APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve un budget de 700 millions de dollars pour l'exercice 2022

Le budget comprend 2% de COLA et une augmentation STEP en milieu d'année pour le personnel
Le conseil scolaire reçoit le plan d'amélioration des immobilisations de l'exercice 22-24

La commission scolaire a approuvé le budget de l'exercice 2022 totalisant 700,933,893 6 22 $ à sa réunion du 527,096,321 mai. Le budget de l'exercice 2,817,940 comprend un transfert de comté en cours de 3,500,000 19,560,386 XNUMX $, un transfert de comté unique de XNUMX XNUMX XNUMX $, un solde de départ ou report de XNUMX XNUMX XNUMX $ et un financement des réserves de XNUMX XNUMX XNUMX $.

Le budget de l'exercice 22 comprend les éléments suivants:

  • Met en œuvre les prévisions d'inscription révisées fournies par le personnel, ce qui réduit les inscriptions de 525 étudiants, ce qui se traduit par des économies de 3,447,739 36.90 500,000 $ et 2,947,739 ETP. Des économies de XNUMX XNUMX $ s'ajoutent aux imprévus de dotation, ce qui entraîne l'ajout de XNUMX XNUMX XNUMX $ aux réserves.
  • Ajoute 4,953,748 4 1 $ pour mettre en œuvre l'option de compensation 4,953,748 au lieu de l'option de compensation 4 et la finance en augmentant le montant utilisé à partir des réserves de 2 XNUMX XNUMX $. L'option XNUMX comprend un rajustement du coût de la vie de XNUMX% au début de l'année et une augmentation STEP au milieu de l'année. Il comprend également un STEP supplémentaire en haut de l'échelle salariale au milieu de l'année pour certaines échelles salariales.
  • Comprend une augmentation de l'effectif des classes d'un élève de la maternelle à la 5e année. Avec les prévisions d'inscription révisées qui en résultent, l'augmentation de l'effectif des classes se traduit par une économie de 755,215 10 $ et 1,031,260 ETP au niveau de la maternelle et une économie de 10.8 1 5 $ et XNUMX ETP de la XNUMX à la XNUMX année.

Le conseil scolaire a approuvé des modifications supplémentaires pour rétablir 85,000 8,538 $ pour les photocopieurs et a ajouté 10 XNUMX $ pour mettre en œuvre un facteur de planification de XNUMX $ par élève en arts visuels au niveau du collège. Les deux ajouts sont financés par les réserves.

Le la présentation complète est disponible sur BoardDocs et plus de détails sur le Processus budgétaire FY22 est disponible en ligne.

Plan d'amélioration des immobilisations
Le personnel a présenté le plan d'amélioration des immobilisations (PIC) proposé par le surintendant pour l'exercice 2022-24 lors de la réunion d'hier soir. En raison du climat économique incertain causé par la pandémie de COVID-19, il s'agira d'un CIP de trois ans avec des plans pour revenir à un processus de planification sur dix ans l'année prochaine. Cela correspond au plan du comté de soumettre une proposition à moyen terme pour l'exercice 2022-24 CIP qui comportera une liste limitée d'investissements, y compris les besoins à court terme pour APS.

Suivant les directives de la commission scolaire en janvier 2021, le personnel a présenté les propositions suivantes:

  • Le nouveau projet de centre de carrière d'Arlington, qui comprend le programme technique d'Arlington, vise à augmenter les sièges secondaires et à accroître la capacité de construction sur le site actuel du centre de carrière.
  • Amélioration des cuisines de huit écoles pour fournir un espace de stockage supplémentaire et la capacité de préparer efficacement les repas sur place.
  • Améliorations du vestibule d'entrée principale dans 10 écoles pour s'assurer que les écoles respectent les normes de sécurité et de sûreté actuelles.
  • Améliorations de la qualité de l'air et du système CVC pour augmenter la ventilation afin de répondre aux exigences existantes du code du bâtiment et pour obtenir une filtration de qualité de l'air MERV-13
  • Un projet pour répondre aux besoins d'accessibilité et de stationnement de l'édifice Heights.
  • Remplacement des terrains en gazon dans quatre écoles.
  • Grands projets d'infrastructure qui incluent le CVC, l'électricité, la toiture et le remplacement des fenêtres.

La première séance de travail du conseil scolaire sur le PIC proposé par le surintendant pour l'exercice 2022-24 aura lieu le mardi 11 mai à 6 h.  Voir la présentation de la réunion d'hier soir or voir la vidéo. Pour plus d'informations sur le processus CIP, visitez le Engager le site Web.

Éléments de surveillance
Le surintendant a présenté sa mise à jour de l'année scolaire 2020-21. Le rapport a mis en évidence des paramètres de santé, des informations sur les cliniques de vaccination pop-up pour les étudiants âgés de 16 ans et plus, ainsi que les mesures de sécurité et la planification pour l'année prochaine.

Le surintendant a présenté résultats du processus de sélection des étudiants et des familles qui s'est terminé le 3 mai. Près de 95% ont choisi l'apprentissage en personne et 5% ont choisi le programme d'apprentissage à distance. Soixante-dix-sept pour cent, soit près de 20,000 95 étudiants / familles, ont participé activement au processus et ont été sélectionnés en personne. Les 17% comprennent également les XNUMX% de familles qui n'ont pas répondu et qui sont donc par défaut hybrides.

Les écoles ont déployé des efforts considérables pour établir des liens avec les familles qui n'ont pas répondu pendant la fenêtre et depuis, afin de s'assurer que toutes les familles sont au courant et ont le soutien nécessaire pour répondre. rapport complet sur le processus de sélection est en ligne.

Regardez la présentation du surintendant or lisez-le en ligne.

Mise à jour sur l'anglais / les arts du langage et l'alphabétisation - Le personnel a fourni une mise à jour au conseil scolaire qui comprenait les faits saillants, des données qui fournissent un aperçu, les leçons apprises et les points positifs. La présentation est disponible en ligne.

Rendez-vous
Le conseil scolaire a nommé Verlese Gaither, enseignante en chimie au lycée Wakefield, comme administratrice de la APS Programme d'apprentissage à distance. Un plan de transition est en cours d'élaboration pour permettre aux étudiants de Gaither de terminer leur cursus tout en lui permettant de commencer à travailler sur l'organisation du programme.

Éléments d'information
Le conseil scolaire a discuté de ce qui suit:

  • Révisions aux politiques des conseils scolaires I-1.35 Ressources, I-7.2.5.31 Soutien, ressources et temps prolongé et I-9.1 Sélection des manuels et autres matériels didactiques - Des informations supplémentaires peuvent être trouvées en ligne.
  • Position législative de la Virginia School Boards Association (VSBA) - La La commission scolaire exhorte le VSBA à faire pression pour des normes pour prévenir l'intimidation, la discrimination, le racisme et toutes les formes de violence pendant les activités interscolaires.

reconnaissancesLa Commission scolaire a honoré son Citoyens honorés 2021.

Pour plus d'informations
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion.

Pour plus d'informations sur comment participer aux réunions du conseil scolaire en personne, visitez notre site Internet.

Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée le vendredi à 9 h et le lundi à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Approves $700 Million FY 2022 Budget

Budget includes 2% COLA and Mid-Year STEP Increase for Staff
School Board Receives FY22-24 Capital Improvement Plan

The School Board approved the FY 2022 Budget totaling $700,933,893 at its May 6 meeting. The FY22 Budget includes an on-going County Transfer of $527,096,321, a one-time County Transfer of $2,817,940, a Beginning Balance or Carry Forward of $3,500,000, and funding from Reserves of $19,560,386.

The FY22 budget includes the following:

  • Implements revised enrollment projections provided by staff that reduces enrollment by 525 students resulting in a savings of $3,447,739 and 36.90 FTEs. Savings of $500,000 are added to the staffing contingency, which results in $2,947,739 being added to reserves.
  • Adds $4,953,748 to implement Compensation Option 4 instead of Compensation Option 1 and funds it by increasing the amount used from reserves by $4,953,748. Option 4 includes a 2% Cost of Living Adjustment (COLA) at the start of the year and a STEP increase midway through the year. It also includes an additional STEP at the top of the pay scale midway through the year for certain salary scales.
  • Includes a class size increase of one student in grades K-5. With the resulting revised enrollment projections, the class size increase results in a savings of $755,215 and 10 FTEs at the Kindergarten level and a savings of $1,031,260 and 10.8 FTE in grades 1-5.

The School Board approved additional amendments to restore $85,000 for copiers and added $8,538 to implement a $10 per visual arts student planning factor at the middle school level. Both additions are funded from reserves.

The full presentation is available on BoardDocs and more details about the FY22 Budget process is available online.

Capital Improvement Plan
Staff presented the Superintendent’s Proposed FY 2022-24 Capital Improvement Plan (CIP) at last night’s meeting. Due to the uncertain economic climate caused by the COVID-19 pandemic, this will be a three-year CIP with plans to return to a ten-year planning process next year. This aligns with the County’s plan to submit a medium-term proposed FY 2022-24 CIP that will have a limited list of investments, including near-term needs for APS.

Following the School Board’s direction in January 2021, staff presented the following proposals:

  • The new Arlington Career Center Project, which includes the Arlington Tech Program, to increase secondary seats and expand building capacity at the current Career Center site.
  • Kitchen facility upgrades at eight schools to provide additional storage and the ability to efficiently prepare meals on-site.
  • Main entry vestibule enhancements at 10 schools to ensure schools meet current safety and security standards.
  • Air quality and HVAC improvements to increase ventilation to meet existing building code requirements and to achieve MERV-13 air quality filtration.
  • A project to address the accessibility and parking needs at the Heights Building.
  • Replacement of the turf fields at four schools.
  • Major infrastructure projects that include HVAC, electrical, roofing, and window replacements.

The first School Board Work Session on the Superintendent’s Proposed FY 2022-24 CIP will be on Tuesday, May 11, at 6 p.m.  View the presentation from last night’s meeting or watch the video. For additional information on the CIP process, visit the Engage website.

Monitoring Items
The Superintendent presented his School Year 2020-21 Update. The report highlighted health metrics, information on pop-up vaccine clinics for students ages 16 and up and safety measures and planning for next year.

The Superintendent presented results of the Student and Family Selection Process that concluded on May 3. Nearly 95% elected in-person learning and 5% selecting the distance learning program. Seventy-seven percent, or nearly 20,000 students/families, actively participated in the process and selected in-person. The 95% also includes the 17 percent of families who did not respond and therefore default to hybrid.

Schools have done extensive outreach to connect with those families who did not respond both during the window and since, to ensure that all families are aware and had the support needed to reply.The full Selection Process report is online.

Watch the Superintendent’s presentation or read it online.

English/Language Arts and Literacy Update – Staff provided an update to the School Board that included highlights, data that provides insight, lessons learned and bright spots. The presentation is available online.

Appointment
The School Board appointed Wakefield High School Chemistry Teacher Verlese Gaither as the Administrator at the APS Distance Learning Program. A transition plan is being developed to allow Gaither’s students to finish their course of study while also allowing her to start working on the organization of the program.

Information Items
The School Board discussed the following:

  • Revisions to School Board Policies I-1.35 Resources, I-7.2.5.31 Support, Resources and Extended Time and I-9.1 Selection of textbooks and Other Instructional Materials – Additional information can be found online.
  • Virginia School Boards Association (VSBA) Legislative Position – The School Board is urging the VSBA to push for standards to prevent bullying, discrimination, racism, and all forms of violence during interscholastic activities.

RecognitionsThe School Board honored its 2021 Honored Citizens.

For More Information
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary.

For more information on how to participate in School Board meetings in person, visit our website.

School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.