Mise à jour sur le retour à l'école du surintendant le 1er décembre

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

APS Des familles,

J'espère que vous avez passé une pause de Thanksgiving relaxante et agréable. Alors que nous entrons en décembre, j'aimerais partager quelques brèves mises à jour et rappels:

Plans de surveillance et de retour COVID-19
Alors que nous continuons à voir augmenter les cas de COVID-19 dans notre communauté, nous travaillons avec le ministère de l'Éducation de Virginie et suivons les directives de santé publique pour prendre des décisions concernant notre état de fonctionnement. Conformément aux directives de l'État, nous continuons à fournir un soutien en personne au niveau 1, les étudiants handicapés, en mettant l'accent sur la mise en œuvre cohérente de mesures d'atténuation de la santé pour protéger le personnel et les étudiants. Nous avons suspendu le retour en personne pour les élèves des niveaux 2 et 3 jusqu'en décembre alors que nous continuons à planifier les transitions futures. Il s'agit d'une situation en évolution et nous continuerons de nous ajuster en fonction des paramètres, des tendances et des conseils que nous recevons.

Processus de sélection des familles de niveau 3
Nous avons lancé le processus de sélection des familles de niveau 3 le lundi 30 novembre. Les familles d'élèves des écoles intermédiaires et secondaires ont jusqu'au 7 décembre pour choisir un modèle d'enseignement. Les directeurs d'école travaillent avec le personnel pour s'assurer que chaque famille dispose des informations dont elle a besoin pour faire une sélection pendant cette fenêtre. Nous avons également publié une courte vidéo et un aperçu pour décrire une journée hybride pour les élèves des collèges et lycées, afin que les étudiants et les familles sachent à quoi s'attendre dans le modèle hybride. Plus de details sont disponibles en ligne.

Mise à jour sur la nouvelle école sur le site Reed
Je tiens également à vous tenir au courant du statut de la nouvelle école primaire en construction sur le site Reed. Je suis heureux d'annoncer que le projet est sur la bonne voie et que l'école ouvrira en août 2021. De plus, en collaboration avec le comté, nous travaillons à la construction d'une grande installation de gestion des eaux pluviales sous les terrains de jeu de la nouvelle école. L'école ouvrira dans les délais avec accès à l'aire de jeux et aux courts. Les champs seront disponibles une fois l'installation des eaux pluviales terminée. Nous collaborons avec le comté pour compléter les champs le plus tôt possible. Nous présenterons plus d'informations sur ce projet à la réunion du conseil scolaire de jeudi.

Rapport de suivi
Je présenterai également le dernier rapport de suivi de l'année scolaire 2020-21 lors de la réunion du conseil scolaire de ce jeudi, en me concentrant sur les paramètres de santé et de sécurité, la qualité de l'air et la ventilation, le nouveau groupe de travail formé pour améliorer continuellement l'apprentissage à distance et d'autres étapes suivantes.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s Dec. 1 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

APS Families,

I hope you had a relaxing and enjoyable Thanksgiving break. As we move into December, I would like to share a few brief updates and reminders:

COVID-19 Monitoring and Return Plans
As we continue to see rising COVID-19 cases in our community, we are working with the Virginia Department of Education and following public health guidance to make decisions regarding our operating status. In accordance with state guidance, we are continuing to provide in-person support for Level 1, students with disabilities, focusing on consistent implementation of health mitigation measures to protect staff and students. We have paused in-person return for students in Levels 2 and 3 through December as we continue to plan for future transitions. This is an evolving situation, and we will continue to adjust based on metrics, trends, and the guidance we receive.

Level 3 Family Selection Process
We initiated the Level 3 Family Selection Process on Monday, Nov. 30. Families of middle and high school students have until December 7 to select an instructional model. Principals are working with staff to ensure every family has the information they need to make a selection during this window. We also released a short video and overview to describe a hybrid day for middle and high school students, so that students and families know what to expect in the hybrid model. More details are available online.

Update on New School at the Reed Site
I also want to update you on the status of the new elementary school under construction at the Reed site. I am pleased to report that the project is on track and the school will open in August 2021. Additionally, in collaboration with the County, we are working to construct a large stormwater management facility under the playing fields at the new school. The school will open on schedule with access to the playground and courts. The fields will be available after the stormwater facility has been completed. We are collaborating with the County to complete the fields as early as possible. We will present more information on this project at Thursday’s School Board meeting.

Monitoring Report
I will also present the latest 2020-21 School Year Monitoring Report at this Thursday’s School Board meeting, focusing on health and safety metrics, air quality and ventilation, the new task force formed to continually enhance distance learning, and other next steps.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools