APS Communiqué de presse

Audience publique du conseil scolaire sur les ajustements proposés aux limites et aux écoles primaires d'immersion en immersion pour l'année scolaire 2022-23

La commission scolaire tiendra une audience publique sur les ajustements proposés aux limites et aux écoles primaires d'immersion pour l'année scolaire 2022-23 le mardi 30 novembre à 7 h.

Le formulaire de demande de conférencier sera affiché le vendredi 19 novembre à 4 h et restera actif jusqu'au lundi 29 novembre à 4 h. Pour vous inscrire à l'audience publique, visitez https://www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/.

Les conférenciers auront la possibilité de s'inscrire pour parler en personne ou en utilisant le service d'appel. Chaque intervenant aura jusqu'à 2 minutes pour commenter. La réunion sera diffusée sur le Regardez les réunions du conseil scolaire en direct page Web et disponible sur Comcast Xfinity Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41.

Vous pouvez également fournir des commentaires sur les ajustements proposés aux limites et aux écoles primaires d'immersion pour l'année scolaire 2022-23 des manières suivantes :

  • Utilisez le formulaire en ligne sur https://www.apsva.us/submit-comments-adjustments/
  • Laissez un message vocal au 703-228-6015 avec votre nom, votre numéro de téléphone et vos commentaires. N'oubliez pas d'indiquer que vous souhaitez que vos commentaires soient consignés dans le dossier d'audience publique. Vos commentaires seront transcrits et partagés avec le Conseil.
  • Envoyez un courriel à Tableau d'école@apsva.nous avec la ligne d'objet « Proposed 2020 Elementary Boundaries Public Hearing Comments ».

Les commentaires soumis par l'une des manières ci-dessus seront ajoutés au dossier de l'audience publique et sont soumis aux exigences de la loi sur la liberté d'information (FOIA). Tous les commentaires de l'audience publique reçus avant 1 h le 30 novembre seront mis à la disposition de la Commission avant l'audience publique.

APS News Release

School Board Public Hearing on the Proposed Adjustments to Boundaries and Elementary Immersion Feeder Schools for the 2022-23 School Year

The School Board will hold a Public Hearing on the Proposed Adjustments to Boundaries and Elementary Immersion Feeder Schools for the 2022-23 School Year on Tue, Nov. 30 at 7 p.m.

The speaker request form will be posted on Fri, Nov. 19 at 4 p.m. and remain active until Mon, Nov. 29 at 4 p.m. To sign up to speak at the Public Hearing, visit https://www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/.

Speakers will have the option to sign-up to speak in-person or using the call-in service. Each speaker will have up to 2 minutes to comment. The meeting will be streamed on the Watch School Board Meetings Live web page, and available on Comcast Xfinity Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41.

You may also provide comments on the Proposed Adjustments to Boundaries and Elementary Immersion Feeder Schools for the 2022-23 School Year in the following ways:

  • Use the online form at https://www.apsva.us/submit-comments-adjustments/
  • Leave a voicemail message at 703-228-6015 with your name, phone number and comments. Be sure to state that you would like your comments entered into the Public Hearing record. Your comments will be transcribed and shared with the Board.
  • Send an email to School.Board@apsva.us with the subject line “Proposed 2020 Elementary Boundaries Public Hearing Comments”.

Comments submitted through any of the ways above will be added to the Public Hearing record and are subject to the requirements of the Freedom of Information Act (FOIA).  All Public Hearing comments received by 1 p.m. on November 30 will be made available to the Board prior to the Public Hearing.