APS Communiqué de presse

Le point sur le retour à l'école du 12 janvier du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

espagnol

cher APS Des familles,

Merci de nous avoir contactés avec des questions et des commentaires concernant les plans de retour à l'école. J'ai reçu de nombreux courriels depuis la semaine dernière et même si je ne peux pas y répondre tous, je veux que vous sachiez que je les ai tous lus et que j'apprécie vos commentaires. Nous n'avons pas encore pris de décision définitive concernant les dates de retour des étudiants et vous tiendrons au courant dès que nous aurons un calendrier définitif. La semaine dernière, nous avons annoncé le calendrier de retour des enseignants et du personnel, et je continue d'évaluer le moment opportun pour ramener plus d'élèves dans nos bâtiments.

Vous trouverez ci-dessous les dernières informations et rappels pour la semaine à venir.

Calendrier de retour à l'école - J'ai reçu des questions sur les raisons pour lesquelles les enseignants et le personnel des niveaux 2 et 3 reviennent avant l'annonce des dates de retour des élèves. Le personnel se présentera en personne, soit la semaine du 25 janvier, soit le 1er février, pour une semaine de préparation tout en enseignant dans leur classe, selon l'horaire en personne qui leur a été assigné. Cela garantit que le personnel qui se présente en personne se sent en confiance dans les mesures d'atténuation que nous avons mises en place et permet au personnel de préparer les salles de classe et de s'adapter aux nouveaux protocoles d'exploitation et aux routines de santé et de sécurité avant le retour des étudiants.

Planification des transports - Alors que nous continuons à préparer le retour des étudiants de niveau 2 et 3, les horaires des bus sont en cours de finalisation conformément aux directives de l'État en matière de santé et de sécurité. Les itinéraires et horaires des bus étudiants seront communiqués aux familles via ParentVUE une fois les dates de retour des étudiants finalisées. Le service de bus fonctionnera très différemment en raison de la capacité de bus limitée pour le modèle d'apprentissage hybride. Nous avons publié des informations supplémentaires sur les changements à prévoir avec le service de bus qui protège la santé et la sécurité des étudiants sur notre site Internet.

Programme de la semaine prochaine - Le lundi 18 janvier et le mercredi 20 janvier sont des vacances en reconnaissance de Martin Luther King, Jr., jour et jour de l'inauguration. Nous avons désigné Mardi 19 janvier en tant que journée asynchrone UNIQUEMENT pour les élèves des collèges et lycées fournir une préparation suffisante pour la dernière semaine du deuxième trimestre et du premier semestre pour les cours semestriels. L'élémentaire restera synchrone à cette date. La journée asynchrone supplémentaire pour les collèges et lycées donnera aux enseignants plus d'occasions de se connecter avec les étudiants pendant les heures de bureau et offrira des interventions ciblées aux élèves dont les notes du deuxième trimestre sont D et E.

Mise à jour sur les vaccins - Nous sommes ravis d'apprendre que APS les enseignants et le personnel pourront bientôt recevoir le vaccin, dans le cadre de la phase 1b. Nous travaillons avec le département de santé publique du comté d'Arlington pour lancer le processus de APS le personnel doit s'inscrire pour les vaccinations, et les employés recevront plus d'informations plus tard cette semaine.

Merci encore pour votre patience et votre soutien pendant que nous naviguons dans ces changements. Je vous tiendrai informé des nouveaux développements. Mon engagement demeure de protéger la santé et la sécurité de notre personnel et de nos étudiants, alors que nous continuons à œuvrer pour un retour à l'apprentissage en personne pour plus d'étudiants.

Cordialement,
Francisco Duran
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

APS News Release

Superintendent’s Jan. 12 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

Thank you for reaching out with questions and comments regarding return-to-school plans. I have received many emails since last week, and while I cannot respond to them all, I want you to know that I read all of them and appreciate your feedback. We have not yet made a final decision regarding the student return dates and will keep you informed as soon as we have a definitive timeline. Last week, we announced the timeline for teachers and staff to return, and I continue to evaluate when the time is right to bring more students back into our buildings.

Below is the latest information and reminders for the coming week.

Return-to-School Timeline – I have received questions regarding why Level 2 and 3 teachers and staff are returning prior to the announcement of student return dates. Staff will report in person, either the week Jan. 25 or Feb. 1, for one week of preparation while teaching from their classroom, according to their assigned in-person schedule. This ensures staff who are reporting in person feel confident in the mitigation measures that we have in place and builds in time for staff to prepare classrooms and adapt to new operating protocols and health and safety routines, prior to students returning.

Transportation Planning – As we continue to prepare for Level 2 and 3 students to return, bus schedules are being finalized in accordance with state guidelines for health and safety. Student bus routes and schedules will be communicated to families via ParentVUE once the student return dates are finalized. Bus service will operate very differently because of limited bus capacity for the hybrid learning model. We have posted additional information about changes to expect with bus service that protect the health and safety of students on our website.

Next Week’s Schedule – Mon, Jan. 18, and Wed, Jan. 20, are holidays in recognition of Martin Luther King, Jr., Day and Inauguration Day. We have designated Tues, Jan. 19 as an asynchronous day ONLY for middle and high school students to provide ample preparation for the last week of the second quarter, and of the first semester for semester classes. Elementary will continue as synchronous on that date. The additional middle and high school asynchronous day will allow more opportunities for teachers to connect with students via office hours and provide targeted interventions for students whose second quarter grades are D’s and E’s.

Vaccine Update – We are excited by the news that APS teachers and staff are able to receive the vaccine soon, within Phase 1b. We are working with the Arlington County Public Health Department to begin the process for APS staff to register for vaccinations, and employees will be receiving more information later this week.

Thank you again for your patience and support as we navigate these changes. I will keep you informed of new developments. My commitment remains to protect the health and safety of our staff and students, as we continue to work towards a return to in-person learning for more students.

Sincerely,
Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools