Mise à jour du 19 janvier du surintendant

Espagnol

Cette fin de semaine a marqué une étape importante et prometteuse pour notre division scolaire alors que les deux premières cliniques de vaccination pour les éducateurs ont eu lieu à Arlington. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les vaccinations et autres mises à jour sur le retour à l'école.

Mises à jour des vaccins - APS collabore avec le gouvernement du comté d'Arlington pour garantir que tous APS les enseignants et le personnel ont la possibilité de recevoir le vaccin au cours de la phase 1B. Le gouvernement du comté d'Arlington a organisé deux cliniques initiales samedi et lundi derniers et a administré 1,800 12 doses initiales aux garderies et au personnel éligibles de la maternelle à la XNUMXe année. Le comté continue de travailler avec le gouverneur pour acquérir des doses de vaccin supplémentaires pour le comté d'Arlington. Plus d'informations et des liens vers des informations sur le comté sont disponibles sur le site Web.

Mises à jour sur le retour à l'école - Nous n'avons pas encore de dates de retour des étudiants à annoncer. Nous avons prévu un temps de préparation pour le personnel des niveaux 2 et 3, soit la semaine du 25 janvier, soit le 1er février, alors que nous continuons à planifier le retour d'un plus grand nombre d'étudiants. Nous communiquerons des mises à jour sur le calendrier pour les étudiants dès que cela sera déterminé.

Ajout du 5 février en tant que jour de sortie précoce à l'élémentaire / ajustement du modèle pour la 3e à la 5e année - Ce matin, nous avons envoyé un Discours scolaire informer les familles des élèves de 3e à 5e année que nous changerons l'enseignement hybride de 3e à 5e année en «modèle d'instruction simultanée», semblable au modèle adopté au niveau secondaire, en raison des contraintes de personnel. Ce changement entrera en vigueur une fois que l'apprentissage en personne commencera.

  • Dans le modèle simultané, tous les élèves de 3e à 5e année continueront dans leur classe actuelle, avec leur enseignant actuel, quel que soit le modèle qu'ils ont choisi. Les enseignants donneront des instructions aux deux groupes d'élèves - ceux qui fréquentent l'école en personne et ceux qui participent en ligne - simultanément, que l'enseignant soit dans la classe ou travaille à distance.
  • Le personnel qui soutient les élèves de 3e à 5e en personne reviendra pendant une semaine la semaine du 1er février.
  • Nous prévoyons une journée de libération anticipée le 5 février pour toutes les écoles élémentaires. Cela permettra aux enseignants de 3e à 5e année de recevoir une formation sur ce modèle, et tous les autres enseignants et membres du personnel du primaire recevront également un apprentissage professionnel supplémentaire à ce moment-là.

Pour rappel, demain est un jour férié en observation du jour de l'inauguration. Ce jeudi, je présenterai le rapport de suivi de l'année scolaire 2020-21 avec les dernières mises à jour.

Merci pour tout ce que vous faites et pour votre engagement et votre patience continus alors que nous travaillons pour assurer la sécurité de tous, tout en répondant aux besoins de nos étudiants.

Superintendent’s January 19 Update

Español

This weekend marked an important and hopeful milestone for our school division as the first two vaccine clinics for educators took place in Arlington. Below is information on vaccinations and other return-to-school updates.

Vaccine Updates – APS is collaborating with the Arlington County Government to ensure all APS teachers and staff have an opportunity to receive the vaccine in Phase 1B. Arlington County Government held two initial clinics this past Saturday and Monday, and administered 1,800 initial doses to eligible childcare and K-12 staff. The county continues to work with the Governor to acquire additional vaccine doses for Arlington County. More information and links to County information are available on the website.

Return-to-School Updates – We do not have new student return dates to announce yet. We have designated preparation time for Level 2 and Level 3 staff, either the week of Jan. 25 or Feb. 1, as we continue to plan for more students to return. We will communicate updates on the timeline for students as soon as that is determined.

Feb. 5 Added as Elementary Early Release Day/Model Adjustment for Elementary 3rd-5th Grade – This morning we sent a School Talk informing families of 3rd-5th grade students that we will change 3rd-5th grade hybrid instruction to the “concurrent instruction model,” similar to the model adopted at the secondary level, due to staffing constraints. This change will take effect once in-person learning begins.

  • In the concurrent model, all 3rd-5th grade students will continue in their current class, with their current teacher, regardless of the model they selected. Teachers will instruct both groups of students – those attending school in person, and those participating online – simultaneously, whether the teacher is in the classroom or working remotely.
  • Staff supporting 3rd-5th grade students in person will return for one week the week of Feb. 1.
  • We are building in an early release day on Feb. 5 for all elementary schools. This will allow 3rd-5th grade teachers to receive training on this model, and all other elementary teachers and staff will also receive additional professional learning at that time.

As a reminder, tomorrow is a holiday in observation of Inauguration Day. This Thursday, I will present the 2020-21 School Year Monitoring Report with the latest updates.

Thank you for all you do and for your ongoing commitment and patience as we work to keep everyone safe, while meeting the needs of our students.