APS Communiqué de presse

Annonce spéciale: prochaine audience publique et réunion du conseil scolaire

En raison de la pandémie de COVID-19, le conseil scolaire prendra les mesures suivantes pour protéger la communauté, le personnel et les membres du conseil en ce moment:

En général, les prochaines réunions du conseil pas être ouvert aux commentaires du public sauf si la loi l'exige. D'autres moyens seront disponibles pour voir les réunions du conseil et fournir des commentaires au conseil. La participation du public en personne sera fortement déconseillée afin de se conformer aux directives de santé actuelles sur les limites de rassemblement social. La plupart ou toutes les présentations du personnel lors des réunions du Conseil seront présentées par vidéo, et les réunions continuera d'être disponible en ligne et diffusé sur Comcast Cable Channel 70 et Verizon FiOS Channel 41.

Pour certaines réunions spécifiques, telles que les auditions publiques sur le budget, une possibilité de commentaires publics est requise par le code de l'État. Pour ces réunions, le Conseil autorisera les commentaires du public, mais gérera la programmation des orateurs, par exemple en attribuant des plages horaires aux orateurs pour encourager la participation aux réunions en dessous de la recommandation de 10 participants ou moins.

Calendrier mis à jour pour la semaine du 23 mars:

L'audience publique du 25 mars aura lieu comme prévu à 7 h, et comme indiqué ci-dessus, les orateurs se verront attribuer des plages horaires. Les orateurs peuvent s'inscrire en ligne sur https://www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/ ou en appelant le bureau de la Commission scolaire au 703-228-6015. Les inscriptions électroniques ou téléphoniques seront acceptées jusqu'à 3 h le 25. La réunion du conseil scolaire du 26 mars a été annulée et reportée au mercredi 25 mars et suivra immédiatement l'audience publique.

SI VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE OU PRÉFÉREZ DE NE PAS ASSISTER À L'AUDIENCE PUBLIQUE EN PERSONNE, vous pouvez soumettre vos commentaires de l'une des manières suivantes:

  • Utilisez le formulaire à https://www.apsva.us/submit-your-comment-for-public-hearing-on-the-superintendents-proposed-fy-2021-budget/ pour soumettre vos commentaires à l'audience publique.
  • Laissez un message vocal au 703-228-6015 avec votre nom, votre numéro de téléphone et vos commentaires. N'oubliez pas d'indiquer que vous souhaitez que ces commentaires soient consignés dans le dossier d'audience publique. Vos commentaires seront transcrits et partagés avec le Conseil.
  • Envoyez un courriel à tableau d'école@apsva.nous avec la ligne d'objet «Propositions de commentaires d'audience publique pour l'exercice 2021»
  • Les commentaires soumis de l'une des manières ci-dessus seront ajoutés au dossier d'audience publique et sont soumis aux exigences de la Loi sur la liberté de l'information.
  • Tous les commentaires reçus à l'audience publique avant 3 h le 25 mars, par courriel ou via le formulaire en ligne, seront mis à la disposition de la Commission avant l'audience publique.

Une fois l'audience publique du 25 mars terminée, le conseil abordera les points à l'ordre du jour précédemment prévus pour le 26 mars. L'ordre du jour de la réunion sera affiché au plus tard à la fermeture des bureaux le vendredi 20 mars et sera accessible le BoardDocs. Nous vous encourageons à partager vos réflexions et commentaires avec la Commission scolaire par courriel à Tableau d'école@apsva.nous.

Nous vous demandons de minimiser les messages adressés aux membres individuels du conseil, car ils se concentreront sur les communications sur le maintien de la sécurité des opérations pendant la pandémie. Le personnel du bureau du conseil fait du télétravail et surveillera le compte de courriel et la messagerie vocale du conseil scolaire pendant les heures normales de bureau. Les membres du conseil recevront des rapports réguliers sur les courriels et les messages vocaux reçus et auront un accès immédiat pour afficher tous les messages reçus.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération pendant cette période difficile.

APS News Release

Special Announcement: Upcoming Public Hearing and School Board Meeting

As a result of the COVID-19 pandemic, the School Board will be taking the following steps to protect the community, staff, and Board members at this time:

In general, upcoming Board Meetings will not be open to public comment unless legally required. Alternative means will be available to view Board meetings and provide input to the Board. In-person public attendance will be strongly discouraged in order to comply with current health guidelines on social gathering limits. Most or all staff presentations at Board meetings will be presented by video, and the meetings will continue to be available online and broadcast on Comcast Cable Channel 70 and Verizon FiOS Channel 41.

For some specific meetings, such as public hearings on the budget, an opportunity for public comment is required by state code. For those meetings, the Board will allow public comment, but will be managing the scheduling of speakers by, for example, assigning time slots to speakers to encourage meeting attendance below the recommended of 10 or fewer attendees.

Updated Schedule for the week of March 23:

The March 25 Public Hearing will take place as scheduled at 7 p.m., and as noted above, speakers will be assigned time slots.  Speakers can sign up online at https://www.apsva.us/school-board-meetings/sign-up-to-speak/ or by calling the School Board office at 703-228-6015. Electronic or phone sign-ups will be accepted up to 3 p.m. on the 25th.   The March 26 School Board meeting has been canceled and rescheduled for Wed, March 25 and will immediately follow the Public Hearing.

IF YOU ARE NOT ABLE OR PREFER NOT TO ATTEND THE PUBLIC HEARING IN PERSON, you may submit your comments in one of the following ways:

  • Use the form at https://www.apsva.us/submit-your-comment-for-public-hearing-on-the-superintendents-proposed-fy-2021-budget/ to submit your Public Hearing comments.
  • Leave a voicemail message at 703-228-6015 with your name, phone number and comments. Be sure to state that you would like these comments entered into the public hearing record. Your comments will be transcribed and shared with the Board.
  • Send an email to school.board@apsva.us with the subject line “Proposed FY 2021 Public Hearing Comments”
  • Comments submitted through any of the ways above will be added to the Public Hearing record and are subject to the requirements of the Freedom of Information Act.
  • All Public Hearing comments received by 3 p.m. on March 25, via email or through the online form, will be made available to the Board prior to the Public Hearing.

Once the Public Hearing on March 25 is complete, the Board will take up the agenda items previously scheduled for March 26. The meeting agenda will be posted no later than close of business on Friday, March 20 and can be accessed on BoardDocs. We encourage you to share your thoughts and comments with the School Board by email at School.Board@apsva.us.

We ask that you minimize messages to individual board members, as they will be focused on communications about maintaining safe operations during the pandemic. The Board Office staff is teleworking and will be monitoring the School Board email account and voicemail during normal business hours. Board members will receive regular reports of emails and voicemails received and will have ready access to view all messages received.

We appreciate your understanding and cooperation during this challenging time.