APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve le budget de l'exercice 19

APS Célèbre le nouveau centre d'éducation Syphax avec la coupe de ruban
Présentation du plan d'amélioration des immobilisations proposé pour l'AF 2019-28

Le conseil scolaire d'Arlington a approuvé son budget pour l'exercice 2019 totalisant 637,184,475 XNUMX XNUMX $ lors de la réunion d'hier soir.

Dans le cadre de son budget final, le conseil du comté d'Arlington a alloué 3,225,122 XNUMX XNUMX $ supplémentaires en fonds ponctuels que le conseil scolaire a ajoutés aux réserves d'immobilisations. Autres changements par rapport au Budget proposé par la commission scolaire adoptées le 6 avril comprennent:

  • Le financement du mobilier et de la technologie pour les objets relocalisables a été réduit de 117,000 XNUMX dollars;
  • 16,800 XNUMX $ ont été alloués pour fournir un transport supplémentaire vers le laboratoire en plein air pendant un an *;
  • 75,000 XNUMX $ ont été alloués pour offrir une formation supplémentaire aux étudiants et aux enseignants sur la race, l'équité et la sensibilité culturelle pendant un an *;
  • 305,243 3.25 $ de financement ponctuel ont été alloués pour ajouter XNUMX équivalents temps plein (ETP) de psychologues et de travailleurs sociaux pendant un an; et
  • 2,643,200 1 0.75 $ de financement ponctuel pour reporter l'augmentation de l'effectif des classes à tous les niveaux (de 0.5 à l'élémentaire, 28.0 au milieu, XNUMX au plus élevé) pendant un an, rétablissant XNUMX postes ETP.

*Les fonds destinés à ces deux articles ont été fournis par la réduction de 117,000 XNUMX dollars du poste mobilier et technologie pour les biens de remplacement.

Plus d'informations sur le budget FY19 sont disponible en ligne.

CEREMONIE DE COUPE DE RUBAN
Avant le début de la réunion du conseil scolaire, des membres de la communauté se sont joints au conseil scolaire dans la nouvelle salle du conseil pour une cérémonie d'inauguration afin de célébrer le nouveau centre d'éducation Syphax. Le bâtiment a été nommé d'après Evelyn Reid Syphax, une ancienne enseignante de l'école élémentaire d'Arlington qui a siégé au conseil scolaire d'Arlington, ainsi que sur les conseils d'administration de nombreuses autres organisations communautaires et civiques.

Pour plus d'informations sur le Syphax Education Center et le déménagement de APS des bureaux, cliquez ici .

ÉLÉMENT DE SURVEILLANCE

  • Mise à jour des langues du monde - Le personnel a fourni au Conseil une mise à jour sur le programme des langues du monde qui comprenait la maîtrise des étudiants, l'inscription dans les langues proposées ainsi que des recommandations. Le rapport complet est disponible en ligne.

ÉLÉMENT D'ACTION:

  • Attribution d'un contrat de construction pour les modifications internes de l'école secondaire Yorktown - Le Conseil a attribué le contrat pour les modifications internes à Yorktown High School d'un montant de 1,628,804 3.75 XNUMX $ à Bennett Group, Inc. Le Conseil a également approuvé le budget total de XNUMX millions de dollars devant être financé par la réserve d'immobilisations.

ÉLÉMENTS D'INFORMATION

  • Projet de plan d'amélioration des immobilisations (PIC) pour l'exercice 2019-2028 - Le personnel a présenté le PIC proposé par le surintendant pour l'exercice 2019-28. Cliquez ici pour en savoir plus.
  • Projet exemplaire Discovery Elementary School - Le personnel a présenté sa proposition pour le projet exemplaire Discovery, «Profile of a Discovery Graduate». Le projet est basé sur le nouveau profil de l'état du diplômé de Virginie. Il comprend cinq «principes de base de la découverte» qui guident le programme d'enseignement authentique: durabilité; Apprentissage personnalisé; L'informatique; La pensée de conception; et responsabilité sociale. Le but du projet est de s'assurer qu'en plus de maîtriser toutes les normes d'apprentissage de Virginie, les étudiants seront également des innovateurs, capables d'analyser, de concevoir et de créer, conformément aux compétences que nous pensons être nécessaires dans un avenir imprévisible.
  • Contrat de construction pour les modifications internes du Career Center - Le personnel recommande que le conseil attribue un contrat de construction à Bennett Group, Inc. pour un montant de 1,624,751.34 $ pour achever les modifications internes de l'été 2018 et approuve un budget prévisionnel de 4,542,111.34 $. Tous les détails du projet sont disponible sur BoardDocs.
  • Modification du prix et du budget maximum garantis pour l'école primaire Fleet - Le personnel demande au conseil d'approuver une augmentation du contrat à prix maximum garanti du projet de flotte avec une demande de modification individuelle de 190,000 XNUMX $ pour des améliorations d'accessibilité à l'école Jefferson Middle School. Les détails complets sont disponible en ligne.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
La prochaine réunion du conseil scolaire aura lieu le jeudi 17 mai (2110, boulevard Washington) à 6 h. L'heure de début anticipée est de tenir compte de la remise des prix du personnel. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur l'un des points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à l'adresse tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux de la réunion seront affichés sur le site Web à www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Approves FY19 Budget

APS Celebrates New Syphax Education Center with Ribbon Cutting
FY 2019-28 Proposed Capital Improvement Plan Presented

The Arlington School Board approved its FY 2019 Budget totaling $637,184,475 at last night’s meeting.

As part of its final budget, the Arlington County Board allocated an additional $3,225,122 in one-time funds that the School Board added to Capital Reserves. Other changes from the School Board’s Proposed Budget adopted on April 6 include:

  • Funding for furniture and technology for relocatables was reduced by $117,000;
  • $16,800 was allocated to provide additional transportation to the Outdoor Lab for one year*;
  • $75,000 was allocated to provide additional training to students and teachers around race, equity, and cultural responsiveness for one year*;
  • $305,243 of one-time funding was allocated to add 3.25 full-time equivalent staff (FTEs) of psychologists and social workers for one year; and
  • $2,643,200 of one-time funding to postpone the increase in class size at all grades levels (by 1 at elementary, 0.75 at middle, 0.5 at high) for one year, restoring 28.0 FTE positions.

*Funds for these two items were provided by the reduction of $117,000 from the furniture and technology for relocatables line item.

More information about the FY19 budget is available online.

RIBBON CUTTING CEREMONY
Before the start of the School Board meeting, members of the community joined the School Board in the new Board Room for a ribbon cutting ceremony to celebrate the new Syphax Education Center. The building was named after Evelyn Reid Syphax, a former Arlington elementary school teacher who served as a member of the Arlington School Board, as well as on the boards of many other community and civic organizations.

For more information on the Syphax Education Center and the relocation of APS offices, click here.

MONITORING ITEM

  • World Languages Update – Staff provided the Board with an update on the World Languages program that included proficiency of students, enrollment in offered-languages as well as recommendations. The full report is available online.

ACTION ITEM:

  • Construction Contract Award for Yorktown High School Internal Modifications – The Board awarded the contract for internal modifications to Yorktown High School in the amount of $1,628,804 to Bennett Group, Inc. The Board also approved the total budget of $3.75 million to be funded by the Capital Reserve.

INFORMATION ITEMS

  • Proposed FY 2019-2028 Capital Improvement Plan (CIP) – Staff presented the Superintendent’s Proposed FY 2019-28 CIP. Click here to read more.
  • Discovery Elementary School Exemplary Project – Staff presented its proposal for the Discovery exemplary project, “Profile of a Discovery Graduate.” The project is based on state’s new Profile of Virginia Graduate. It includes five “Discovery Fundamentals” that guide program of authentic instruction: Sustainability; Personalized Learning; Computer Science; Design Thinking; and Social Responsibility. The purpose of the project is to ensure that, in addition to having proficiency in all Virginia Standards of Learning, students will also innovators, able to analyze, design, and create, consistent with the skills we believe will be necessary in an unpredictable future.
  • Construction Contract for Career Center Internal Modifications – Staff is recommending that the Board award a construction contract to Bennett Group, Inc. for $1,624,751.34 to complete the summer 2018 internal modifications as well as approve a projected budget of $4,542,111.34. Full details of the project are available on BoardDocs.
  • Change to Guaranteed Maximum Price and Budget for Fleet Elementary School – Staff is asking the Board to approve an increase to the Fleet Project Guaranteed Maximum Price contract with an individual change order of $190,000 for accessibility improvements to Jefferson Middle School. Full details are available online.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The next School Board meeting will be held on Thu, May 17 (2110 Washington Blvd.) at 6 p.m. The earlier start time is to accommodate the rescheduled Staff Service Awards reception. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any of the items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes of the meeting will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.