APS Communiqué de presse

La date limite d'inscription à l'université d'été approche

La prochaine date limite pour s'inscrire aux cours d'été est le vendredi 4 mai. Les inscriptions se terminent pour:

  • Tous les programmes élémentaires, pré-K -5
  • Cours d'enrichissement au collège
  • Enrichissement du secondaire et nouveaux travaux pour les cours à crédit

Les écoles publiques d'Arlington offrent une variété de programmes d'été pour les élèves de la maternelle à la 12e année pendant l'été 2018. La plupart des cours commencent le 9 juillet. Les élèves doivent s'inscrire dans les écoles qu'ils fréquentent au cours de l'année scolaire 2017-18 avant 4 h le jour de la date limite pertinente. Veuillez consulter le Catalogue de l'école d'été pour obtenir des informations sur les frais réduits et le directeur de votre école pour les bourses d'études en fonction des besoins.

Non-APS les étudiants doivent s'inscrire via le bureau de l'école d'été du Syphax Education Center au 2110 Washington Blvd. Des frais hors du comté s'appliquent pour les non-résidents. Les formulaires d'inscription ne seront pas acceptés après les dates limites d'inscription affichées.

Dates limites d'inscription supplémentaires

Friday, Juin 8
Les inscriptions se terminent pour:

  • Cours de maquillage et de renforcement des collèges
  • Cours de maquillage et de renforcement des écoles secondaires
  • Cours d'écriture SOL English 11
  • Programme de Stratford

Le lundi 25 juin
Inscription tardive pour APS Seuls les élèves des collèges et lycées qui doivent redoubler un cours auront lieu au Syphax Education Center le 25 juin de 8 h à 7 h. Aucun nouvel enregistrement de travail contre crédit ne sera accepté.

Inscription en ligne
Cette année, APS pilote un nouveau système d'inscription en ligne pour les programmes d'enrichissement élémentaire UNIQUEMENT. Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant dans les programmes d'enrichissement élémentaire peuvent accéder au site Web d'inscription à l'adresse https://www.apsva.us/summer-school/. Si vous souhaitez que votre enfant participe à l'un des programmes d'enrichissement élémentaire et ne souhaitez pas utiliser une carte de crédit pour inscrire votre enfant, vous pouvez soumettre votre formulaire d'inscription avec un chèque à l'école de votre enfant avant la date limite indiquée.

Informations complémentaires,
Les familles qui ne respectent pas la date limite d'inscription de leurs élèves aux programmes élémentaires (à l'exception du laboratoire en plein air) peuvent contacter directement le bureau de l'école d'été pour placer leur enfant sur une liste d'attente jusqu'au 8 juin. Les familles seront contactées directement si une place dans le programme devient disponible . Pas de transport seront fournis aux familles inscrites après la date limite initiale dans le cadre du processus de liste d'attente.

  • Un camp de lecture pour les élèves handicapés se tiendra dans chacun des sites de renforcement élémentaire.

Les frais de programme sont dus au moment de l'inscription et ne sont pas remboursables, sauf dans des circonstances très limitées. Le transport pour les programmes secondaires ne sera offert qu'avant la première et après la deuxième période; Les élèves du secondaire qui s'inscrivent pour une seule période ne seront pas autorisés à rester à l'école lorsqu'ils n'ont pas de cours et devront organiser un autre transport à la mi-journée. Des informations sur les options de transport en commun du comté d'Arlington sont disponibles sur Arlington transit.com.

Une signature de l'enseignant est requise sur tous les formulaires d'inscription pour les étudiants inscrits à des programmes de renforcement à tous les niveaux. Une signature du conseiller est également requise sur tous les nouveaux travaux pour les enregistrements de crédit. L'anglais, les mathématiques et les sciences physiques de huitième année ne sont ouverts qu'aux étudiants qui échouent à ces cours au cours de l'année (si les étudiants ne savent pas s'ils réussiront, ils doivent attendre pour s'inscrire à l'inscription tardive du secondaire le 25 juin). Les cours de renforcement élémentaire en mathématiques et en arts du langage ne sont ouverts qu'aux étudiants qui échouent actuellement à un cours, qui ont déjà échoué à un SOL ou qui sont spécifiquement recommandés par leur enseignant pour une correction. Les élèves qui sont au niveau scolaire ou au-dessus peuvent s'inscrire aux programmes d'enrichissement élémentaire.

Des frais réduits sont disponibles pour les familles qui se qualifient pour un déjeuner gratuit ou réduit. Des bourses sont également disponibles pour les personnes dans le besoin par l'intermédiaire du directeur de l'école de leur enfant.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le catalogue de l'université d'été et les questions fréquemment posées disponibles en ligne sur www.apsva.us/école d'été.

Pour plus d'informations, contactez le bureau de l'école d'été au 703-228-7645 ou école d'été@apsva.nous.

APS News Release

Summer School Registration Deadline Approaching

The next deadline to register for Summer School courses is Fri, May 4. Registration closes for:

  • All Elementary Programs, Pre-K –5
  • Middle School Enrichment Courses
  • High School Enrichment and New Work for Credit Courses

Arlington Public Schools provides a variety of summer programs for students in PreK through Grade 12 during summer 2018. Most classes begin on July 9. Students should register at the schools they are attending during the 2017-18 school year by 4 p.m. on the day of the relevant deadline. Please see the Summer School catalog for information on reduced fees and your school principal for need-based scholarships.

Non-APS students must register through the Summer School Office at the Syphax Education Center at 2110 Washington Blvd. Out-of-county fees apply for non-residents. Registration forms will not be accepted after the posted registration deadlines.

Additional Registration Deadlines

Friday, June 8
Registration closes for:

  • Middle School Make-Up and Strengthening Courses
  • High School Make-Up and Strengthening Courses
  • SOL English 11 Writing Course
  • Stratford Program

Monday, June 25
Late Registration for current APS Middle and High School students only who need to repeat a class will be held at the Syphax Education Center on June 25 from 8 AM to 7 PM. No New Work for Credit registrations will be accepted.

Online Registration
This year APS is piloting a new online registration system for elementary enrichment programs ONLY.  Parents who would like to enroll their child in the elementary enrichment programs may access the enrollment website at https://www.apsva.us/summer-school/.  If you would like your child to attend one of the elementary enrichment programs and do not wish to use a credit card to register your child, you may submit your registration form with a check to your child’s school by the deadline listed.

Additional Information
Families who miss the deadline for registering their students for elementary programs (except the Outdoor Lab) may contact the Summer School office directly to place their child on a waitlist up until June 8. Families will be contacted directly should a spot in the program become available. No transportation will be provided for families who are registered after the initial deadline through the waitlist process.

  • Reading Camp for students with disabilities will be held at each of the elementary strengthening locations.

Program fees are due at the time of registration and are non-refundable except under very limited circumstances. Transportation for secondary programs will only be offered before first and after second period; secondary students who register for one period only will not be allowed to stay at school when they do not have a class, and will need to arrange alternative mid-day transportation. Information on Arlington County transit options is available at Arlington transit.com.

A teacher signature is required on all registration forms for students enrolling in strengthening programs at all levels. A counselor signature is also required on all new work for credit registrations. Eighth grade English, Math and Physical Science are only open to students who fail these courses during the year (if students are unsure about whether they will pass, they should wait to register at secondary late registration on June 25). Elementary strengthening courses in Math and Language Arts are open only to students who are currently failing a course, who previously failed an SOL, or who are specifically recommended by their teacher for remediation. Students who are on or above grade level are eligible to register for the elementary enrichment programs.

Reduced fees are available for families who qualify for free or reduced lunch. Scholarships are also available for those in financial need through their child’s school principal.

For additional information, please see the Summer School Catalog and Frequently Asked Questions available online at www.apsva.us/summerschool.

For more information, contact the Summer School office at 703-228-7645 or summerschool@apsva.us.