APS Communiqué de presse

Le point sur le retour à l'école du surintendant le 16 février

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

cher APS Des familles,

Nous avons hâte de revoir bientôt nos élèves en classe. Vous trouverez ci-dessous quelques informations pour vous aider à vous préparer, ainsi qu'une mise à jour sur les changements dans nos attentes en matière de caméra lorsque les étudiants s'engagent dans l'apprentissage à distance avec leurs enseignants et leurs camarades de classe.

Attente de la caméra pour les étudiants - En réponse aux défis que les enseignants rencontrent pour engager les élèves avec les caméras éteintes, nous avons adapté notre politique concernant l'utilisation des caméras pendant les heures d'instruction, en fonction des commentaires que nous avons reçus des enseignants, du personnel, des parents, du groupe de travail sur l'apprentissage à distance et du comité consultatif. membres. Nous demandons aux enseignants d'encourager les élèves à allumer leurs caméras pendant l'instruction synchrone et tout en interagissant directement avec leurs pairs et le personnel.

  • Les enseignants communiquent cette attente, encourageant les parents et les élèves à travailler directement avec eux pour discuter des préoccupations individuelles ou des exceptions.
  • Les enseignants encourageront les élèves à allumer leurs caméras pendant les cours ou les séances en petits groupes.
  • S'il n'est pas possible pour les élèves d'allumer leurs caméras pendant les cours ou les séances en petits groupes, ils devraient au moins allumer leurs caméras pendant les heures de bureau.
  • Les étudiants ne devraient pas être pénalisés par des notes inférieures pour ne pas avoir allumé leurs caméras. Le personnel devrait plutôt travailler avec les élèves et les parents pour identifier les obstacles à l'utilisation de la caméra par les élèves et pour élaborer des stratégies permettant aux élèves d'allumer leurs caméras.
  • Plus d'informations seront partagées avec les parents et les élèves directement par les enseignants.

Horaires hybrides - Les écoles commencent à partager les détails des horaires des élèves et les enseignants qui fournissent des cours à temps plein à distance ou en personne aux élèves. Les informations sur les horaires des étudiants sont disponibles dans ParentVUE et les écoles mettent à jour ces informations tout au long de cette semaine.

  • Toutes les informations actuelles et confirmées pour les étudiants qui reviennent la semaine du 2 mars seront disponibles dans ParentVUE la semaine de Février 22. Les horaires des étudiants débutant la semaine du 9 mars et du 16 mars seront mis à jour dans ParentVUE dès que possible, et les écoles tiendront les familles informées.
  • La plupart des écoles ont indiqué que il n'est pas possible pour le moment de changer le modèle de votre élève de la distance à temps plein à l'enseignement hybride / en personne. La plupart des écoles sont maintenant à pleine capacité en raison des exigences de distance de six pieds et gardent des listes d'attente pour les familles qui souhaitent faire un changement dans l'espace de l'événement devient disponible.
  • Il peut y avoir des changements dans la quantité de temps d'apprentissage synchrone ou asynchrone lorsque nous effectuons ces transitions, à mesure que les étudiants et le personnel apprennent de nouvelles routines liées à l'arrivée, à l'heure du déjeuner et au licenciement. Les enseignants se prépareront à d'éventuelles différences de temps d'enseignement vécues par les élèves de l'enseignement à distance et les élèves qui se présentent en personne pendant les premières semaines de la transition de chaque niveau scolaire, et partageront cette planification avec les élèves et les parents.

Détails du transport - Les informations de transport et les horaires de tous les élèves éligibles au service d'autobus seront affichés dans ParentVUE by Friday, Février 26. Les services de transport travaillent d'arrache-pied pour réorganiser les itinéraires et les arrêts pour servir les étudiants, avec une capacité par autobus considérablement réduite. En raison de ces changements et d'un nombre limité de chauffeurs, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de changement d'arrêt de bus, d'itinéraire ou d'horaire pour le moment. Nous demandons votre patience à l'avance pendant que nos chauffeurs apprennent ces nouveaux itinéraires. Veuillez garder à l'esprit que:

  • Les arrêts et itinéraires de bus seront très différents de la normale pour s'adapter à 11 passagers par bus.
  • Les prises en charge peuvent être plus précoces que celles auxquelles les familles sont habituées, nous pouvons donc faire revenir les bus pour récupérer plus d'étudiants avant l'heure de départ.
  • Les étudiants n'auront qu'un seul arrêt de bus et ceux qui ne sont pas affectés ne pourront pas prendre le bus.
  • Si vous avez un étudiant qui peut être inscrit au service de bus mais qui n'a pas l'intention de prendre le bus, veuillez contacter votre école le plus tôt possible.

Les itinéraires sont basés sur les données des élèves au Février 5. Depuis cette date, les Services de transport ont travaillé avec un consultant pour développer des itinéraires entièrement nouveaux et formeront les conducteurs sur de nouveaux itinéraires la semaine prochaine. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de divulguer les informations sur l'itinéraire aux familles avant le vendredi 26 février. Pour plus d'informations, visitez https://www.apsva.us/transportation-services/hybrid-in-person-bus-transportation-faq/.

Ce jeudi, je présenterai le Rapport de suivi de l'année scolaire 2020-21 avec les dernières mises à jour sur nos plans d'ouverture, un rapport sur les recommandations du groupe de travail sur l'apprentissage à distance, des conseils pour le déjeuner en plein air et plus de détails sur la qualité de l'air et les efforts de ventilation.

La semaine prochaine, des informations supplémentaires seront partagées concernant rappels de santé et de sécurité et dépistage de la santé des élèves en utilisant la plateforme Qualtrics. Gardez également à l'esprit que des conférences parents-enseignants auront lieu pour les élèves du primaire et du collège les 25 et 26 février. C'est un moment important pour établir des liens avec les enseignants concernant les progrès que font les élèves et les prochaines étapes de cette année inhabituelle.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

APS News Release

Superintendent’s Feb. 16 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

We are looking forward to seeing our students back in the classroom soon. Below is some information to help you prepare, as well as an update on changes in our camera expectations when students are engaging in distance learning with their teachers and classmates.

Camera-On Expectation for Students – In response to challenges teachers are experiencing engaging students with cameras off, we have adapted our policy regarding the use of cameras during instruction time, based on input we have received from teachers, staff, parents, the Distance Learning Task Force, and advisory committee members. We are asking teachers to encourage students to turn on their cameras during synchronous instruction and while directly engaging with peers and staff.

  • Teachers are communicating this expectation, encouraging parents and students to work directly with them to discuss individual concerns or exceptions.
  • Teachers will encourage students to turn on their cameras during class or break-out sessions.
  • If it is not feasible for students to have their cameras on during class or break-out sessions, they should at least turn on their cameras during office hours.
  • Students should not be penalized with lower grades for not turning on their cameras. Rather, staff should work with students and parents to identify barriers to student camera use and to develop strategies to allow the students to turn on their cameras.
  • More information will be shared with parents and students directly by teachers.

Hybrid Schedules – Schools are beginning to share details of student schedules and which teachers are providing full-time distance or in-person instruction to students. Student schedule information is available in ParentVUE and schools are updating this information throughout this week.

  • All current, confirmed information for students returning the week of March 2 will be available in ParentVUE the week of February 22. Schedules for students beginning the week of March 9 and March 16 will be updated in ParentVUE as soon as possible, and schools will keep families informed.
  • Most schools have communicated that it is not possible at this time to change your student’s model from full-time distance to hybrid/in-person instruction. Most schools are now at full capacity due to the six-foot distancing requirements and are keeping waitlists for families wishing to make a change in the event space becomes available.
  • There may be some changes in the amount of synchronous or asynchronous learning time as we make these transitions, as students and staff learn new routines related to arrival, lunch time and dismissal. Teachers will prepare for possible differences in instructional time experienced by students in distance learning and students who report in-person during the first weeks of each grade level’s transition, and will share this planning with students and parents.

Transportation Details – Transportation information and schedules for all students eligible for bus service will be posted in ParentVUE by Friday, February 26. Transportation Services is working hard to re-engineer routes and stops to serve students, with significantly reduced capacity per bus. Due to these changes and a limited number of drivers, we cannot accommodate any requests for bus stop, route, or schedule changes at this time. We ask for your patience in advance as our drivers learn these new routes. Please keep in mind that:

  • The bus stops and routes will look very different than normal to adjust to 11 riders per bus.
  • Pickups may be earlier than families are used to, so we can get the buses back out to pick up more students before start time.
  • Students will only have one bus stop and those who are not assigned will not be able to ride the bus.
  • If you have a student who may be signed up for bus service but does not intend to take the bus, please contact your school as soon as possible.

Routes are based on student data as of February 5. Since that date, Transportation Services has worked with a consultant to develop entirely new routes and will train drivers on new routes next week. Unfortunately, we are not able to release route information to families before Friday, February 26. For more information, visit https://www.apsva.us/transportation-services/hybrid-in-person-bus-transportation-faq/.

This Thursday, I will present the 2020-21 School Year Monitoring Report with the latest updates on our opening plans, a report on recommendations from the Distance Learning Task Force, guidance for outdoor lunch, and more details on air quality and ventilation efforts.

Next week, additional information will be shared regarding health and safety reminders and student health screening using the Qualtrics platform. Keep in mind also that Parent-Teacher Conferences are coming up for elementary and middle school students on February 25-26. This is an important time to make connections with teachers regarding progress students are making and next steps in this unusual year.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools