APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire procède à de nouvelles nominations de directeur

Le conseil scolaire procède à de nouvelles nominations de directeur
Approuve la conception schématique de la nouvelle école primaire à Reed

Nouveaux directeurs
Dr. Eileen Gardner et Carlos Ramirez, nouveaux directeurs de Nottingham Elementary et Randolph Elementary.

Lors de sa réunion du 2 août, la Commission scolaire a nommé deux nouveaux directeurs et un nouveau directeur adjoint pour l'année scolaire 2018-19. Les trois personnes nommées ont 20 ans ou plus d'expérience en éducation et un engagement envers l'excellence pour tous les étudiants. Ils comprennent:

  • Dr Eileen Gardner, directrice de l'école primaire de Nottingham - actuellement directeur adjoint à McKinley Elementary, Gardner a plus de 23 ans d'expérience en éducation, dont 20 ont été avec APS. Elle se concentre sur l'autonomisation des enseignants et du personnel pour qu'ils soient créatifs dans leur enseignement et sur la création d'équipes d'apprentissage collaboratives solides pour assurer l'excellence de l'éducation pour tous.
  • Carlos Ramirez, directeur de l'école primaire Randolph - auparavant directeur adjoint à l'école élémentaire Claremont, Ramirez a 20 ans d'expérience en éducation et s'est joint APS en 2013 en tant que professeur bilingue à l'école d'immersion Claremont. Il s'est forgé une réputation dans toute la division en tant que leader solide qui prône la sensibilisation multiculturelle et favorise la collaboration avec le personnel et les familles.
  • Jody Osler, directrice adjointe de la Williamsburg Middle School - est actuellement le principal enseignant pédagogique des études sociales à Williamsburg et possède 20 ans d'expérience dans l'enseignement au niveau du collège, aux États-Unis et à l'étranger. Osler est connu comme un résolveur de problèmes qui collabore efficacement avec le personnel à tous les niveaux et démontre une forte passion pour produire les meilleurs résultats pour tous les étudiants.

Le conseil a également approuvé la conception schématique de la nouvelle école primaire qui sera construite sur le site de Reed. Les rénovations ajouteront 725 places et seront prêtes pour la rentrée 2021. La présentation complète est disponible en ligne.

ÉLÉMENTS D'INFORMATION

  • Nominations de charge et d'adhésion pour le comité de planification de la rénovation du centre d'éducation - Le personnel a présenté les frais proposés et les nominations des membres au comité de planification de la rénovation du centre d'éducation (BLPC).
  •  Révisions de certaines politiques des conseils scolaires des ressources humaines - Le personnel a présenté des propositions de révision des politiques des RH concernant les congés et autres avantages.

Des informations supplémentaires sur ces éléments sont disponible sur BoardDocs.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:Le conseil scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 30 août à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant la réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Makes New Principal Appointments

School Board Makes New Principal Appointments
Approves Schematic Design for New Elementary School at Reed

New Principals
Dr. Eileen Gardner and Carlos Ramirez, new principals of Nottingham Elementary and Randolph Elementary.

At its August 2 meeting, the School Board appointed two new principals and one new assistant principal for the 2018-19 school year. All three appointees have 20 years or more of experience in education and a commitment to excellence for all students. They include:

  • Dr. Eileen Gardner, Principal at Nottingham Elementary School – currently the Assistant Principal at McKinley Elementary, Gardner has more than 23 years of experience in education, 20 of which have been with APS. She focuses on empowering teachers and staff to be creative in their teaching and building strong collaborative learning teams to ensure educational excellence for all.
  • Carlos Ramirez, Principal at Randolph Elementary School – previously Assistant Principal at Claremont Elementary, Ramirez has 20 years of education experience and joined APS in 2013 as a dual-language teacher at Claremont Immersion School. He has earned a reputation throughout the division as a strong leader who advocates for multicultural awareness and fosters collaboration with staff and families.
  • Jody Osler, Assistant Principal of Williamsburg Middle School – is the current Instructional Lead Teacher for Social Studies at Williamsburg and has 20 years of teaching experience at the middle school level, both in the United States and abroad. Osler is known as a problem-solver who collaborates effectively with staff at all levels and demonstrates strong passion for producing the best outcomes for all students.

The Board also approved the schematic design for the new elementary school that will be built at the Reed site. The renovations will add 725 seats and will be ready for the start of the 2021 school year. The full presentation is available online.

INFORMATION ITEMS

  • Charge and Membership Appointments for the Education Center Renovation Building Level Planning Committee – Staff presented the proposed charge and membership appointments to the Education Center Renovation Building Level Planning Committee (BLPC).
  •  Revisions to Select Human Resources School Board Policies – Staff presented proposed revisions to HR policies regarding leave and other benefits.

Additional information on these items is available on BoardDocs.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thursday, August 30 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.