APS Communiqué de presse

Résumé de la séance de travail no 4 du conseil scolaire sur le plan d'amélioration des immobilisations (PIC) de l'AF 2019-28

Le mardi 22 mai, la Commission scolaire a tenu Session de travail # 4 de poursuivre les discussions sur le plan d'amélioration des immobilisations (PIC) 2019-28.

À chaque séance de travail, la commission scolaire a envisagé des options pour utiliser au mieux les ressources pour mener à bien les projets d'immobilisations dans les délais nécessaires. Les projets d'immobilisations sont des investissements nécessaires pour construire ou agrandir des écoles et pour améliorer l'infrastructure de nos écoles, le financement étant assuré par des obligations d'obligations générales émises par le comté d'Arlington une fois approuvées par un référendum électoral tous les deux ans.

Aucune décision n'a été prise sur le CIP 2019-28. Le 21 juin, la commission scolaire devrait adopter le CIP et les résolutions sur les obligations que les électeurs examineront en novembre 2018.

Les deux dernières séances de travail se sont concentrées sur les scénarios potentiels que la commission scolaire pourrait envisager pour ce PIC. Chaque scénario commence par l'ouverture d'une nouvelle école primaire sur le site de Reed en septembre 2021, l'augmentation des sièges pour Arlington Tech au Career Center et l'ajout de nouveaux sièges dans le centre d'éducation rénové. Les variations se concentrent sur les commodités et la date d'ouverture au Centre des carrières, un ajout à un collège existant et une autre nouvelle école primaire.

Lors de la séance de travail de cette semaine, la Commission scolaire a discuté d'un scénario potentiel pour ouvrir les places du secondaire au Centre des carrières en 2024. Dans le cadre de ce plan, le CIP de l'exercice 2019-28 comprendrait des fonds de conception pour le Centre des carrières, laissant du temps pour la carrière Groupe de travail du Centre pour finaliser ses recommandations, qui sont attendues en août, et pour un processus distinct pour aborder l'orientation pédagogique du Centre des carrières. Ce travail pourrait continuer à informer le prochain processus CIP pour le référendum obligataire 2020.

La Commission scolaire partagera une ébauche du APS Le CIP avec le County Board lors d'une séance de travail conjointe le mardi 29 mai, de 6 h 30 à 8 h 30. www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/.

Pour plus d'informations sur le CIP, visitez www.apsva.us/engage/cip_fy19-28/.

APS News Release

Summary of School Board Work Session #4 on the FY 2019-28 Capital Improvement Plan (CIP)

On Tue, May 22, the School Board held Work Session #4 to continue discussions about the 2019-28 Capital Improvement Plan (CIP).

At each work session, the School Board has considered options to make the best use of resources to complete capital projects in the timeframe in which these are needed. Capital projects are investments needed to build or expand schools and to improve the infrastructure of our schools, with funding provided by general obligation bonds issued by Arlington County once approved by a voter referendum every two years.

No decisions have been made on the 2019-28 CIP. On June 21, the School Board is scheduled to adopt the CIP and the bond resolutions that voters will consider in November 2018.

The last two work sessions have focused on potential scenarios for the School Board to consider for this CIP. Each scenario starts with opening a new elementary school at the Reed site in September of 2021, increasing seats for Arlington Tech at the Career Center, and adding new seats in the renovated Education Center. Variations focus on the amenities and opening date at the Career Center, an addition at an existing middle school, and another new elementary school.

At this week’s work session, the School Board discussed a potential scenario to open the high school seats at the Career Center in 2024. Under this plan, the FY 2019-28 CIP would include design funds for the Career Center, allowing time for the Career Center Working Group to finalize its recommendations, which are due in August, and for a separate process to address the instructional focus for the Career Center. This work could continue to inform the next CIP process for the 2020 bond referendum.

The School Board will share a draft of the APS CIP with the County Board at a joint work session on Tue, May 29, 6:30-8:30 p.m. The community can view the May 2 work session at www.apsva.us/school-board-meetings/school-board-work-sessions-meetings/.

For more information on the CIP, visit www.apsva.us/engage/cip_fy19-28/.