APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire discute de l'accréditation et du rendement scolaire

Toutes les APS Écoles accréditées pour la quatrième année consécutive

Le conseil scolaire a discuté du rendement scolaire, y compris l'accréditation et la responsabilité fédérale, ainsi que des tendances des données liées à la Taux de réussite aux normes d'apprentissage (SOL) à la réunion d'hier soir. Le personnel a fourni une mise à jour qui comprenait les faits saillants de la responsabilité des États et du gouvernement fédéral ainsi que les résultats du SOL en lecture, en mathématiques, en sciences et en études sociales. Les principaux points à retenir comprennent:

  • Toutes les  APS les écoles sont accréditées pour la quatrième année consécutive
  • Au fur et à mesure que les apprenants anglais acquièrent l'anglais, ils démontrent des réalisations à des niveaux comparables à ceux de leurs pairs anglophones
  • Le personnel continuera de se concentrer sur l'amélioration des expériences d'enseignement et d'apprentissage pour les étudiants handicapés
    • Co-enseignement
    • Instruction spécialement conçue
    • Vision du soutien aux étudiants (ATSS, Étude des étudiants, IEP et 504)
  • Le personnel enseignant continuera de se concentrer sur les éléments du APS Cadre d'enseignement et d'apprentissage

La présentation complète est disponible en ligne.

ÉLÉMENTS D'ACTION:Le conseil scolaire a approuvé les éléments suivants. Pour apprendre plus, visitez BoardDocs.

  • Révisions à la politique du conseil scolaire G-3.2.4 Congé et politique du conseil scolaire G-3.2.3.31 Autres avantages
  • Révisions à la politique J-8.7 des conseils scolaires sur la sécurité des élèves et la maltraitance et la négligence envers les enfants - Services de protection de l'enfance - Les changements garantissent que APS est conforme au code de Virginie.

ÉLÉMENTS D'INFORMATION:

  • Révisions à la politique A-4 du conseil scolaire, mission, vision et valeurs fondamentales et politique du conseil scolaire A-5 Priorités des écoles publiques d'Arlington - Les changements reflètent l'adoption du plan stratégique 2018-24.
  • Révision de la politique du conseil scolaire J-5.3.30 Admission et placement - Les recommandations suggérées incluent l'ajout d'une section sur les enfants des militaires en service actif ainsi que sur les enfants de familles en situation particulière.
  • Attribution d'un contrat pour les services à risque de gestion pré-construction de la construction pour la rénovation du centre d'éducation - Le personnel recommande que le Conseil approuve l'attribution du contrat pour la phase I: Services de pré-construction d'un montant de 257,000 4 USD à MCN Build, Inc. Le personnel demande également que le Conseil autorise le personnel à utiliser 2017 millions de dollars des fonds obligataires disponibles identifiés au cours de l'exercice. 26-2018 CIP comme «Sièges secondaires à déterminer» pour les dépenses de la phase de pré-construction jusqu'à ce que les futurs fonds obligataires soient disponibles après le référendum de XNUMX.
  • Attribution d'un contrat pour Kenmore HVAC Controls - Le personnel recommande d'attribuer un contrat d'un maximum de 600,000 XNUMX $ à Automated Logic.
  • Modification du prix maximum garanti pour la nouvelle école de Wilson sans modification du budget total ou de la date d'achèvement - Le personnel a présenté une mise à jour et un budget révisé pour le projet Wilson et a demandé l'approbation du Conseil pour allouer 750,000 1.25 $ de la réserve de gestion de la construction et environ XNUMX million de dollars des fonds de contingence du propriétaire qui font partie du budget global du projet Wilson. Il s'agit d'un événement normal dans tous les projets de construction, et l'approbation du Conseil est requise pour allouer les réserves budgétaires et les fonds de prévoyance chaque fois que des fonds sont nécessaires pour compenser les changements du marché des matériaux de construction ou pour financer d'autres étapes pour faire face aux conditions du site ou aux développements qui surviennent normalement pendant un projet de deux ans. Cette demande concerne uniquement l'approbation des réserves et des fonds de prévoyance du projet précédemment budgétisés, et le budget total et la date d'achèvement de la nouvelle école de Wilson restent inchangés.

Plus d'informations sur ces éléments d'information sont disponible sur BoardDocs.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
Le conseil scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 6 septembre à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/schoolboard sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Discusses Accreditation and Academic Performance

All APS Schools Accredited for Fourth Year in a Row

The School Board discussed academic performance, including accreditation and federal accountability, as well as data trends related to the Standards of Learning (SOLs) pass rates at last night’s meeting. Staff provided an update that included state and federal accountability highlights as well as SOL results in reading, math, science and social studies. Key takeaways include:

  • All APS schools are accredited for the fourth year in a row
  • As English Learners acquire English, they demonstrate achievement at levels comparable to their native English speaking peers
  • Staff will continue to focus on improving teaching and learning experiences for students with disabilities
    • Co-teaching
    • Specially Designed Instruction
    • Student Support Visioning (ATSS, Student Study, IEPs, and 504s)
  • Instructional staff will continue to focus on the elements of the APS Teaching & Learning Framework

The full presentation is available online.

ACTION ITEMS:The School Board approved the following items. To learn more, visit BoardDocs.

  • Revisions to School Board Policy G-3.2.4 Leave and School Board Policy G-3.2.3.31 Other Benefits
  • Revisions to School Board Policy J-8.7 Safety of Students and Child Abuse and Neglect – Child Protective Services – Changes ensure that APS is in alignment with Virginia Code.

INFORMATION ITEMS:

  • Revisions to School Board Policy A-4 Mission, Vision and Core Values and School Board Policy A-5 Arlington Public Schools Priorities – The changes reflect the adoption of the 2018-24 Strategic Plan.
  • Revision to School Board Policy J-5.3.30 Admission and Placement – The suggested recommendations include adding a section on children of active duty military personnel as well as children of families with special circumstances.
  • Contract Award for Pre-Construction Construction Management at-Risk Services for the Education Center Renovation – Staff is recommending that the Board approve contract award for Phase I: Pre-Construction Services in the amount of $257,000 to MCN Build, Inc. Staff is also asking that the Board authorize staff to utilize $4 million of the available bond funds identified in the FY 2017-26 CIP as “Secondary Seats TBD” for pre-construction phase expenses until future bond funds are available following the 2018 referendum.
  • Contract Award for Kenmore HVAC Controls – Staff recommends awarding a contract up to $600,000 to Automated Logic.
  • Change to the Guaranteed Maximum Price for the New School at Wilson with No Change to Total Budget or Completion Date – Staff presented an update and revised budget for the Wilson project and requested Board approval to allocate $750,000 from the Construction Management Reserve and approximately $1.25 million from the Owner Contingency funds which are part of the overall Wilson project budget. This is a normal occurrence in all construction projects, and Board approval is required to allocate the budget reserves and contingency funding whenever funds are needed to offset market changes for construction materials or to fund other steps to address site conditions or developments that normally arise during a two-year project. This request is solely for approval of previously budgeted reserves and project contingency funds, and the total budget and completion date for the new school at Wilson remains unchanged.

More information on these information items is available on BoardDocs.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thursday, Sept. 6 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.