APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve l'orientation budgétaire de l'exercice 2022

Le surintendant présente une proposition de recommandation sur les limites de l'élémentaire et fait le point sur le plan de retour à l'école et la saison 1 d'athlétisme

La commission scolaire a adopté sa directive budgétaire pour l'exercice 2022 lors de sa réunion du 5 novembre. La Commission scolaire s'est engagée à offrir une éducation de haute qualité à ses élèves et leur objectif avec cette orientation budgétaire est d'assurer APS soutient financièrement sa mission dans le budget de l'exercice 2022.

Au printemps, en raison de la pandémie, la commission scolaire a dû procéder à de profondes réductions dans le budget de l'exercice 2021 - en éliminant les augmentations de rémunération du personnel, en réduisant considérablement le financement des travaux de construction mineure / entretien majeur et en augmentant la taille des classes d'une unité aux classes K-12, entre autres. - et devait utiliser 17 millions de dollars de fonds de réserve pour équilibrer le budget. Ces actions mettent APS désavantagé de manière significative pour le budget de l'exercice 2022.

Pour remplir sa mission et ses objectifs, la commission scolaire demande au surintendant de préparer un budget FY22 qui maintient son système scolaire vaste et diversifié, met l'accent sur le soutien de notre personnel et met l'accent sur les trois objectifs primordiaux de la commission scolaire:

  • Concentrez-vous sur une excellente éducation quel que soit le modèle de prestation.
  • Aidez le personnel à être innovant et à offrir des instructions virtuelles et en personne de haute qualité.
  • Continuez à vous concentrer sur l'équité.

Le projet complet de la direction budgétaire de l'exercice 22 est disponible sur BoardDocs.

Mise à jour de l'année scolaire 2020-21
Le surintendant, le Dr Francisco Durán, a informé le conseil scolaire du plan de retour à l'école. Le rapport de surveillance du surintendant comprenait:

  • Une mise à jour APS Tableau de bord COVID-19 reflétant les directives provisoires mises à jour du ministère de la Santé de Virginie pour les divisions scolaires afin de montrer un alignement plus clair avec les indicateurs du CDC pour la prise de décision scolaire.
  • Un rapport de première journée pour les 230 élèves du niveau 1 qui sont revenus pour l'apprentissage en personne le 4 novembre.
  • Un résumé des résultats du processus de sélection des familles pour le niveau 2, ainsi que des détails sur la décision de suspendre le retour de niveau 2 pendant le reste de cette année civile en raison de l'augmentation des cas dans notre région.
  • Il prévoit de fournir un soutien d'apprentissage en personne à 150 élèves identifiés dans les familles ayant les plus grands besoins à compter du 16 novembre. enfants de 1 à 4 ans, gratuit. Les détails sur l'inscription et d'autres informations seront communiqués la semaine prochaine.

Mise à jour de la compétition sportive de la saison 1 de la VHSL
Le surintendant a également discuté APS prévoit de ne pas participer à la compétition VHSL Saison 1 en raison du calendrier de transition du niveau 3 vers l'apprentissage en personne. Sur la base des commentaires initiaux des élèves, des familles et du conseil scolaire, le surintendant reconsidère la décision concernant la compétition de la saison 1 et communiquera des informations supplémentaires la semaine prochaine.

L'industrie la présentation est disponible en ligne et vous pouvez regarder le présentation complète du rapport de suivi ici.

Recommandation du surintendant sur les limites de l'école élémentaire
Le surintendant a présenté son recommandation pour les limites des écoles élémentaires qui entrera en vigueur à la rentrée 2021-22 et impliquera. Les nouvelles limites affectent les étudiants d'Ashlawn, d'Arlington Science Focus School (ASFS), de McKinley, Taylor et Tuckahoe. Les limites recommandées créent une zone de fréquentation pour une nouvelle école primaire de quartier sur le site Key et une zone de fréquentation ajustée pour la majeure partie de McKinley sur le site Reed et placeront ASFS dans ses limites.

Ce processus de délimitation comprenait un examen des données au printemps 2020, avant le processus de délimitation cet automne. L'engagement communautaire tout au long de ce processus a inclus des réunions communautaires virtuelles, des questionnaires en ligne et des informations en plusieurs langues et via plusieurs canaux de communication. La participation de la communauté a éclairé la recommandation du surintendant qui, si elle était adoptée, réaffecterait 22 unités de planification et plus de 800 élèves à d'autres écoles élémentaires du quartier. Compte tenu de la portée étroite des recommandations actuelles, un futur processus de délimitation en 2022 sera plus large et à l'échelle du comté afin de gérer les inscriptions dans les écoles élémentaires.

Plus d'informations et la recommandation du surintendant sont disponibles sur le APS vous engagerez site Internet. Un nouveau Session de travail du conseil scolaire est prévue pour le 12 novembre à 6 h. Audience publique sur les limites des écoles élémentaires le 1er décembre et la commission scolaire prendra des mesures sur les limites le 3 décembre.

Éléments d'information
Le Conseil a discuté des points suivants:

  • Révisions proposées à la politique des conseils scolaires F-1 Gestion financière - Plan d'amélioration des immobilisations
  • Révisions proposées à la politique du conseil scolaire F-5.7 Construction et entretien

Les détails sur ces éléments d'information sont disponible en ligne.

Reconnaissance
La commission scolaire a reconnu APS psychologues scolaires en l'honneur de la Semaine de la psychologie scolaire, du 9 au 13 novembre. APS Les psychologues scolaires encouragent les comportements positifs et la santé mentale pour soutenir les élèves, surtout en ces temps difficiles.

Pour plus d'informations:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion.

Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée le vendredi à 9 h et le lundi à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/schoolboard sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Approves FY 2022 Budget Direction

Superintendent Presents Proposed Elementary Boundary Recommendation and Provides an Update on the Return-to-School Plan and Season 1 Athletics

The School Board adopted its FY 2022 Budget Direction during its Nov. 5 meeting. The School Board is committed to providing a high-quality education to its students and their aim with this budget direction is to ensure APS financially supports its mission in the FY 2022 budget.

In the spring, because of the pandemic, the School Board needed to make deep cuts in the FY 2021 budget – eliminating staff compensation increases, significantly reducing Minor Construction/Major Maintenance funding, and increasing class size by one at grades K-12 among others – and needed to use $17 million in reserve funds to balance the budget. These actions put APS at a significant disadvantage for the FY 2022 budget.

To fulfill its mission and goals, the School Board directs the Superintendent to prepare an FY22 budget that maintains its large and diverse school system, focuses on supporting our staff, and emphasizes the School Board’s three overarching goals:

  • Focus on an excellent education regardless of the delivery model.
  • Support staff to be innovative and deliver high-quality virtual and in-person instruction.
  • Continue the focus on equity.

The full draft of the FY22 Budget Direction is available on BoardDocs.

School Year 2020-21 School Year Update
Superintendent Dr. Francisco Durán updated the School Board on the return-to-school plan. The Superintendent’s monitoring report featured:

  • An updated APS COVID-19 dashboard reflecting the updated Virginia Department of Health interim guidance for school divisions to show a clearer alignment with CDC indicators for school decision-making.
  • A first day report for the 230 students in Level 1 who returned for in-person learning on November 4.
  • A summary of the family selection process results for Level 2, as well as details on the decision to pause Level 2 Return through the remainder of this calendar year due to rising cases in our region.
  • Plans to provide in-person learning support for 150 identified students in families with the greatest need beginning Nov. 16. The service will be provided at three school sites for families with the greatest need and a limited number of Level 1 teachers and staff, with children ages 4-11, free of charge. Details on registration and other information will be communicated next week.

VHSL Season 1 Athletic Competition Update
The Superintendent also discussed APS plans not to participate in VHSL Season 1 competition due to the timeline for Level 3 transition to in-person learning. Based on initial input from students, families, and the School Board, the Superintendent is reconsidering the decision regarding Season 1 competition and will communicate additional information next week.

The presentation is available online and you can watch the full monitoring report presentation here.

Superintendent’s Elementary School Boundary Recommendation
The Superintendent presented his recommendation for elementary school boundaries that will take effect at the start of the 2021-22 school year and will involve. The new boundaries affect students at Ashlawn, Arlington Science Focus School (ASFS), McKinley, Taylor and Tuckahoe. The recommended boundaries create an attendance zone for a new neighborhood elementary school at the Key site and an adjusted attendance zone for most of McKinley at the Reed site and will place ASFS within its boundaries.

This boundary process included a data review in Spring 2020, prior to the boundary process this Fall. Community engagement throughout this process has included virtual community meetings, online questionnaires, and information in several languages and via multiple communication channels. Community input informed the Superintendent’s recommendation, which, if adopted, would reassign 22 Planning Units and 800+ students to other neighborhood elementary schools. Given the narrow scope of the current recommendations, a future boundary process in 2022 will be broader and countywide in order to manage enrollment across elementary schools.

More information and the Superintendent’s recommendation is available on the APS Engage website. A new School Board Work Session is scheduled for Nov. 12 at 6 p.m. There will be a Public Hearing on Elementary School Boundaries on Dec. 1 and the School Board will take action on boundaries on Dec. 3.

Information Items
The Board discussed the following items:

  • Proposed Revisions to School Board Policy F-1 Financial Management – Capital Improvement Plan
  • Proposed Revisions to School Board Policy F-5.7 Construction and Maintenance

Details on these information items is available online.

Recognition
The School Board recognized APS school psychologists in honor of School Psychology Week, November 9-13. APS school psychologists promote positive behavior and mental health to support students, especially during these challenging times.

For More Information:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary.

School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.