APS Communiqué de presse

Barbara Kanninen, membre du conseil scolaire, animera des heures de bureau virtuelles le lundi 5 avril

Barbara Kanninen, membre du conseil scolaire, animera des heures de bureau virtuelles le lundi 5 avril de 5 h à 7 h

Le conseil n'héberge pas les heures de bureau pendant les vacances de printemps. Les heures de bureau ouvertes serviront de forum aux membres du conseil pour écouter les commentaires et les préoccupations. Chaque membre du conseil partagera ce qu'il a entendu pendant les heures de bureau avec l'ensemble du conseil et le surintendant. Après avoir examiné les commentaires de la communauté et examiné attentivement les préoccupations, le Conseil reconnaît que le format de la réunion ouverte n'est pas toujours un moyen productif pour les participants de partager leurs commentaires. À compter des heures d'ouverture du bureau du 5 avril, les membres du conseil d'administration rencontreront individuellement les participants pour s'assurer que chacun a la même occasion de partager ses opinions.

Pour participer, les individus doivent s'inscrire à l'avance en utilisant le lien SignUpGenius ci-dessous et sélectionner un créneau horaire pour une réunion individuelle avec le Dr Kanninen. Le lien d'inscription sera disponible jusqu'à 3 h le 5 avril. C'est le processus que le conseil suivra pour les heures d'ouverture des bureaux à l'avenir.

Avant les heures d'ouverture:

  • Pour participer aux heures d'ouverture du bureau le 5 avril, vous devez vous inscrire via le lien SignUpGenius (supprimé le 5 avril à 3 h 01)
  • Il y a 26 créneaux individuels pour accueillir les participants pendant la période des heures d'ouverture
  • Le personnel enverra une invitation à une réunion Microsoft Teams deux heures avant la réunion
  • Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation de Microsoft Teams, visitez https://www.apsva.us/digital-learning/digital-learning-device-help/teams/

Pendant les heures d'ouverture:

  • Les participants auront 2 minutes pour s'adresser au membre du conseil
    • À la fin des 2 minutes, la réunion individuelle se terminera afin que le membre du Conseil puisse passer au participant suivant
  • Les participants doivent être courtois, respectueux et conscients du délai de 2 minutes. Si un participant est perturbateur, il peut être nécessaire pour le membre du conseil de mettre fin à la réunion plus tôt.
    • La fonction de chat sera désactivée

Après les heures d'ouverture:

  • Les participants sont invités à partager leurs commentaires par écrit en les envoyant à planche@apsva.us. Une copie des remarques sera distribuée à tous les membres du Conseil.

Si un membre de la communauté préfère une conversation privée avec le Dr Kanninen concernant un confidentielles question, veuillez appeler le 703-228-6015 ou par courriel tableau d'école@apsva.us et incluez votre nom, votre numéro de téléphone et les heures d'ouverture de bureau de référence.

Le personnel du bureau de la commission scolaire aidera à planifier une réunion. Le calendrier à venir des heures d'ouverture est affiché sur le Heures d'ouverture du bureau page Web. Veuillez communiquer avec le bureau de la commission scolaire au 703-228-6015 ou tableau d'école@apsva.us si vous avez des questions.

APS News Release

School Board Member Barbara Kanninen will host virtual Open Office Hours on Mon, April 5

School Board Member Barbara Kanninen will host virtual Open Office Hours on Mon, April 5 from 5-7 p.m.

The Board does not host Open Office Hours during Spring Break. Open Office Hours will be utilized as a forum for Board members to listen to comments and concerns. Each Board member will share what they heard during Open Office Hours with the entire Board and the Superintendent. After reviewing community feedback and careful consideration of concerns, the Board recognizes that the open meeting format is not always a productive medium for participants to share their comments. Starting with the April 5 Open Office Hours, Board members will meet individually with participants to ensure everyone has the same opportunity to share their opinions.

To participate, individuals must sign up ahead of time using the SignUpGenius link below and select a time slot for an individual meeting with Dr. Kanninen. The sign-up link will be available until 3 p.m. on April 5. This is the process the Board will follow for Open Office Hours moving forward.

Before Open Office Hours:

  • To participate in Open Office Hours on April 5 you must sign up via the SignUpGenius link (removed on April 5 at 3:01 PM)
  • There are 26 individual slots to accommodate participants during the Open Office Hours timeframe
  • Staff will send an invitation for a Microsoft Teams meeting two hours before the meeting
  • For assistance using Microsoft Teams, visit https://www.apsva.us/digital-learning/digital-learning-device-help/teams/

During Open Office Hours:

  • Participants will have 2 minutes to address the Board member
    • At the end of the 2 minutes, the individual meeting will end so that the Board member can move on to the next participant
  • Participants are expected to be courteous, respectful, and mindful of the 2-minute timeframe.  If a participant is disruptive, it may be necessary for the Board member to end the meeting early
    • The chat feature will be turned off

After Open Office Hours:

  • Participants are welcome to share their comments in writing by sending them to board@apsva.us. A copy of remarks will be distributed to all Board members.

If a community member prefers a private conversation with Dr. Kanninen regarding a confidential matter, please call 703-228-6015 or email school.board@apsva.us and include your name, phone number, and reference Open Office Hours.

The School Board Office staff will help to schedule a meeting. The upcoming schedule for Open Office Hours is posted on the Open Office Hours web page. Please contact the School Board Office at 703-228-6015 or school.board@apsva.us if you have any questions.