APS Communiqué de presse

Mise à jour technologique du 11 septembre

APS Des familles,

Plus tôt cette semaine, nous avons informé les familles des problèmes de connectivité rencontrés par nos étudiants. Aujourd'hui, nous voulons vous fournir une mise à jour sur les progrès qui ont été réalisés.

Nous avons analysé les problèmes de connectivité rencontrés mardi et déterminé qu'une cause clé était un bogue dans le logiciel de nos pare-feu. Les techniciens ont mis en place un correctif mardi soir qui a considérablement résolu les problèmes de connectivité des iPad mercredi, bien que les MacBook Air aient continué à rencontrer des problèmes. En collaboration avec notre fournisseur, nous avons identifié la cause des différentes expériences pour les iPad et les MacBook Air et des modifications supplémentaires ont été apportées mercredi soir. Ces changements semblent avoir résolu les problèmes de la plupart des étudiants.

À ce stade, nous avons résolu les problèmes de réseau connus et continuerons de surveiller la connectivité et d'affiner les systèmes afin d'améliorer l'expérience des étudiants. Nous sommes conscients de certains problèmes liés à l'utilisation des fonctions de Microsoft Teams dans les classes virtuelles, et nous travaillons à les résoudre afin de mieux soutenir les enseignants et les étudiants.

Certains étudiants ont choisi d'utiliser des appareils appartenant à la famille pour l'apprentissage virtuel au cours des derniers jours en raison des problèmes de connexion initiaux. Lorsque les enseignants planifient leur enseignement, ils comptent sur l'accès des élèves à un ensemble spécifique d'applications et de logiciels disponibles sur les appareils des élèves, configurés de manière spécifique. Nous encourageons les étudiants à recommencer à utiliser leur APS-dispositifs afin que les enseignants puissent tirer parti de ces ressources. Cela permet de s'assurer que tous les étudiants ont une expérience cohérente et permet APS pour mieux suivre l'apprentissage et fournir un soutien de manière efficace et efficiente.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes de connectivité, veuillez visiter https://www.apsva.us/school-year-2020-21/technical-support/ à titre indicatif.

En outre, nous souhaitons préciser que le centre d'appels de technologie familiale peut vous guider à travers les étapes de base décrites dans les guides d'auto-assistance disponibles APS site Web, ou peut transmettre les problèmes à l'école de votre enfant en votre nom. Problèmes qui ne peuvent pas être résolus à l'aide de l'auto-assistance, tels que les remplacements d'appareils, les réinitialisations de mot de passe et le fait de ne pas voir les classes dans Canvas, sera transmis à l'école de votre enfant.

Nous continuons à travailler là-dessus et vous remercions de votre patience pendant cette première semaine de retour.

Salutations,

Raj Adusumilli
Services d'information du surintendant adjoint

APS News Release

Sept. 11 Technology Update

APS Families,

Earlier this week, we updated families on the connectivity issues experienced by our students. Today, we want to provide you with an update regarding the progress that has been made.

We analyzed the connectivity issues experienced on Tuesday and determined a key cause was a bug in the software of our firewalls. Technicians put a patch in place on Tuesday night that substantially addressed connectivity issues for the iPads on Wednesday, although MacBook Airs continued to experience issues. Working with our vendor, we identified the cause of the different experiences for iPads and MacBook Airs and additional changes were made on Wednesday night. These changes seem to have addressed the issues for most students.

At this point, we have resolved the known network issues and will continue to monitor connectivity and refine the systems in order to enhance the student experience. We are aware of some issues related to using Microsoft Teams functions in virtual classrooms, and we are working to address those to better support teachers and students.

Some students have elected to use family-owned devices for virtual learning during the past few days due the initial issues connecting. When teachers plan their instruction, they rely on the students having access to a specific set of applications and software available on the student devices, set up in a specific way. We encourage students to resume using their APS-issued devices so teachers can leverage these resources. This helps to ensure all students have a consistent experience and allows APS to better monitor learning and provide support efficiently and effectively.

If you continue to experience connectivity issues, please visit https://www.apsva.us/school-year-2020-21/technical-support/ for guidance.

In addition, we want to clarify that the Family Technology Call Center can walk you through basic steps as outlined in the self-help guides available on the APS website, or can escalate issues to your child’s school on your behalf. Issues that cannot be resolved using self-help such as device replacements, password resets, and not seeing classes in Canvas, will be escalated to your child’s school.

We are continuing to work on this and thank you for your patience during this first week back.

Regards,

Raj Adusumilli
Assistant Superintendent Information Services