APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire discute de la mise à jour annuelle et examine le processus des limites de l'automne

Annonce quatre jours / semaine d'enseignement en personne pour les étudiants de pré-K dans le modèle hybride

Le conseil scolaire a discuté de la mise à jour annuelle 2021 et a présenté un aperçu du calendrier du processus des limites de l'automne 2021 lors de sa réunion du 22 avril.

La mise à jour annuelle documente les décisions opérationnelles prises pour la prochaine année scolaire afin de tenir les parties prenantes informées des stratégies utilisées pour gérer la croissance des inscriptions l'année prochaine. Le processus de délimitation d'automne comprendra des raffinements des limites des écoles intermédiaires et secondaires et des améliorations possibles des limites pour les écoles élémentaires Abingdon et Drew.

Le une présentation complète est disponible sur BoardDocs.

Rapports de suivi
Le surintendant a présenté la mise à jour de l'année scolaire 2020-21, annonçant que APS tous les étudiants PreK du modèle hybride passeront à quatre jours par semaine à partir de la semaine du 3 mai. APS offre quatre jours d'apprentissage en personne aux élèves inscrits aux programmes d'éducation spécialisée du comté depuis novembre. Le surintendant a réitéré le travail en cours des établissements et des écoles pour maximiser la capacité avec une distance de 3 pieds pour servir autant d'élèves en personne que possible cette année scolaire et a noté que près de 1,000 élèves ont été admis sur des listes d'attente pour l'enseignement hybride en avril jusqu'à présent.

Le surintendant a également noté que APS a travaillé pour servir autant d'étudiants en personne au moins deux jours par semaine que possible en raison de la distance de 3 pieds, en restant flexible et en permettant les changements de virtuel à hybride. Certaines autres divisions scolaires ont plus de capacité parce qu'elles n'ont pas permis de passer d'un modèle à un autre.

La présentation du surintendant comprenait également une mise à jour des inscriptions dans chaque modèle et une mise à jour détaillée des listes d'attente par école. Les deux sont disponibles sur le site Web. Voir la présentation de la réunion d'hier soir or voir la vidéo.

Mise à jour des ressources humaines - Le personnel a fait le point sur les ressources humaines. Le rapport a mis en évidence les données, les leçons apprises, les points positifs et les recommandations pour aller de l'avant. La présentation complète est en ligne.

Rendez-vous
Le conseil scolaire a nommé Daryl Johnson comme nouveau directeur de la sensibilisation stratégique. Il dirigera la communication et l'engagement communautaire liés aux initiatives de planification telles que les processus de délimitation, les parcours des programmes d'enseignement et assurera le leadership pour le Engage with APS! plateforme de communication. Son rendez-vous commence immédiatement.

Reconnaissance
Les élèves du Minority Student Achievement Network ont ​​rendu compte de leurs travaux sur la collaboration intersectionnelle en justice sociale.

Pour plus d'informations
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion.

Pour plus d'informations sur comment participer aux réunions du conseil scolaire en personne, visitez notre site Internet.

Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée le vendredi à 9 h et le lundi à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Discusses Annual Update and Previews Fall Boundary Process

Announces Four Days/Week of In-Person Instruction for Pre-K Students in Hybrid Model

The School Board discussed the 2021 Annual Update and previewed the timeline for the 2021 Fall Boundary Process at its April 22 meeting.

The Annual Update documents the operational decisions made for the upcoming school year to keep stakeholders informed about the strategies used to manage next year’s enrollment growth. The Fall Boundary Process will include middle and high school boundary refinements and possible boundary refinements for Abingdon and Drew elementary schools.

The full presentation is available on BoardDocs.

Monitoring Reports
The Superintendent presented the 2020-21 School Year Update, announcing that APS all PreK students in the hybrid model will shift to four days per week starting the week of May 3. APS has been providing four days of in-person learning for students enrolled in Countywide Special Education Programs since November. The Superintendent reiterated ongoing work by Facilities and schools to maximize capacity with 3-foot distancing to serve as many students in person as possible this school year and noted that nearly 1,000 students have been admitted from waitlists for hybrid instruction in April so far.

The Superintendent also noted that APS has worked to serve as many students in person at least two days per week as possible due to the 3-foot distancing, remaining flexible and allowing changes from virtual to hybrid. Some other school divisions have more capacity because they have not allowed changes from one model to another.

The Superintendent’s presentation also included updated enrollment in each model and a detailed update on waitlists by school. Both are available on the website. View the presentation from last night’s meeting or watch the video.

Human Resources Update – Staff provided an update on Human Resources. The report highlighted data, lessons learned, bright spots and recommendations moving forward. The full presentation is online.

Appointments
The School Board appointed Daryl Johnson as the new Director of Strategic Outreach. He will lead communication and community engagement related to planning initiatives such as boundary processes, the Instructional Programs Pathways and provide leadership for the Engage with APS! communication platform. His appointment begins immediately.

Recognition
Minority Student Achievement Network students reported on their work on Intersectional Social Justice Collaboration.

For More Information
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary.

For more information on how to participate in School Board meetings in person, visit our website.

School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.