Le point sur le retour à l'école du 5 janvier du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

cher APS Des familles,

Bienvenue à nouveau et bonne année! J'espère que vous avez tous apprécié un moment de détente avec vos familles pour les vacances d'hiver. Pour moi, c'était l'occasion de réfléchir et de se ressourcer, et j'espère que c'était pour vous aussi. Je sais que beaucoup d'entre vous ont hâte de connaître nos projets pour le reste de l'année scolaire. Ce qui suit fournit une mise à jour sur la transition vers l'apprentissage hybride / en personne, ainsi qu'une nouvelle ressource disponible via Parent Academy et d'autres mises à jour du calendrier.

Transitions d'apprentissage hybride / en personne par étapes: J'ai travaillé en étroite collaboration avec les administrateurs sur un plan par étapes pour commencer les transitions des niveaux 2 et 3 vers l'apprentissage en personne. Nous sommes en train de finaliser ces plans et fournirons le calendrier et d'autres détails lors de mon rapport de suivi à la réunion du conseil scolaire ce jeudi. Je tiens à souligner que nous continuons à adopter une approche graduelle, suivant les conseils du ministère de la Santé de Virginie, avec des mesures efficaces d'atténuation, de santé et de sécurité au centre de toute planification. le personnel doit faire la transition vers les bâtiments scolaires avant les étudiants et tient également compte du calendrier scolaire. Le deuxième trimestre se terminant fin janvier et le début du troisième trimestre en février, notre objectif est de minimiser les perturbations d'apprentissage et de maintenir le plus de cohérence possible. Le calendrier général sera partagé ce jeudi et des communications supplémentaires seront fournies au fur et à mesure que les plans seront finalisés.

Dates et mises à jour supplémentaires du calendrier: Pour rappel, le lundi 18 janvier et le mercredi 20 janvier sont des vacances en reconnaissance de Martin Luther King, Jr. et du jour de l'inauguration. De plus, nous avons désigné Mardi 19 janvier comme journée asynchrone pour les collégiens et lycéens fournir une préparation suffisante pour la semaine suivante, qui est la dernière semaine du deuxième trimestre, et la fin du premier semestre. La journée asynchrone supplémentaire permettra aux enseignants d'avoir plus d'occasions de se connecter avec les élèves via les heures de bureau et de proposer des interventions ciblées aux élèves dont les notes du deuxième trimestre sont D et E.

Nouvelle ressource de l'Académie des parents: Nous avons fourni une nouvelle vidéo pour les familles sur Parent Academy sur les lundis asynchrones. Dans la vidéo, les enseignants expliquent comment les lundis asynchrones sont utilisés pour soutenir l'enseignement des élèves. De nouvelles ressources continuent d'être produites pour soutenir les familles et les étudiants, et nous vous alerterons dès que de nouvelles vidéos seront publiées.

Nouvelle application de dépistage quotidien de la santé - Bientôt disponible: APS lancera bientôt une nouvelle application de dépistage de la santé COVID-19 qui permet aux étudiants et au personnel qui se présentent à l'école et travaillent en personne de répondre aux questions de dépistage de santé obligatoires à domicile, à l'aide d'un appareil mobile ou d'un PC. Développée sur la plate-forme Qualtrics, la nouvelle application exigera que les individus surveillent leur santé quotidiennement et remplissent une courte enquête sur les symptômes, les voyages récents et les expositions possibles, avant de se rendre à l'école ou au travail. Les contrôles de température doivent encore être effectués sur place. En outre, la plate-forme Qualtrics améliorera le processus de notification des expositions et des tests positifs, afin de contribuer à la rapidité et à l'efficacité de notre processus de recherche des contacts.

Merci pour votre soutien continu et je vous souhaite, à vous et à tous nos étudiants, une première semaine fructueuse en cette nouvelle année.

Cordialement,

Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s Jan. 5 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

Welcome back and Happy New Year! I hope that you all enjoyed a relaxing time off with your families for Winter Break. For me, it was an opportunity to reflect and recharge, and I hope it was for you as well. I know many of you are eager to learn about our plans for the remainder of the school year. The following provides an update on the transition to hybrid/in-person learning, as well as a new resource available through Parent Academy, and other calendar updates.

Phased Hybrid/In-Person Learning Transitions: I have worked closely with administrators on a phased plan to begin Level 2 and Level 3 transitions to in-person learning. We are finalizing those plans and will provide the timeline and other details during my Monitoring Report at the School Board meeting this Thursday. I want to emphasize that we continue to take a gradual approach, following guidance from the Virginia Department of Health, with effective mitigation, health and safety measures at the center of all planning.Our planning for Levels 2 and 3 builds in time for teachers and staff to transition back to school buildings prior to students and considers the academic calendar as well. With the second quarter concluding at the end of January and the start of the third quarter in February, our goal is to minimize learning disruptions and to maintain as much consistency as possible. The overall timeline will be shared this Thursday, and additional communication will be provided as plans are finalized.

Additional Calendar Dates and Updates: As a reminder, Mon, Jan. 18, and Wed, Jan. 20, are holidays in recognition of Martin Luther King, Jr. and Inauguration Day. Additionally, we have designated Tuesday, January 19 as an asynchronous day for middle and high school students to provide ample preparation for the following week, which is the last week of the second quarter, and the end of the first semester. The additional asynchronous day will allow more opportunities for teachers to connect with students via office hours and provide targeted interventions for students whose second quarter grades are D’s and E’s.

New Parent Academy Resource: We have provided a new video for families on Parent Academy about asynchronous Mondays. In the video, teachers explain how asynchronous Mondays are used to support instruction for students. New resources are continuing to be produced to support families and students, and we will alert you as new videos are posted.

New Daily Health Screening App—Coming Soon: APS will soon launch a new COVID-19 health screening application that allows students and staff reporting to school and work in person to complete mandatory health screening questions from home, using a mobile device or PC. Developed on the Qualtrics platform, the new app will require individuals to monitor their health daily and complete a short survey regarding symptoms, recent travel, and possible exposure, before reporting to school or work. Temperature checks must still be completed onsite. In addition, the Qualtrics platform will enhance the process for reporting exposures and positive tests, to assist with the speed and efficiency of our contact tracing process.

Thank you for your ongoing support, and I wish you and all our students a successful first week back in this new year.

Sincerely,

Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools