APS Communiqué de presse

L'inscription à l'école d'été commence le 1er mars

L'inscription à l'université d'été commence le mercredi 1er mars. Les écoles publiques d'Arlington offrent une variété de programmes d'été pour les élèves de la maternelle à la 12e année pendant l'été 2017. La plupart des cours se déroulent du 1 juillet au 10 août.

Les élèves doivent s'inscrire dans les écoles qu'ils fréquentent pendant l'année scolaire 2016-17 avant 4 heures le jour de la date limite. Veuillez consulter le catalogue de l'Université d'été pour obtenir des informations sur les frais réduits et le directeur de votre école pour les bourses d'études basées sur les besoins.

Non-APS les étudiants doivent s'inscrire via le bureau de l'école d'été du Syphax Education Center au 2110 Washington Blvd. Des frais hors du comté s'appliquent pour les non-résidents. Les formulaires d'inscription ne seront pas acceptés après les dates limites d'inscription affichées.

Les dates limites d'inscription importantes à l'école d'été sont indiquées ci-dessous. 

Friday, Avril 7
Les inscriptions se terminent pour:  

  • Programmes de laboratoire en plein air au primaire et au collège

 Vendredi le 5 maiLes inscriptions se terminent pour:  

  • Tous les programmes élémentaires, pré-K -5
  • Nouveau travail au lycée pour les cours à crédit comme Formation des conducteurs
  • Programmes d'éducation spécialisée secondaires à l'échelle du comté sauf comme indiqué ci-dessous

Friday, Juin 9
Les inscriptions se terminent pour:  

  • Tous les programmes du collège sauf comme indiqué ci-dessus
  • Programmes de maquillage et de renforcement des écoles secondaires (comme Cours d'écriture SOL English 11)
  • Pont d'été AP du lycée et introduction aux cours avancés
  • Programme d'enrichissement du centre de carrière d'Arlington (voir https://careercenter.apsva.us/enrichment/ pour plus de détails)
  • Programmes de Stratford et de l'année scolaire prolongée
  • Nouveaux étudiants préinscrits pour participer APS écoles à l'automne 2017 (exclut les écoles régulières et SPED Pre-K, Work for Credit et Driver Education)

Le lundi 26 juin
Inscription tardive pour APS Seuls les élèves des collèges et lycées qui ont besoin de redoubler un cours auront lieu au Syphax Education Center le 26 juin de 8 h à 7 h. Les nouvelles inscriptions Work for Credit ne seront pas acceptées. 

Informations complémentaires,
Les frais de programme sont dus au moment de l'inscription et ne sont pas remboursables, sauf dans des circonstances très limitées. Le transport pour les programmes secondaires ne sera offert qu'avant la première et après la deuxième période; Les élèves du secondaire qui s'inscrivent pour une seule période ne seront pas autorisés à rester à l'école lorsqu'ils n'ont pas de cours et devront organiser un autre transport à la mi-journée. Des informations sur les options de transport en commun du comté d'Arlington sont disponibles à l'adresse arlingtontransit.com. Les élèves du primaire qui fréquentent une école hors limites pendant l'année scolaire ne seront pas transportés pendant l'été à moins qu'ils ne suivent un programme d'éducation spéciale ou d'enrichissement à l'échelle du comté.

Une signature de l'enseignant est requise sur tous les formulaires d'inscription pour les élèves de tous les niveaux pour aider à assurer un placement approprié. Une signature de conseiller est également requise sur tous les nouveaux travaux pour les enregistrements de crédit. L'anglais, les mathématiques et les sciences physiques de huitième année ne sont ouverts qu'aux étudiants qui échouent à ces cours au cours de l'année. Les cours de renforcement élémentaire en mathématiques et en arts du langage ne sont ouverts qu'aux étudiants qui échouent actuellement à un cours, qui ont déjà échoué à un SOL ou qui sont spécifiquement recommandés par leur enseignant pour une correction.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le catalogue de l'université d'été et les questions fréquemment posées qui sont disponibles en ligne sur www.apsva.us/école d'été sous Instruction. 

Pour plus d'informations, contactez le bureau de l'école d'été au 703-228-7645 ou école d'été@apsva.nous.

APS News Release

Summer School Registration Begins March 1

Registration for Summer School begins on Wednesday, March 1. Arlington Public Schools provides a variety of summer programs for students in Pre-K through Grade 12 during summer 2017. Most classes run from Ju1y 10 – August 11.

Students should register at the schools they are attending during the 2016-17 school year by 4 p.m. on the day of the relevant deadline. Please see the Summer School catalog for information on reduced fees and your school principal for need-based scholarships.

Non-APS students must register through the Summer School Office at the Syphax Education Center at 2110 Washington Blvd. Out-of-county fees apply for non-residents. Registration forms will not be accepted after the posted registration deadlines.

Important Summer School registration deadlines are listed below. 

Friday, April 7
Registration closes for:  

  • Elementary and Middle School Outdoor Lab Programs

 Friday, May 5Registration closes for:  

  • All Elementary Programs, Pre-K –5
  • High School New Work for Credit Courses including Driver Education
  • Secondary Countywide Special Education Programs except as noted below

Friday, June 9
Registration closes for:  

  • All Middle School Programs except as noted above
  • High School Make-Up and Strengthening Programs (including SOL English 11 Writing Course)
  • High School AP Summer Bridge and Intro to Advanced Courses
  • Arlington Career Center Enrichment Program (See https://careercenter.apsva.us/enrichment/ for details)
  • Stratford and Extended School Year Programs
  • New students who are pre-registered to attend APS schools in fall 2017 (excludes regular and SPED Pre-K, Work for Credit and Driver Education)

Monday, June 26
Late Registration for current APS Middle and High School students only who need to repeat a class will be held at the Syphax Education Center on June 26 from 8 AM to 7 PM.  New Work for Credit registrations will not be accepted. 

Additional Information
Program fees are due at the time of registration and are non-refundable except under very limited circumstances. Transportation for secondary programs will only be offered before first and after second period; secondary students who register for one period only will not be allowed to stay at school when they do not have a class, and will need to arrange alternative mid-day transportation. Information on Arlington County transit options is available at arlingtontransit.com. Elementary students who attend an out of boundary school during the school year will not be provided with transportation in the summer unless they attend a countywide special education or enrichment program.

A teacher signature is required on all registration forms for students at all grade levels to help ensure appropriate placement. A counselor signature is also required on all new work for credit registrations.  Eighth grade English, Math and Physical Science are only open to students who fail these courses during the year. Elementary strengthening courses in Math and Language Arts are open only to students who are currently failing a course, who previously failed an SOL, or who are specifically recommended by their teacher for remediation.

For additional information, please see the Summer School Catalog and Frequently Asked Questions which are available online at www.apsva.us/summerschool under Instruction. 

For more information, contact the Summer School office at 703- 228-7645 or summerschool@apsva.us.