APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve l'ensemble législatif 2019

Reconnaît les coprésidents d'obligations 2018 pour les efforts qui ont mené à l'approbation des obligations scolaires historiques

Le conseil scolaire d'Arlington a approuvé son paquet législatif, qui comprend les questions et initiatives législatives et de financement qui seront soutenues par le conseil pendant la session 2019 de l'Assemblée générale de Virginie.

Pour voir la liste complète des questions législatives et de financement que la Commission scolaire soutient, cliquez ici .

AUTRES ÉLÉMENTS D'ACTION:
En outre, le Conseil a approuvé les points suivants:

  • Proposition de politique du conseil scolaire J-15.8 Acceptation des signatures électroniques et des dossiers - Les modifications approuvées sont conformes au Code de Virginie et garantissent APS suit le Code de Virginie lors de l'acceptation de signatures et de documents électroniques. La politique prévoit également une gouvernance pour accroître l'acceptation des signatures et des documents électroniques.
  • Transfert des fonds non dépensés des projets d'investissement à la réserve d'immobilisations - Le Conseil a approuvé la recommandation du surintendant de transférer 1,892,810.10 XNUMX XNUMX $ des fonds restants des projets d'immobilisations fermés à la réserve d'immobilisations.

RECONNAISSANCES:
Le conseil scolaire a reconnu et remercié les coprésidentes de School Bond, Lida Anestidou et Laura Saul Edwards, pour leur travail visant à susciter un soutien communautaire fort pour le School Bond 2018. Les électeurs d'Arlington ont marqué l'histoire lors des urnes du 6 novembre, approuvant la mesure d'obligation scolaire de 103 millions de dollars à 81.97%. Cela représente la cote d'approbation la plus élevée de l'histoire des obligations des écoles publiques d'Arlington, remontant à 1951.

ÉLÉMENT DE SURVEILLANCE:
Le personnel a présenté une mise à jour au conseil scolaire sur le développement de la conception de la nouvelle école primaire du projet Reed. Voir le présentation complète ici.

ÉLÉMENTS D'INFORMATION:

  • Révision de la politique du conseil scolaire G-2.14 Emploi - Le personnel a présenté sa recommandation sur la mise à jour du SBP G-2.14 pour assurer APS est conforme au code de Virginie en ce qui concerne les réglementations régissant l'autorisation d'exercer. Pour voir les recommandations, cliquez ici .
  • Révision de la politique du conseil scolaire E-3.30 Gestion des bâtiments et des terrains - Le personnel propose de mettre à jour cette politique qui a été mise à jour à l'origine en 2003. Pour voir les mises à jour proposées, cliquez ici .
  • Attribution d'un contrat pour le terrain à la Arlington Science Focus School - Le personnel recommande que le conseil attribue un contrat pour l'installation d'un terrain en gazon synthétique à l'école primaire Arlington Science Focus au Matthews Group au montant de 532,000 XNUMX $. Lire la suite ici.

AUTRES RECONNAISSANCES:
Le conseil scolaire a rendu hommage aux représentants des étudiants qui ont assisté à la conférence annuelle du Minority Student Achievement Network à Boston plus tôt cette année. Les étudiants ont partagé leurs expériences lors de la conférence annuelle et ce qu'ils ont appris en rencontrant des pairs de partout au pays.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
Le conseil scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 6 décembre à 6 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Approves 2019 Legislative Package

Recognizes 2018 Bond Co-Chairs for Efforts that Led to Historic School Bond Approval

The Arlington School Board approved its Legislative Package, which includes the legislative and funding issues and initiatives that will be supported by the Board during the 2019 session of the Virginia General Assembly.

To see the full list of legislative and funding issues that the School Board supports, click here.

OTHER ACTION ITEMS:
In addition, the Board approved the following items:

  • Proposed School Board Policy J-15.8 Acceptance of Electronic Signatures and Records – The approved changes align with the Code of Virginia and ensure APS follows the Code of Virginia when accepting electronic signatures and documents. The policy also provides governance for increasing acceptance of electronic signatures and documents.
  • Transfer of Unspent Capital Project Funds to Capital Reserve – The Board approved the Superintendent’s recommendation to transfer $1,892,810.10 in remaining funds from the closed capital constructions projects to the Capital Reserve.

RECOGNITIONS:
The School Board recognized and thanked School Bond co-chairs Lida Anestidou and Laura Saul Edwards for their work in engendering strong community support for the 2018 School Bond. Arlington voters made history at the polls on Nov. 6, approving the $103 million school bond measure by 81.97 percent. This represents the highest approval rating in the history of Arlington Public Schools bonds, dating back to 1951.

MONITORING ITEM:
Staff presented an update to the School Board on the design development for the new elementary school at Reed project. See the full presentation here.

INFORMATION ITEMS:

  • Revision of School Board Policy G-2.14 Employment – Staff presented its recommendation on updating SBP G-2.14 to ensure APS is in alignment with the Virginia Code in relationship to the regulations governing licensure. To see the recommendations, click here.
  • Revision of School Board Policy E-3.30 Building and Grounds Management – Staff is proposing to update this policy that was originally updated in 2003. To see the proposed updates, click here.
  • Contract Award for Field at Arlington Science Focus School – Staff is recommending that the Board award a contract for installation of a synthetic turf field at Arlington Science Focus Elementary School to The Matthews Group in the amount of $532,000. Read more here.

OTHER RECOGNITIONS:
The School Board recognized student representatives that attended the annual Minority Student Achievement Network conference in Boston earlier this year. Students shared their experiences at the annual conference and what they learned meeting with peers from across the country.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thursday, December 6 at 6 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.