APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve les ajustements des limites du collège pour se préparer à la nouvelle école

Le 14 décembre, le conseil scolaire a approuvé des ajustements aux limites des écoles intermédiaires afin de créer une zone de fréquentation pour la nouvelle école intermédiaire du site de Stratford. Les ajustements des limites entreront en vigueur pour l'année scolaire 2019-20 lorsque le collège du site de Stratford ouvrira ses portes afin de réduire la surpopulation et de mieux équilibrer les inscriptions dans toutes les écoles intermédiaires.

Après le Recommandation du surintendant a été présentée le 14 novembre, la proposition a été révisée par le conseil scolaire de réaffecter les unités de planification Jefferson 24100 et 24111 à la nouvelle école intermédiaire du site de Stratford. Les familles des élèves touchés par les nouvelles limites recevront une notification par courrier d'ici février 2018. À compter de l'année scolaire 2019-20, tous les élèves de la sixième à la huitième année fréquenteront leur collège nouvellement affecté.

La recommandation de délimitation correspond à la contribution de la communauté qui accordait la priorité à la proximité de l'école du quartier. À Kenmore, Swanson, Williamsburg et le nouveau collège, plus de 50% des élèves du collège pourront se rendre à pied à pied à l'école, renforçant ainsi l'efficacité en augmentant le nombre de marcheurs potentiels.

Dans sa motion visant à approuver les ajustements des limites, le conseil scolaire a également ordonné au surintendant d'inclure dans la mise à jour annuelle à l'automne 2018 des recommandations ou d'éventuels changements de programme, de nouveaux programmes et des améliorations des limites au besoin pour s'assurer que toutes les installations des écoles intermédiaires sont entièrement utilisé. La mise à jour comprendra également un plan pour permettre les transferts entre APS collèges.

Les ajustements de limites approuvés déplacent 84 unités de planification (soit environ 1,545 346 élèves), sur un total de 61 unités, XNUMX de ces unités de planification étant affectées au nouveau collège. À la suite des ajustements, tous APS Les écoles intermédiaires devraient avoir moins de 111% de capacité d'ici l'année scolaire 2022-23.

Pour plus d'informations, visitez le site https://www.apsva.us/engage/middle-school-boundary-change.

APS News Release

School Board Approves Middle School Boundary Adjustments to Prepare for New School

On Dec. 14, the School Board approved middle school boundary adjustments to create an attendance zone for the new middle school at the Stratford site. The boundary adjustments will become effective for the 2019-20 school year when the middle school at the Stratford site opens to relieve crowding and better balance enrollment across all middle schools.

After the Superintendent’s recommendation was presented on Nov. 14, the proposal was revised by the School Board to reassign the Jefferson planning units 24100 and 24111 to the new middle school at the Stratford site. Families of students affected by the new boundaries will receive notification in the mail by February 2018. Beginning in the 2019-20 school year, all students in sixth through eighth grades will attend their newly-assigned middle school.

The boundary recommendation aligns with community input that placed priority on having close proximity to the neighborhood school. At Kenmore, Swanson, Williamsburg, and the new middle school, more than 50% of middle school students will be eligible to walk to school, strengthening efficiency by increasing the number of potential walkers.

In its motion to approve the boundary adjustments, the School Board also directed the Superintendent to include in the Annual Update in the fall of 2018 recommendations or possible program moves, new programs, and boundary refinements as necessary to ensure that all middle school facilities are fully utilized. The Update will also include a plan to enable transfers among APS middle schools.

The approved boundary adjustments move 84 planning units (or approximately 1,545 students), out of a total of 346 units, with 61 of those planning units being assigned to the new middle school. As a result of the adjustments, all APS middle schools are projected to be under 111% capacity by the 2022-23 school year.

For additional information, visit https://www.apsva.us/engage/middle-school-boundary-change.