APS Communiqué de presse

Message de retour à l'école du 20 avril du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

espagnol

cher APS Des familles,

Hier, nous avons lancé le processus de sélection pour l'année scolaire 2021-22. Veuillez prendre un moment pour répondre pour chacun de vos élèves avant le 30 avril. Vous trouverez ci-dessous des informations sur ce processus et d'autres mises à jour.

Sélections familiales pour SY 2021-22 - Le processus est maintenant ouvert aux familles pour sélectionner un modèle d'apprentissage pour l'année scolaire 2021-22: école à temps plein en personne ou apprentissage à distance à temps plein. Les familles sont également invitées à indiquer leurs besoins en matière de transport et de journée prolongée. FAQ et one-pagers sur les modèles sont disponibles en ligne. Voici cinq choses à savoir sur les choix et le processus pédagogiques:

  1. L'école en personne (PreK-12) se déroulera cinq jours par semaine, avec des heures normales de début et de fin, et avec des enseignants présents dans les salles de classe. L'enseignement simultané sera limité à un très petit nombre de cours secondaires spécifiques, tels que AP, IB, double inscription.
  2. APS s'engage pour la santé et la sécurité et continuera à suivre les directives du CDC et du VDH concernant l'atténuation efficace du COVID-19, comme l'utilisation des masques et les dépistages de santé.
  3. Le transport est prévu pour tous les étudiants admissibles au transport. Les familles admissibles au transport doivent se désinscrire ParentVUE, s'ils n'ont pas besoin de transport.
  4. Le programme d'enseignement à distance K-12 offre cinq jours d'apprentissage à distance synchrone par semaine. Il s'agit d'un programme distinct avec un administrateur et un personnel dédiés qui seront alignés sur les horaires, le programme et le rythme de l'école en personne. Les étudiants resteront en contact avec leur école par le biais de leurs conseillers, des activités parascolaires, des sports et des rapports / fréquentation.
  5. Les réponses sont attendues d'ici le 30 avril pour nous permettre de planifier efficacement l'automne. Les familles qui ne font pas de choix pour leur élève seront automatiquement placées dans le modèle en personne. Une fois la fenêtre fermée, les sélections peuvent être modifiées sur une base trimestrielle pour les élèves du primaire (avant les 2e, 3e et 4e trimestres) et après le premier semestre de janvier pour les élèves du secondaire.
    • Si vous déménagez d'école, votre sélection suivra votre élève. Si vous avez un élève qui n'est pas encore inscrit ou qui est un jardin d'enfants en plein essor, votre sélection sera capturée lors de l'inscription.

École d'été - Nous sommes impatients d'accueillir de nombreux étudiants pour l'école d'été à partir du 6 juillet, en personne ou en apprentissage à distance. Les programmes de renforcement sont ouverts aux APS les élèves de la maternelle à la 12e année qui ont été identifiés comme éligibles par un administrateur ou un conseiller scolaire. Les familles d'élèves du primaire éligibles devraient avoir été avisées par ParentVUE et / ou un e-mail ou un appel téléphonique de leur école la semaine dernière ou cette semaine. Les élèves du secondaire seront avisés de leur admissibilité par leurs conseillers à la mi-mai et pourront suivre un maximum de deux cours de renforcement, tel que recommandé par leurs conseillers. Veuillez noter que la journée prolongée ne sera pas offerte pendant les cours d'été. Des informations complémentaires sont disponibles en ligne.

Progrès sur les listes d'attente et enseignement en personne élargi - En réponse à la mise à jour de distance de 3 pieds du CDC, les écoles ont continué à accueillir plus d'élèves en personne, et près de la moitié de tous APS les écoles ont effacé leurs listes d'attente. Jusqu'à présent, en avril, près de 1,000 XNUMX étudiants ont été ajoutés pour l'enseignement en personne, et nous travaillons avec les autres étudiants dans la mesure où la capacité le permet. De plus, un plus grand nombre de classes au niveau élémentaire sont maintenant passées à une seule classe, par rapport aux classes séparées précédentes. Les numéros d'inscription actuels dans chaque modèle au lundi 19 avril sont en ligne. Des mises à jour supplémentaires seront fournies lors de la réunion du conseil scolaire de ce jeudi.

«Purple Up! Pour la journée des enfants militaires de demain - Demain est le jour d'avril réservé à tous pour montrer leur soutien aux étudiants liés à l'armée. APS encourage toute la communauté scolaire à porter du violet, qui représente le mélange des couleurs des cinq branches de nos forces armées. Ici à Arlington, nous sommes fiers d'accueillir des familles de l'armée de l'air, de l'armée, de la garde côtière, du corps des marines, de la marine, de la garde nationale et de la réserve, c'est donc l'occasion de montrer notre solidarité et notre soutien.

Bonne semaine et merci pour votre partenariat.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

APS News Release

Superintendent’s April 20 Return-to-School Message

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

Yesterday, we launched the selection process for the 2021-22 school year. Please take a moment to respond for each of your students by April 30. Below is information on this process and other updates.

Family Selections for SY 2021-22 – The process is now open for families to select a learning model for the 2021-22 school year: full-time in-person school or full-time distance learning. Families are also asked to indicate their Transportation and Extended Day needs. FAQ and one-pagers on the models are available online. Here are five things to know about the instructional choices and process:

  1. In-person school (PreK-12) will be conducted five days per week, with normal start and end times, and with teachers present in classrooms. Concurrent instruction will be limited to a very small number of specific secondary courses, such as AP, IB, Dual Enrollment.
  2. APS is committed to health and safety and will continue to follow the guidance from the CDC and VDH regarding effective COVID-19 mitigation, such as mask usage and health screenings.
  3. Transportation is being planned for all transportation-eligible students. Transportation-eligible families need to opt-out in ParentVUE, if they do not need transportation.
  4. The K-12 Distance Learning Program offers five days of synchronous distance learning per week. It is a separate program with a dedicated administrator and staff that will be aligned with in-person school schedules, curriculum, and pacing. Students will maintain connection to their school of record through their counselors, extracurricular activities, sports, and reporting/attendance.
  5. Responses are due by April 30 to allow us to plan effectively for the fall. Families who do not make a choice for their student will be automatically placed in the in-person model. Once the window closes, selections can be changed on a quarterly basis for elementary students (before the 2nd, 3rd and 4th quarters) and after the first semester in January for secondary students.
    • If you are moving schools, your selection will follow your student. If you have a student who is not yet registered or is a rising Kindergartener, your selection will be captured during registration.

Summer School – We look forward to welcoming many students for summer school beginning July 6, either in person or in distance learning. Strengthening programs are open to current APS students in grades PreK-12 who have been identified as eligible by a school administrator or counselor. Families of eligible elementary students should have been notified through ParentVUE and/or an email or phone call from their school last week or this week. Secondary students will be notified of eligibility by their counselors by mid-May and may take a maximum of two strengthening classes, as recommended by their counselors. Please be aware that Extended Day will not be offered during summer school. Additional information is available online.

Progress on Waitlists and Expanded In-Person Instruction – In response to the CDC’s 3-foot distancing update, schools have continued to accommodate more students in person, and nearly half of all APS schools have cleared their waitlists. So far in April, nearly 1,000 students have been added for in-person instruction, and we are working through the remaining students as capacity allows. Additionally, more classes at the elementary level have now transitioned into one classroom, versus the previous split classes. Current enrollment numbers in each model as of Monday, April 19, are online. Additional updates will be provided during this Thursday’s School Board meeting.

“Purple Up! For Military Kids” Day Tomorrow – Tomorrow is the day in April set aside for everyone to show their support for military-connected students. APS encourages the entire school community to wear purple, which represents the blending of the colors of the five branches of our armed forces. Here in Arlington, we are proud to be home to Air Force, Army, Coast Guard, Marine Corps, Navy, National Guard and Reserve families, so this is a chance to show our solidarity and support.

Have a wonderful week and thank you for your partnership.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools