APS Communiqué de presse

Reid Goldstein, membre du conseil scolaire, animera des heures d'ouverture virtuelles le lundi 2 novembre de 5 h 30 à 7 h

Reid Goldstein, membre du conseil scolaire, animera des heures d'ouverture virtuelles le lundi 2 novembre de 5 h 30 à 7 h

M. Goldstein tiendra une réunion ouverte à l'aide de Microsoft Teams, où les membres de la communauté sont invités à partager leurs commentaires et leurs préoccupations avec le Conseil. Les membres de la communauté seront acceptés à la réunion à mesure qu'ils se joignent entre 5 h 30 et 7 h. Les participants auront une occasion de 2 à 3 minutes de s'adresser à M. Goldstein. Veuillez essayer d'être concis dans vos commentaires pour permettre à tous les participants de s'exprimer.

Cliquez ici pour rejoindre la réunion virtuelle. Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation de Microsoft Teams, visitez https://www.apsva.us/digital-learning/digital-learning-device-help/teams/.

Si un membre de la communauté préfère une conversation privée avec M. Goldstein concernant une question confidentielle, appelez le 703-228-6015 ou envoyez un courriel tableau d'école@apsva.us et incluez votre nom, votre numéro de téléphone et les heures d'ouverture de bureau de référence. M. Goldstein appellera les personnes dans les plus brefs délais.

Le calendrier à venir des heures d'ouverture est affiché sur le Heures d'ouverture du bureau page Web. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour vous inscrire, veuillez communiquer avec le bureau de la commission scolaire au 703-228-6015 ou tableau d'école@apsva.us.

APS News Release

School Board Member Reid Goldstein will host virtual Open Office Hours on Mon, November 2 from 5:30-7 p.m.

School Board Member Reid Goldstein will host virtual Open Office Hours on Mon, November 2 from 5:30-7 p.m.

Mr. Goldstein will hold an open meeting using Microsoft Teams where community members are welcome to share their comments and concerns with the Board. Community members will be accepted into the meeting as they join between 5:30 and 7 p.m.  Participants will have a 2-3 minute opportunity to address Mr. Goldstein. Please try to be concise with your comments to allow all participants an opportunity to speak.

Click here to join the virtual meeting.  For assistance using Microsoft Teams visit https://www.apsva.us/digital-learning/digital-learning-device-help/teams/.

If a community member prefers a private conversation with Mr. Goldstein regarding a confidential matter, call 703-228-6015 or email school.board@apsva.us and include your name, phone number, and reference Open Office Hours.  Mr. Goldstein will call individuals at his earliest availability.

The upcoming schedule for Open Office Hours is posted on the Open Office Hours web page. If you have any questions or need assistance signing up, please contact the School Board Office at 703-228-6015 or school.board@apsva.us.