and Policy Revisions that address the 1:1 technology initiative, inclusion practices, and additional updates on options and transfers;
  • Operational Planning to develop the new 2018-24 Strategic Plan; determining the FY 2019-28 Capital Improvement Plan, and building a sustainable budget that supports the whole child and maintains excellence in classroom instruction;
  • Preparation for New Schools and Program Moves that will require elementary and middle school boundary adjustments when new schools are opened, and the relocation of the Montessori Program;
  • Capital Initiatives to plan for future growth at the Career Center, Education Center, and the Reed Building.
  • Community Engagement that focuses on supporting and empowering teachers and staff, and strengthening school, family and community relationships.

OTHER ACTION ITEM:
The Board approved architectural and engineering services for the HVAC modernization at Gunston Middle School. Design work will take place through April 2018 and construction will take place during the summer of 2018 and 2019. The contract was awarded to 2RW in the amount of $574,616.

  • MONITORING ITEMS:
    Superintendent’s Action Plan Update: 
    Dr. Pat Murphy reported on the action plan that support the Board’s priorities in the year ahead. He highlighted the new approach to each Engage Process that will include early information and capturing community input with multiple ways for the community to participate, along with clear time frames. All initial information will be available at www.apsva.us/engage by Monday, Sept. 25, and then the Engage section will be updated regularly for all of the topics throughout the year.Dr. Murphy also noted that there will be an Open House on Sat, Sept. 23 from 10 a.m.-2 p.m. at Kenmore Middle School. The open house will give community members the opportunity to learn about major community processes such as boundary changes, strategic planning, instructional vision and capital improvement; ways to provide feedback and decision timelines. Information will be available in English and Spanish, and activities will be available for children to allow time for adults to browse information at each station and discuss the topics with staff.The Superintendent’s full presentation is available online.
  • Arlington Tech and Career, Technical and Adult Education (CTAE) Update – Staff reported on the current enrollment of Arlington Tech as well as the projected enrollment through the 2022-23 school year. To read the full report, click here.

INFORMATION ITEMS:
The Board discussed the following items:

  • The School Board’s 2019 budget direction/framework
  • The Process to Develop School/Facility Naming Criteria for the APS Naming Policy 50-1.10
  • The Charge to the Building Level Planning Committee for the New Elementary School at Reed
  • The Contract Award for Architectural and Engineering Services for the New Elementary School at Reed

For more information on the above items, visit BoardDocs.

RECOGNITIONS:
The meeting began with a recognition of eight student-leaders for Hispanic Heritage Month. The students were recognized for their leadership in and out of the classroom and for their commitment to excellence in their instructional pursuits. The eight students included: Cesar Alvarado, Yorktown High School; Natalie Arandia, Washington-Lee High School; Sara Duran Calzada, Arlington Career Center; Jordan Gormes, Langston High School Continuation Program; Jonathan Hernandez, Wakefield High School; Rodrigo Hernandez Martinez, Arlington Community High School; Miguel Ramirez, New Directions; and Allan Villanueva, H-B Woodlawn.

The School Board also recognized the Michelle Cottrell-Williams from Wakefield High School and the 2017 APS Teacher of the Year for being selected earlier this week as the 2018 Virginia Teacher of the Year. Board members shared a video clip from last Monday’s awards ceremony in Richmond.

Next School Board Meeting: 
The next School Board meeting will be held on Thu, Oct. 5 at 6:30 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

For More Information
Citizens who want to comment on any of the items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes of the meeting will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.