APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire approuve le budget proposé pour l'exercice 2020

Hier soir, le conseil scolaire a approuvé son projet d'écoles publiques d'Arlington pour l'exercice 2020 (APS) Budget pour financer les opérations de l'année scolaire 2019-20. Le budget totalise 669,314,705 6.7 12 dollars, ce qui porte le montant nécessaire du comté à XNUMX millions de dollars. Le projet de budget du conseil scolaire sera présenté lors de la séance de travail budgétaire conjointe pour le conseil du comté et le conseil scolaire le XNUMX avril.

«Ce budget est un investissement dans notre avenir, y compris des fonds pour de nouvelles écoles, l'augmentation des inscriptions et le recrutement et la rétention des employés», a déclaré le président du conseil scolaire, Reid Goldstein. "Je veux remercier APS le personnel et la communauté pour leur travail acharné et leur plaidoyer au nom d'un budget entièrement financé pour nos étudiants. Tandis que APS a fait de grands progrès pour réduire considérablement le déficit au cours des derniers mois grâce à des gains d'efficacité et des réductions ciblées, le travail se poursuit alors que nous soumettons cette proposition au conseil du comté pour examen.

Le conseil scolaire a apporté les modifications suivantes au budget proposé du directeur, totalisant 763,521 $ en économies de coûts:

  • Réduction du programme de langue étrangère dans les écoles élémentaires (FLES) à Key School et un poste ETP;
  • Réduire le financement des frais postaux et d'évaluation;
  • Éliminer les permis pour APS Employés résidant à l'extérieur du comté d'Arlington à utiliser APS véhicules de déplacement;
  • Interruption de la formation et du soutien sur place pour le carnet de notes et les systèmes d'information des élèves, ce qui entraîne deux réductions de spécialistes du soutien technologique;
  • Augmentation des frais de stationnement des étudiants dans les écoles secondaires;
  • Éliminer les services de surveillance et d'analyse des médias Meltwater;
  • Éliminer le budget d'équipement informatique de remplacement des RH; et
  • Élimination des postes de directeur adjoint de l'évaluation et de directeur adjoint des transports.

Le budget proposé par la Commission scolaire a également révisé les réductions dans plusieurs domaines clés, totalisant 399,809 $, comme suit:

  • Réduire de moitié le financement du remboursement des déplacements locaux;
  • Broyeurs APS récompenses pour services aux employés et événements spéciaux coordonnés par moitié par les relations scolaires et communautaires (SCR) et les ressources humaines;
  • Réduire de deux tiers l'impression des bulletins;
  • Réduire de moitié le financement des substituts de bureau dans les écoles;
  • Réduire de moitié le personnel de la réception des ressources humaines; et
  • Incorporer le programme Pathways pour les écoles intermédiaires dans chaque école intermédiaire plutôt que dans les nouvelles directions pour accroître l'efficacité en réduisant les besoins en personnel et en ressources.

Le projet de budget de la commission scolaire élimine également la mise en œuvre du service d'assistance téléphonique anonyme proposé par la gestion des urgences pour une économie de 15,000 XNUMX $.

En outre, le budget comprend des fonds supplémentaires et des investissements dans des initiatives et des priorités de croissance qui correspondent aux APS Plan stratégique 2018-24, y compris un nouveau poste de chef de la diversité et un nouveau poste de coordonnateur des partenariats stratégiques pour se concentrer sur la diversité et les partenariats; une étude de rémunération et de budget; un pilote d'autobus ART (Arlington Transit); et un financement supplémentaire pour le transport vers le laboratoire en plein air.

Enfin, Nancy Van Doren, membre du conseil scolaire, a présenté une motion finale, qui a été adoptée, demandant que l'augmentation d'échelon de 10.7 millions de dollars soit répertoriée comme une «augmentation de rémunération pour le personnel sans aucune délimitation qu'il s'agit d'une augmentation d'échelon» pour permettre à la commission scolaire de déterminer la meilleure approche de rémunération.

Le vote final sur le budget proposé a été voté 4 à 0 avec une abstention. Le budget proposé par la commission scolaire est basé sur le budget proposé par le directeur du comté et nécessitera un financement supplémentaire de 6.7 millions de dollars pour éviter des coupes plus importantes qui auront un impact sur les programmes et services de base.

Étude technologique 1: 1
Le modèle d'appareil numérique 1: 1 a également été discuté comme une priorité à évaluer. Le conseil scolaire a approuvé une motion visant à ordonner au surintendant de «développer une proposition qui comprend divers modèles d'accès aux appareils pour les élèves qui tiennent compte des besoins pédagogiques des écoles primaires, intermédiaires et secondaires, ainsi que de l'alignement et de l'impact opérationnel de la pré-maternelle 12». La séance de travail du conseil scolaire sur les appareils numériques 1: 1 aura lieu le 29 mai et discutera d'un cadre pour cette proposition.

PROCHAINES RÉUNIONS DE LA COMMISSION SCOLAIRE
Les motions sont disponibles sur BoardDocs. Des renseignements supplémentaires sur l'élaboration du budget, y compris le calendrier et le projet de budget du surintendant, sont disponibles sur le APS Site Web du budget et des finances. Il y aura une audience publique sur le budget proposé par la commission scolaire le 7 mai et la commission scolaire devrait adopter le budget de l'exercice 2020 le 9 mai.

POUR PLUS D'INFORMATIONS
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur tout point discuté lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil scolaire à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les réunions du conseil scolaire sont diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Approves Proposed FY 2020 Budget

Last night, the School Board approved its Proposed FY 2020 Arlington Public Schools (APS) Budget to fund operations for the 2019-20 school year. The budget totals $669,314,705, bringing the amount needed from the County to $6.7 million. The School Board’s Proposed Budget will be presented during the Joint Budget Work Session for the County Board and School Board on April 12.

“This budget is an investment in our future, including funds for new schools, growing enrollment and employee recruitment and retention,” said School Board Chair Reid Goldstein. “I want to thank APS staff and the community for their hard work and advocacy on behalf of a fully-funded budget for our students. While APS has made great strides to significantly reduce the deficit during the past several months through targeted efficiencies and reductions, the work continues as we take this proposal to the County Board for consideration.”

The School Board made the following changes to the Superintendent’s Proposed Budget, totaling $763,521 in cost savings:

  • Reducing the Foreign Language in the Elementary Schools (FLES) program at Key School and one FTE position;
  • Reducing funding for postage and evaluation costs;
  • Eliminating permits for APS Employees residing outside Arlington County to use APS vehicles for commuting;
  • Discontinuing onsite training and support for Gradebook and Student Information Systems, resulting in two Technology Support Specialist reductions;
  • Increasing fees for student parking at the high schools;
  • Eliminating Meltwater media monitoring and analytics services;
  • Eliminating the HR replacement computer equipment budget; and
  • Eliminating the Assistant Director of Assessment and Assistant Director of Transportation positions.

The School Board’s proposed budget also revised reductions in several key areas, totaling $399,809, as follows:

  • Reduce the funding for local travel reimbursement by half;
  • Reduce APS employee service awards and special events coordinated by School & Community Relations (SCR) and Human Resources by half;
  • Reduce printing of report cards by two-thirds;
  • Reduce funding for school-based clerical substitutes by half;
  • Reduce Human Resources front desk staff by half; and
  • Incorporate the Middle Schools Pathways Program into each middle school rather than in New Directions to increase efficiency by reducing staffing and resource needs.

The School Board’s Proposed Budget also eliminates the implementation of the proposed anonymous reporting hotline by Emergency Management for a savings of $15,000.

In addition, the budget includes added funding and investment in growth initiatives and priorities that align with the APS 2018-24 Strategic Plan, including a new Chief Diversity Officer position and a new Strategic Partnerships Coordinator position to focus on diversity and partnerships; a compensation and budget study; an ART (Arlington Transit) Bus Pilot; and additional funding for transportation to the Outdoor Lab.

Finally, School Board Member Nancy Van Doren made a final motion, which passed, requesting that the $10.7 million step increase be listed as a “compensation increase for staff without any delineation that it is a step increase” to allow room for the School Board to determine the best compensation approach.

The final vote on the proposed budget passed 4-0 with one abstention. The School Board’s proposed budget is based on the County Manager’s proposed budget and will require $6.7 million in additional funding to avoid deeper cuts that impact core programs and services.

1:1 Technology Study
The 1:1 digital device model was also discussed as a priority to evaluate. The School Board approved a motion to direct the Superintendent to “develop a proposal that includes various models for student device access that considers elementary, middle, and high school instructional needs, as well as PreK-12 alignment and operational impact.” The School Board Work Session on 1:1 digital devices will be held on May 29 and will discuss a framework for that proposal.

NEXT SCHOOL BOARD MEETINGS
The motions are available on BoardDocs. Additional information regarding budget development, including the timeline and Superintendent’s Proposed Budget Document, is available on the APS Budget and Finance website. There will be a Public Hearing on the School Board’s Proposed Budget on May 7 and the School Board is expected to adopt the FY 2020 Budget on May 9.

FOR MORE INFORMATION
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the School Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. School Board meetings are broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.