APS Communiqué de presse

Le conseil scolaire reçoit une mise à jour sur l'étude 1: 1 des appareils numériques

Lors de la réunion du conseil scolaire du 20 février, le personnel a présenté les résultats de la phase 2 de l'étude 1: 1 Digital Device Initiative, une évaluation externe APSLa transition des appareils partagés vers les appareils 1: 1 menée par le Friday Institute of NC State University.

La présentation s'est concentrée sur l'impact des appareils sur l'apprentissage des élèves; apprentissage professionnel; impacts opérationnels; leçons apprises et possibilités d’amélioration. La phase 2 s'est déroulée de juillet 2019 à décembre 2019 et comprenait des observations en classe, des entretiens approfondis avec les enseignants et des sondages auprès des enseignants, des élèves et des parents. Dans l'ensemble, l'étude montre que les élèves et les enseignants apprécient l'impact des appareils sur l'apprentissage des élèves:

  • 85% des enseignants et 75% des élèves interrogés ont déclaré que l'utilisation d'appareils rendait l'apprentissage plus intéressant
  • 77% des enseignants et 74% des étudiants interrogés ont déclaré que l'utilisation d'appareils permettait aux étudiants d'obtenir l'aide dont ils avaient besoin pour leurs devoirs.

Depuis la phase 1 (printemps 2019), APS a augmenté le nombre de techniciens pour fournir un soutien technique plus immédiat au niveau de l'école et a créé un programme de prêt de dispositifs pour prendre en charge les temps d'arrêt zéro pour les étudiants.La présentation a également souligné les possibilités d'amélioration, notamment la nécessité de:

  • Offrez aux enseignants plus d'opportunités de développement professionnel et un temps illimité pour créer, pratiquer et expérimenter la technologie afin de développer des compétences techniques et pédagogiques.
  • Fournir un soutien continu à la littératie numérique des élèves.
  • Incorporez des stratégies pour équilibrer l'utilisation de l'écran avec le temps hors écran dans l'instruction.
  • Systématiser les attentes concernant l'utilisation des appareils par les étudiants.

La présentation complète est disponible sur BoardDocs. Les résultats seront utilisés pour informer l'avenir APS décisions technologiques et budgétaires. Le rapport de synthèse de l'étude de phase 2019, présenté en mars XNUMX, est également disponible sur BoardDocs.

Éléments d'action:
La commission scolaire a approuvé les points suivants lors de sa réunion:

  • Approbation d'un financement supplémentaire pour l'école primaire Fleet pour l'amélioration de l'accessibilité - Le conseil a approuvé un transfert de 500,000 XNUMX $ de la réserve d'immobilisations pour financer plusieurs améliorations d'accessibilité. La majorité des améliorations seront terminées cet été. L'ajout d'un nouvel ascenseur du garage de stationnement à l'entrée principale devrait être terminé au printemps prochain et nécessite l'approbation du comté d'Arlington. Lire la suite.
  • Révisions à la politique des conseils scolaires B-3.6.30 Comités consultatifs des conseils scolaires - Le tableau a approuvé les révisions de la SBP B-3.6.30 Comités consultatifs des conseils scolaires.

Éléments de surveillance
Le Conseil a discuté des points suivants:

  • Rapport de suivi budgétaire de mi-année de l'exercice 202
  • Mise à jour du programme de sciences animales du Career Center

Les présentations complètes sur ces éléments peuvent être trouvés sur BoardDocs.

reconnaissances
La Commission scolaire a honoré le 18 APS enseignant qui a gagné Certification du conseil national cette année. À ce jour, il y en a plus de 200 APS enseignants certifiés au niveau national. Le Conseil a également rendu hommage à la greffière Melanie Elliott et à la sous-greffière Claudia Mercado lors de la réunion.

PROCHAINE RÉUNION DE LA COMMISSION SCOLAIRE:
Le conseil scolaire se réunira le 27 février pour entendre la présentation du budget proposé par le directeur intérimaire pour l'exercice 21. La Commission scolaire tiendra sa prochaine réunion ordinaire (2110, boul. Washington) le jeudi 12 mars à 7 h. L'ordre du jour sera affiché une semaine avant le réunion sur BoardDocs.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:
Les citoyens qui souhaitent faire des commentaires sur les points discutés lors de la réunion du conseil scolaire doivent envoyer un courriel au conseil à tableau d'école@apsva.nous ou appelez le 703-228-6015. Les citoyens peuvent appeler le 703-228-2400 le lundi suivant les réunions du conseil scolaire pour écouter un résumé de la réunion. Les réunions du conseil scolaire sont également diffusées en direct sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41; diffusé en direct sur le APS site Web, et rediffusée les vendredis à 9 h et les lundis à 7 h 30 immédiatement après la réunion. Tous les documents et procès-verbaux seront affichés sur le site Web à l'adresse www.apsva.us/commission scolaire sur approbation du conseil scolaire lors d'une réunion ultérieure.

APS News Release

School Board Receives Update on 1:1 Digital Device Study

During the Feb. 20 School Board meeting, staff presented the findings of Phase 2 of the 1:1 Digital Device Initiative Study, an external evaluation of APS’s transition from shared devices to 1:1 devices conducted by the Friday Institute of NC State University.

The presentation focused on the impact of devices on student learning; professional learning; operational impacts; lessons learned and opportunities for improvement. Phase 2 took place from July 2019 to December 2019 and included classroom observations, in-depth teacher interviews, and surveys of teachers, students and parents. Overall, the study shows that students and teachers value the impact of devices on student learning:

  • 85% of teachers and 75% of students surveyed said using devices made learning more interesting
  • 77% of teachers and 74% of students surveyed said using devices enabled students to get the help they need on assignments.

Since Phase 1 (spring of 2019), APS has increased the number of technicians to provide more immediate technical support at the school level and has created a loaner device program to support zero downtime for students.The presentation also noted opportunities for improvement, including the need to:

  • Offer teachers more professional development opportunities and unrestricted time to create, practice and experiment with technology to build technical and pedagogical skills.
  • Provide ongoing support for students’ digital literacy.
  • Incorporate strategies for balancing screen use with non-screen time into instruction.
  • Systematize expectations for students’ use of devices.

The full presentation is available on BoardDocs. Findings will be used to inform future APS technology and budget decisions. The Phase One study summary report, presented in March 2019, is also available on BoardDocs.

Action Items:
The School Board approved the following items at its meeting:

  • Approval of Additional Funding for Fleet Elementary School for Accessibility Improvements – The Board approved a transfer of $500,000 from the Capital Reserve to fund several accessibility improvements. The majority of improvements will be completed this summer. The addition of a new elevator from the parking garage to the main entrance is expected to be completed next spring and requires approval from Arlington County. Read more here.
  • Revisions to School Board Policy B-3.6.30 School Board Advisory Committees – The Board approved revisions to SBP B-3.6.30 School Board Advisory Committees.

Monitoring Items
The Board discussed the following items:

  • FY 202 Mid-Year Fiscal Monitoring Report
  • Career Center Animal Science Program Update

The full presentations on these items can be found on BoardDocs.

Recognitions
The School Board honored the 18 APS teacher who earned National Board Certification this year. To date, there are more than 200 APS teachers who are nationally certified. The Board also recognized Clerk Melanie Elliott and Deputy Clerk Claudia Mercado during the meeting.

NEXT SCHOOL BOARD MEETING:
The School Board will meet on Feb. 27 to hear the Interim Superintendent’s FY21 Proposed Budget presentation. The School Board will hold its next Regular Meeting (2110 Washington Blvd.) on Thu, March 12 at 7 p.m. The agenda will be posted one week before the meeting on BoardDocs.

FOR MORE INFORMATION:
Citizens who want to comment on any items discussed at the School Board meeting should email the Board at school.board@apsva.us or call 703-228-6015. Citizens may call 703-228-2400 on the Monday after the School Board meetings to listen to a meeting summary. School Board meetings are also broadcast live on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41; live-streamed on the APS website, and re-broadcast on Fridays at 9 p.m. and Mondays at 7:30 p.m. immediately following the meeting. All materials and minutes will be posted to the website at www.apsva.us/schoolboard upon School Board approval at a subsequent meeting.