APS Communiqué de presse

L'inscription à l'école d'été ouvre le 5 mars

école d'étéL'inscription à l'école d'été commence le jeudi 5 mars. Les écoles publiques d'Arlington offrent une variété de programmes d'été aux élèves de la maternelle à la 12e année. La plupart des cours commencent le 6 juillet. APS étudiants. La plupart des programmes secondaires, mais pas tous, sont ouverts aux deux APS et non-APS élèves.

APS les élèves doivent s'inscrire dans les écoles de leur quartier avant 4 heures le jour de la date limite. Veuillez consulter le catalogue de l'école d'été pour obtenir des informations sur les frais réduits et le directeur de votre école pour les bourses d'études en fonction des besoins. Seulement APS Les élèves du primaire qui sont identifiés comme éligibles pour recevoir des services de rattrapage peuvent s'inscrire au programme de renforcement du primaire. En dehors du laboratoire extérieur, APS n'offrira pas de programmes d'enrichissement élémentaire à l'été 2020.

Non-APS Les étudiants du secondaire résidant à Arlington doivent s'inscrire dans leur quartier APS école. Les étudiants du secondaire non résidents d'Arlington doivent s'inscrire par le biais du bureau de l'université d'été du Syphax Education Center au 2110 Washington Blvd. Des frais hors du comté s'appliquent pour les non-résidents. Veuillez consulter le Catalogue de l'école d'été pour plus de détails. Les formulaires d'inscription ne seront pas acceptés après les dates limites d'inscription affichées.

Les dates limites d'inscription importantes à l'école d'été sont indiquées ci-dessous.

Friday, Avril 3
Les inscriptions se terminent pour:

  • Programmes de laboratoire en plein air au primaire et au collège

Vendredi le 1 mai
Les inscriptions se terminent pour:

  • Programmes de renforcement élémentaire
  • Cours d'enrichissement au collège
  • Enrichissement du secondaire et nouveaux travaux pour les cours à crédit

Friday, Juin 5
Les inscriptions se terminent pour:

  • Cours de maquillage et de renforcement des collèges
  • Cours de maquillage et de renforcement des écoles secondaires
  • Cours d'écriture SOL English 11
  • Programme Shriver

Le lundi 22 juin
Inscription tardive pour APS Seuls les élèves des collèges et lycées qui ont besoin de redoubler un cours auront lieu au Syphax Education Center de 8 h à 7 h Aucune inscription élémentaire ou nouvelle inscription au lycée contre crédit ne sera acceptée.

NOUVEAUX PROCESSUS ET CARACTÉRISTIQUES:
Afin d'être éligible au transport, APS les élèves du primaire qui suivent des programmes à l'échelle du comté pendant l'année scolaire, ou qui sont transférés pendant l'année scolaire, fréquenteront l'école de leur quartier pour se renforcer pendant l'été. Ces élèves doivent s'inscrire à l'école d'été dans les écoles de leur quartier. Voir le Catalogue de l'école d'été pour plus de détails sur le transport et les informations sur le programme.

Mise à jour sur le camp d'été et l'enrichissement
L'inscription à tous les camps du Département des parcs et loisirs (DPR) est toujours ouverte aux familles à la recherche d'activités estivales. Les participants peuvent toujours s'inscrire et être placés sur des listes d'attente. Les parents ou tuteurs souhaitant s'inscrire au camp peuvent Inscrivez-vous en ligne en personne (3700 S. Four Mile Run Dr.) ou par téléphone (703-228-4747). APS les étudiants qui ne sont pas actuellement inscrits à un programme de camp de DPR sont encouragés à s'inscrire dans un espace disponible ou à être placés sur une liste d'attente de camp. L'équipe des services administratifs du RMR travaille actuellement à placer les inscrits sur la liste d'attente dans les camps. Découvrez ces options de camp d'été. Tous les camps fournissent réductions de frais et des modifications pour ceux qui se qualifient, et un soutien est disponible pour ceux qui ont besoin d'aide pour s'inscrire.

Informations complémentaires,
Les frais de programme sont dus au moment de l'inscription et ne sont pas remboursables, sauf dans des circonstances très limitées. Le transport pour les programmes secondaires ne sera offert qu'avant la première et après la deuxième période; Les élèves du secondaire qui s'inscrivent pour une seule période ne seront pas autorisés à rester à l'école lorsqu'ils n'ont pas de cours et devront organiser un autre transport à la mi-journée. Des informations sur les options de transport en commun du comté d'Arlington sont disponibles à l'adresse www.arlingtontransit.com.

Une signature de l'enseignant est requise sur tous les formulaires d'inscription pour les étudiants inscrits à des programmes de renforcement à tous les niveaux. Au niveau secondaire, une signature de conseiller est également requise sur tous les nouveaux travaux pour les enregistrements de crédit. L'anglais, les mathématiques et les sciences physiques de huitième année ne sont ouverts qu'aux étudiants qui échouent à ces cours au cours de l'année (si les étudiants ne savent pas s'ils réussiront, ils doivent attendre pour s'inscrire à l'inscription tardive du secondaire le 22 juin).

Des frais réduits sont disponibles pour les familles d'Arlington qui se qualifient pour un déjeuner gratuit ou réduit. Des bourses sont également disponibles pour les personnes dans le besoin par l'intermédiaire du directeur de l'école de leur enfant.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le catalogue de l'université d'été et les questions fréquemment posées disponibles en ligne sur www.apsva.us/école d'été.

APS News Release

Summer School Registration Opens March 5

summerschoolRegistration for Summer School begins on Thursday, March 5. Arlington Public Schools provides a variety of summer programs for students in Pre-K through Grade 12. Most classes begin on July 6.  Elementary programs are only open to current APS students. Most but not all secondary programs are open to both APS and non-APS students.

APS students should register at their neighborhood schools by 4 p.m. on the day of the relevant deadline. Please see the Summer School catalog for information on reduced fees, and your school principal for need-based scholarships. Only APS elementary students who are identified as eligible to receive remediation services may register for the elementary strengthening program.  Apart from Outdoor Lab, APS will not offer elementary enrichment programs in summer 2020.

Non-APS Arlington resident secondary students should register at their neighborhood APS school. Non-Arlington resident secondary students should register through the Summer School Office at the Syphax Education Center at 2110 Washington Blvd. Out-of-county fees apply for non-residents. Please see the Summer School catalog for details. Registration forms will not be accepted after the posted registration deadlines.

Important Summer School registration deadlines are listed below.

Friday, April 3
Registration closes for:

  • Elementary and Middle School Outdoor Lab Programs

Friday, May 1
Registration closes for:

  • Elementary Strengthening Programs
  • Middle School Enrichment Courses
  • High School Enrichment and New Work for Credit Courses

Friday, June 5
Registration closes for:

  • Middle School Make-Up and Strengthening Courses
  • High School Make-Up and Strengthening Courses
  • SOL English 11 Writing Course
  • Shriver Program

Monday, June 22
Late Registration for current APS Middle and High School students only who need to repeat a class will be held at the Syphax Education Center from 8 a.m. to 7 p.m. No elementary registrations or High School New Work for Credit registrations will be accepted.

NEW PROCESSES AND FEATURES:
In order to be eligible for transportation, APS elementary students who attend countywide programs during the school year, or who are transfers during the school year, will attend their neighborhood school for strengthening in the summer. These students must register for summer school at their neighborhood schools. See the Summer School catalog for details regarding transportation and program information.

Summer Camp and Enrichment Update
Registration for all Dept. of Parks and Rec (DPR) camps is still open for families looking for summer activities. Participants can still enroll and be placed on waitlists. Parents or guardians that would like to register for camp can register online in person (3700 S. Four Mile Run Dr.) or by phone (703-228-4747). APS students not currently registered in a DPR camp program are encouraged to register in an available space or be placed on a camp waitlist. The DPR Administrative Services team is currently working to place waitlisted registrants in camps. Check out these summer camp options. All camps provide fee reductions and modifications for those who qualify, and support is available for who need help registering.

Additional Information
Program fees are due at the time of registration and are non-refundable except under very limited circumstances. Transportation for secondary programs will only be offered before first and after second period; secondary students who register for one period only will not be allowed to stay at school when they do not have a class, and will need to arrange alternative mid-day transportation. Information on Arlington County transit options is available at www.arlingtontransit.com.

A teacher signature is required on all registration forms for students enrolling in strengthening programs at all levels. At the secondary level, a counselor signature is also required on all new work for credit registrations. Eighth grade English, Math and Physical Science are only open to students who fail these courses during the year (if students are unsure about whether they will pass, they should wait to register at secondary late registration on June 22).

Reduced fees are available for Arlington families who qualify for free or reduced lunch. Scholarships are also available for those in financial need through their child’s school principal.

For additional information, please see the Summer School Catalog and Frequently Asked Questions available online at www.apsva.us/summerschool.