APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve le calendrier de l'année scolaire 2020-21 avec le début de la fête avant le travail

Tableau d'école adopte Mouvements de planification élémentaire

Lors de la réunion du 6 février, le conseil scolaire d'Arlington a approuvé le calendrier de l'année scolaire 2020-21 avec un début de pré-fête du travail le 31 août 2020. Sur la base des commentaires reçus, le personnel a présenté la recommandation du surintendant qui comprend un pré-Fête du travail Journée de rentrée scolaire avec une pause hivernale de 10 jours et les 16 et 18 juin comme derniers jours d'école.

Le calendrier approuvé 2020-21 comprend les dates suivantes (voir le calendrier complet sur BoardDocs):

  • 24-28 août – Semaine de pré-service pour les enseignants et les employés de 10 mois
  • 31 août – Premier jour d'école
  • 1er septembre - Premier jour d'école pour PreK
  • Du 4 au 7 septembre – Pause de la fête du Travail (le code de l'État exige un week-end de quatre jours pour les étudiants et le personnel)
  • 22-23 oct. – Conférences parents-enseignants des écoles élémentaires et intermédiaires d'automne
  • 25-27 novembre - Pause de Thanksgiving
  • 21 décembre-janv. 1 – Pause hivernale
  • 25-26 février – Conférences parents-enseignants du printemps pour les écoles élémentaires et intermédiaires
  • 29 mars-2 avril – Semaine de relâche
  • 16 juin - Dernier jour de lycée
  • 18 juin - Diplôme d'études secondaires
  • 18 juin - Dernier jour de l'école primaire et intermédiaire

Le personnel commencera l'élaboration du calendrier 2021-22 en avril pour approbation en juin 2020 afin de fournir plus de préavis aux familles. Les calendriers Barcroft, HB Woodlawn/Shriver et Summer School pour l'année scolaire 2020-21 sont toujours en cours d'élaboration.

Pour voir le calendrier complet de l'année scolaire 2020-21 et la présentation, visitez BoardDocs.

Clôture/statut de l'exercice 2019
Rapport Le Conseil a approuvé une série de motions concernant la clôture de l'exercice 2019. Pour voir les cinq motions que le Conseil a approuvées, visitez BoardDocs. Déménagement de l'école de planification élémentaire Le conseil a adopté la recommandation du surintendant de déplacer Key à ATS; ATS à McKinley et la majorité de McKinley à la nouvelle école de Reed. En savoir plus ici.

Élément de surveillance
BWP & Associates a informé le conseil d'administration de la recherche du nouveau surintendant et a fourni un résumé des résultats du sondage et du forum d'engagement communautaire. Le résumé comprenait les forces et les défis de la division, ainsi que les qualités et les caractéristiques que le prochain surintendant doit posséder et démontrer. Le rapport comprenait un profil de leadership et les prochaines étapes du processus. Le conseil a confirmé que le processus d'entrevue sera confidentiel afin d'attirer le meilleur bassin de candidats et prévoit présenter le nouveau surintendant en mai. Le rapport complet est disponible en ligne.

Éléments d'information
La commission scolaire a reçu des mises à jour sur les éléments suivants:

  • Révisions à la politique du conseil scolaire D-1.32 Gestion financière-Gestion de la dette
  • Dorothy Hamm Middle School Changement de contrat d'architecture et d'ingénierie
  • Heights Building Modification du contrat d'architecture et d'ingénierie
  • Attribution d'un contrat pour le projet de restauration du revêtement de toiture Kenmore
  • Attribution d'un contrat pour le projet de restauration du revêtement de toiture Washington-Liberty

Plus d'informations sur ces éléments sont disponible en ligne.

Reconnaissance
Dans le cadre de notre célébration du Mois de l'histoire des Noirs, la commission scolaire a reconnu le Honorés des leaders étudiants noirs 2020 qui ont été nommés par APS personnel pour leurs qualités exceptionnelles de leadership, leur démonstration de l'esprit d'école et leurs contributions à l'intérieur et à l'extérieur de la classe. Il y avait aussi une représentation de l'hymne national noir, Soulevez chaque voix Et chanter, par le chœur de l'école intermédiaire Jefferson.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE: 
La commission scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110 Washington Blvd.) le jeudi 20 février à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant le réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS: 
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Approves 2020-21 School Year Calendar with Pre-Labor Day Start

School Board Adopts Elementary Planning Moves

At the Feb. 6 meeting, the Arlington School Board approved the 2020-21 school year calendar with a pre-Labor Day start on Aug. 31, 2020.  Based on the input received, staff presented the Superintendent’s recommendation which includes a pre-Labor Day start to the school year with a 10-day winter break and June 16 and 18 as the last days of school.

The approved 2020-21 calendar includes the following dates (see full calendar on BoardDocs):

  • Aug. 24-28 – Pre-Service Week for teachers and 10-month employees
  • Aug. 31 – First Day of School
  • Sept. 1 – First Day of School for PreK
  • Sept. 4-7 – Labor Day Break (State Code requires a four-day weekend for students and staff)
  • Oct. 22-23 – Fall Elementary/Middle School Parent-Teacher Conferences
  • Nov. 25-27 – Thanksgiving Break
  • Dec. 21-Jan. 1 – Winter Break
  • Feb. 25-26 – Spring Elementary/Middle School Parent-Teacher Conferences
  • March 29-April 2 – Spring Break
  • June 16 – Last Day of High School
  • June 18 – High School Graduation
  • June 18 – Last Day of Elementary and Middle School

Staff will begin development of the 2021-22 calendar in April for approval in June 2020 to provide more notice for families. The Barcroft, H-B Woodlawn/Shriver and Summer School calendars for the 2020-21 school year are still being developed.

To see the full 2020-21 school year calendar and the presentation, visit BoardDocs.

FY 2019 Final Fiscal Closeout/Status
Report The Board approved a series of motions with regards to the FY 2019 Fiscal Closeout. To see the five motions that the Board approved, visit BoardDocs.  Elementary Planning School Moves The Board adopted the Superintendent’s recommendation to move Key to ATS; ATS to McKinley and the majority of McKinley to the new school at Reed. Learn more here.

Monitoring Item
BWP & Associates updated the Board on the search for the new Superintendent and provided a summary of survey and community engagement forum results.  The summary included division strengths and challenges, as well as the qualities and characteristics the next superintendent needs to possess and demonstrate. The report included a leadership profile and next steps in the process. The Board confirmed that the interview process will be confidential in order to attract the best candidate pool and is anticipating introducing the new superintendent in May. The full report is available online.

Information Items
The School Board received updates on the following items:

  • Revisions to School Board Policy D-1.32 Financial Management-Debt Management
  • Dorothy Hamm Middle School Change to Architecture and Engineering Contract
  • Heights Building Change to Architecture and Engineering Contract
  • Kenmore Roof Coating Restoration Project Contract Award
  • Washington-Liberty Roof Coating Restoration Project Contract Award

More information on these items is available online.

Recognition
As part of our Black History Month celebration, the School Board recognized the 2020 Black Student Leader Honorees who were nominated by APS staff for their exceptional leadership qualities, their demonstration of school spirit and their contributions inside and outside of the classroom. There was also a performance of the Black National Anthem, Lift Every Voice and Sing, by the Jefferson Middle School Choir.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING: 
The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thu, Feb. 20 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION: 
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.