APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire discute du nouveau nom proposé pour le programme d'immersion clé

Le conseil scolaire a discuté d'une recommandation visant à renommer le programme d'immersion clé «Escuela Key Elementary» lors de sa réunion du 20 mai. Le conseil donnera suite à cette recommandation de nom le 3 juin. S'il est approuvé, le nom entrera en vigueur pour l'année scolaire 2021-22 lorsque le programme déménagera dans son nouveau bâtiment, l'ancien site de l'école traditionnelle d'Arlington. Le nom proposé a été recommandé par un comité composé de membres du personnel, de parents et de membres de la communauté.

Le comité a également recommandé «Key Elementary School» comme recommandation alternative. Le programme déménage de son emplacement actuel au site ATS cet été, dans le cadre du déménagement scolaire approuvé par la commission scolaire en février 2020. la présentation complète est disponible en ligne.

reconnaissancesLa Commission scolaire a honoré les employés pour les jalons de carrière de 20, 25, 30, 35 et 40 ans de service à la division scolaire. Ces employés sont essentiels à notre réussite car ils assurent la continuité et la stabilité des opérations et des programmes d'enseignement de l'école, la mémoire institutionnelle des meilleures pratiques et sont des leaders, des mentors et des modèles pour le personnel nouveau et moins expérimenté.

De plus, le Conseil a reconnu tout le personnel comme faisant partie de la APS Mois d'appréciation des employés. Tout le mois, APS reconnaît le personnel, des enseignants aux gardiens, en passant par les services alimentaires, les chauffeurs d'autobus, les assistants, les directeurs, le personnel administratif et les travailleurs sociaux pour tout ce qu'ils ont fait au cours de la dernière année.

Éléments d'action
La commission scolaire a approuvé les éléments suivants:

  • Positions législatives de l'Association des commissions scolaires de Virginie - Les positions comprennent des normes pour prévenir l'intimidation, la discrimination, le racisme et toutes les formes de violence pendant les activités interscolaires.
  • Révisions aux politiques des conseils scolaires I-1.35 Ressources, I-7.2.5.31 Soutien, ressources et temps prolongé et I-9.1 Sélection des manuels et autres matériels didactiques - Des informations supplémentaires peuvent être trouvées en ligne.

Mise à jour de l'année scolaire 2020-21 - Le surintendant a présenté les mises à jour APS les procédures de santé et de sécurité en réponse aux récents décrets exécutifs du gouverneur concernant les masques, la distance et les mesures d'atténuation du COVID-19. Les mises à jour de la politique de masque de Virginie sont reflétées dans les modifications du décret XNUMX. Par la commande, APS continuera d'exiger des masques sur la propriété de l'école pour le reste de cette année scolaire et continuera d'exiger des masques à l'intérieur sur la propriété de l'école pour l'école d'été et l'année scolaire 2021-22. Le surintendant a noté que les recommandations sont fluides et que des ajustements continueront d'être apportés en réponse aux directives pour les écoles de la maternelle à la 12e année. Le surintendant a également noté que le décret du gouverneur permet APS augmenter la participation aux cérémonies de remise des diplômes en personne à l'école secondaire à pleine capacité en fonction de l'occupation maximale de chaque emplacement. Les écoles communiqueront ce que cela signifie pour chaque site en termes de nombre de participants pouvant assister par élève.

Enfin, le surintendant a fait le point sur grades du troisième trimestre du secondaire et les interventions et soutiens offerts aux étudiants en difficulté.

Lisez la présentation complète ici or regardez-le en ligne ici.

Élément de surveillance
Le personnel a présenté une mise à jour sur le programme Équité et excellence qui comprenait les faits saillants, les défis, les données, les leçons apprises et les points positifs. La présentation complète est en ligne.

Éléments d'information
Le Conseil a discuté des points suivants:

  • Révisions proposées aux politiques des conseils scolaires I-7.2.8 Options de prestation de l'enseignement
  • Modifications internes du Syphax Education Center

Informations supplémentaires sur les deux éléments est disponible sur BoardDocs.

Pour plus d'informationsLes citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.us ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion.

Pour plus d'informations sur comment participer aux réunions du conseil scolaire en personne, visitez notre site Internet.

Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée le vendredi à 9 h et le lundi à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Discusses Proposed New Name for the Key Immersion Program

The School Board discussed a recommendation to rename the Key Immersion Program as “Escuela Key Elementary” at its May 20 meeting. The Board will act on this name recommendation on June 3. If approved, the name will take effect for the 2021-22 school year when the program relocates to its new building, the former Arlington Traditional School site. The proposed name was recommended by a committee made up of staff, parents and community members.

The committee also recommended “Key Elementary School” as an alternate recommendation. The program is moving from its current location to the ATS site this summer, as part of the school moves approved by the School Board in February 2020.The full presentation is available online.

RecognitionsThe School Board honored employees for career milestones of 20, 25, 30, 35, and 40 years of service to the school division. These employees are crucial to our success because they provide continuity and stability for school operations and instructional programs, institutional memory of best practices and are leaders, mentors and role-models for new and less experienced staff.

In addition, the Board recognized all staff as part of the APS Employee Appreciation Month. All month long, APS is recognizing staff from teachers to custodians to food service to bus drivers to Extended Day, assistants, principals, administrative staff, social workers for all that they have done over the last year.

Action Items
The School Board approved the following items:

  • Virginia School Boards Association Legislative Positions – The positions include standards to prevent bullying, discrimination, racism, and all forms of violence during interscholastic activities.
  • Revisions to School Board Policies I-1.35 Resources, I-7.2.5.31 Support, Resources and Extended Time and I-9.1 Selection of textbooks and Other Instructional Materials – Additional information can be found online.

School Year 2020-21 Update – The Superintendent outlined the updates to APS health and safety procedures in response to the Governor’s recent Executive Orders regarding masks, distancing and COVID-19 mitigation measures. The updates to Virginia’s mask policy are reflected in amendments to Executive Order Seventy-Two. Per the order, APS will continue to require masks on school property for the remainder of this school year and will continue to require masks inside on school property for summer school and the 2021-22 School Year. The Superintendent noted that the recommendations are fluid and adjustments will continue to be in response to the guidance for K-12 schools.  The Superintendent also noted that the Governor’s Executive Order allows APS to expand attendance for the in person high school graduation ceremonies to full capacity based on each location’s maximum occupancy. Schools will communicate what this means for each site in terms of how many attendees will be able to attend per student.

Finally, the Superintendent provided an update on secondary third quarter grades and the interventions and supports being offered to students who are experiencing difficulty.

Read the full presentation here or watch it online here.

Monitoring Item
Staff presented an update on the Equity and Excellence program which included highlights, challenges, data, lessons learned and bright spots. The full presentation is online.

Information Items
The Board discussed the following items:

  • Proposed Revisions to School Board Policies I-7.2.8 Instructional Delivery Options
  • Syphax Education Center Internal Modifications

Additional information on both items is available on BoardDocs.

For More InformationCitizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary.

For more information on how to participate in School Board meetings in person, visit our website.

School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.