Mise à jour sur le retour à l'école du surintendant le 8er décembre

Espagnol

APS Des familles,

Ceux d'entre vous qui suivent de près les mesures de santé savent que les données du Virginia Department of Health (VDH) continuent de montrer que nous avons une transmission importante de COVID-19 dans notre région, plaçant Arlington dans la catégorie «à risque le plus élevé» en fonction du nombre de nouveaux cas. . Les dernières données sont résumées dans le APS Tableau de bord COVID-19 et nous surveillons attentivement les paramètres de santé publique.

Nous savons que le virus restera avec nous pendant un certain temps et qu'il n'y a pas de scénario de risque zéro pour les écoles dans un avenir prévisible. Sachant cela, nous avons ajusté notre approche pour évaluer les transitions d'apprentissage en personne. En plus des mesures de santé publique et en me concentrant sur les mesures d'atténuation, je continue de peser les problèmes de santé mentale, la perte d'apprentissage et d'autres défis auxquels de nombreux membres de notre communauté sont confrontés.

En gardant tout cela à l'esprit, je tiens à réitérer que nous maintenons le cap avec le niveau 1 pour le moment, sur la base des directives de l'État, qui conseillent que les écoles fournissent un soutien en personne aux étudiants handicapés, avec des mesures d'atténuation efficaces en place. Nous sommes maintenant en personne au niveau 1 depuis plus d'un mois, et le premier mois s'est très bien passé grâce à la coopération, au dévouement et aux excellents efforts de notre personnel. Nos mesures d'atténuation dépassent les recommandations des Centers for Disease Control and Prevention et VDH.

Je continuerai de travailler en étroite collaboration avec nos administrateurs et notre personnel d'ici janvier pour évaluer nos plans de transition et je communiquerai des dates précises après la pause hivernale. Je comprends le poids de chaque décision et son impact sur la communauté émotionnellement, économiquement et académiquement. Je prends vos commentaires au sérieux alors que nous examinons les moyens de mieux servir nos étudiants en ces temps difficiles. Nous y arrivons tous avec des perspectives différentes et nous devons continuer à travailler ensemble comme une seule communauté. Merci pour votre travail et votre soutien continus.

Voici quelques autres rappels et ressources importants à prendre en compte:

Calendrier approuvé pour l'année scolaire 2021-22; Journée d'inauguration ajoutée en tant que vacances du personnel et des étudiants

Jeudi dernier, la commission scolaire a désigné le jour de l'inauguration, le mercredi 20 janvier 2021, comme jour férié du personnel et des étudiants. La commission scolaire a également approuvé le calendrier de l'année scolaire 2021-22 pour tous APS écoles. Vous pouvez trouver le calendrier final mis en ligne. L'année scolaire débutera le 30 août 2021, se terminera le 17 juin 2022 et comprendra cette année quatre fêtes culturelles et religieuses.

Neuve APS Vidéos de l'Académie des parents

De nouvelles vidéos ont été publiées sur le APS Site Web de la Parent Academy, y compris les derniers conseils sur Accéder au APS Site Web d'assistance technique, Apprentissage synchrone et asynchrone, et Implication efficace des parents pendant l'apprentissage à distance. Prenez un moment pour passer en revue ces ressources et d'autres pour soutenir les familles dans l'enseignement à distance, disponibles via le Académie des parents.

Processus de sélection de niveau 3

Le processus de sélection des familles de niveau 3 s'est terminé hier et nous publierons les résultats complets une fois prêts. Nous continuons de planifier la transition d'un plus grand nombre d'étudiants en personne, et bien que je ne puisse pas encore confirmer une date précise pour la transition des niveaux 2 et 3 en personne, nous travaillons à le faire lorsque cela est possible.

Groupes de discussion et groupe de travail sur l'apprentissage à distance

Dans le cadre du rapport de suivi de jeudi dernier, nous avons présenté les recommandations initiales d'une série de six groupes de discussion sur le renforcement de l'enseignement à distance. Les commentaires comprenaient un désir de plus d'instruction en petits groupes et plus de matériel non numérique pour les jeunes apprenants, ainsi qu'un meilleur équilibre entre l'enseignement synchrone et asynchrone pour les élèves du secondaire. Dans la prochaine étape, DTL forme un groupe de travail comprenant des représentants de ces groupes de discussion ainsi que des membres du comité consultatif et de la communauté. Le groupe de travail travaillera en janvier pour développer des stratégies liées au rendement scolaire des étudiants et à la croissance socio-émotionnelle pendant l'apprentissage à distance.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s Dec. 8 Return-to-School Update

Español

APS Families,

Those of you following the health metrics closely are aware that the Virginia Department of Health (VDH) data continues to show that we have substantial COVID-19 transmission for our region, placing Arlington in the “highest risk” category based on number of new cases. The latest data is summarized in the APS COVID-19 Dashboard and we are monitoring the public health metrics carefully.

We know that the virus will be with us for some time, and that there is no zero-risk scenario for schools in the foreseeable future. Knowing that, we have adjusted our approach to evaluating in-person learning transitions. In addition to public health metrics and focusing on mitigation measures, I continue to weigh the mental health concerns, learning loss and other challenges many of our community members are facing.

With all this in mind, I want to reiterate that we are staying the course with Level 1 at this time based on the state’s guidance, which advises that schools provide in-person support to students with disabilities, with effective mitigation measures in place. We have now been in-person in Level 1 for over a month, and the first month has gone very well thanks to the cooperation, dedication and excellent efforts of our staff. Our mitigation measures exceed the recommendations from the Centers for Disease Control and Prevention and VDH.

I will continue working closely with our administrators and staff between now and January to assess our transition plans and will communicate specific dates after the Winter Break. I understand the weight of every decision and its impact on the community emotionally, economically and academically. I take your feedback seriously as we consider the ways to best serve our students in these challenging times. We all come to this with different perspectives and we must continue to work together as one community. Thank you for your continued work and support.

Below are a few other important reminders and resources to take note of:

Calendar Approved for 2021-22 School Year; Inauguration Day Added as Staff and Student Holiday

Last Thursday, the School Board designated Inauguration Day, Wed, Jan. 20, 2021, as a staff and student holiday. The School Board also approved the 2021-22 school year calendar for all APS schools. You can find the final calendar posted online. The school year will start on Aug. 30, 2021, ends on June 17, 2022, and this year includes four cultural and religious holidays.

New APS Parent Academy Videos

New videos have been posted to the APS Parent Academy website, including the latest guidance on Accessing the APS Technical Support Website, Synchronous and Asynchronous Learning, and Effective Parent Involvement During Distance Learning. Take a moment to review these and other resources to support families in distance learning, available through the Parent Academy.

Level 3 Selection Process

The Level 3 Family Selection Process concluded yesterday, and we will publish full results when ready. We continue to plan to transition more students back in-person, and while I cannot confirm a specific date yet for transitioning Level 2 and 3 back in person, we are working to do so when possible.

Distance Learning Focus Groups and Task Force

As part of last Thursday’s monitoring report, we presented initial recommendations from a series of six focus groups on strengthening distance learning. Feedback included a desire for more small-group instruction and more non-digital materials for young learners, as well as a better balance between synchronous and asynchronous instruction for secondary students. As a next step, DTL is forming a Task Force comprising representatives of these focus groups as well as advisory committee and community members. The Task Force will work in January to develop strategies related to students’ academic performance and social-emotional growth during distance learning.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools