Mise à jour du surintendant du 15 juin : APS Communauté un bel été!

Logo des mises à jour du surintendant

espagnol

cher APS Des familles,

Ça y est, la dernière semaine d'école ! Je tiens à remercier toute notre communauté de parents, tuteurs, soignants, enseignants et personnel pour tout votre soutien et les nombreuses façons dont vous vous êtes mobilisés pour soutenir les élèves et les aider à atteindre la ligne d'arrivée.

Il est maintenant temps de célébrer l'arrivée des vacances d'été et des jours meilleurs à venir. Je vous laisse avec quelques dernières mises à jour alors que nous clôturons l'année :

PASSES UN BON ÉTÉ! - VIDEO: Regardez mon message d'été ici. je souhaite à tous APS familles un été merveilleux et j'espère que nos étudiants abordent l'été en se sentant renforcés par tout ce qu'ils ont surmonté cette année et sachant à quel point nous sommes fiers de tout ce qu'ils ont accompli.

Célébrer les diplômés - C'est une merveilleuse semaine de célébration alors que nous honorons les diplômés de la promotion 2021, profitons des célébrations de fin d'année et félicitons tous les étudiants pour tout ce qu'ils ont accompli. Voici le calendrier des remises de diplômes, avec des liens pour les regarder en ligne.

Transitions du programme d'apprentissage virtuel (VLP) à l'école en personne – Alors que les indicateurs de santé continuent de s'améliorer et que de plus en plus d'élèves sont vaccinés, nous avons ajusté le processus permettant aux élèves du VLP de passer à l'apprentissage en personne au cours de l'année scolaire 2021-22. Nous ouvrons une fenêtre d'une semaine la semaine prochaine pour encourager les familles qui sont prêtes à reprendre l'apprentissage en personne à le faire dès que possible, afin d'aider les écoles à se préparer à offrir un bon départ à tous les élèves des deux modèles. Les familles qui ne sont pas prêtes à effectuer un changement pendant cette période auront la possibilité d'effectuer le changement de manière continue lorsqu'elles estiment que c'est la meilleure décision pour leur élève. Les familles du programme d'apprentissage virtuel recevront plus d'informations sur le processus pour passer à l'école en personne plus tard cette semaine.

Communications d'été - Ceci est mon dernier message du mardi de l'année scolaire, et j'ai hâte de reprendre ces mises à jour le 24 août. Vous trouverez ci-dessous des mises à jour sur les communications au cours de l'été en vue de l'année scolaire 2021-22 :

  • Mairies de rentrée : J'organiserai deux mairies virtuelles pour les familles sur Mercredi 11 août en anglais (6h) et espagnol (7h30) pour fournir des mises à jour sur la rentrée et répondre à toutes les questions que les familles peuvent avoir au sujet de l'année scolaire. Nous explorons la participation en personne à ces événements. Plus de détails seront fournis sur le Engager la page Web en Juillet.
  • Réunions du conseil scolaire et rapports de suivi : Je présenterai le rapport de suivi final de l'année scolaire 2020-21 lors de la réunion du conseil scolaire du 24 juin, en fournissant un résumé de fin d'année des réalisations de nos élèves, écoles et départements. La commission scolaire tiendra la réunion d'organisation pour reconnaître le nouveau président du conseil le 1er juillet à 9h30.
  • Site Web : Le site Web sera mis à jour régulièrement avec des informations sur le retour à l'école en personne et le programme d'apprentissage virtuel. APS publiera un guide de rentrée et d'autres supports pour préparer les familles à l'année scolaire d'août.

Pour rappel, la Summer School commence le 6 juillet, et APS Le service de repas d'été commence le 7 juillet à 15 emplacements. Encore une fois, passez un merveilleux été et nous avons hâte de voir vos élèves le 30 août!

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s June 15 Update: Wishing the APS Community a Great Summer!

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

This is it – the last week of school! I want to thank our entire community of parents, guardians, caregivers, teachers and staff for all your support and the many ways you pulled together to support students and help them reach the finish line.

Now is a time to celebrate the arrival of summer break and brighter days ahead. I leave you with a few final updates as we close the year:

HAVE A GREAT SUMMER!VIDEO: Watch my summer message here. I wish all APS families a wonderful summer and hope our students head into summer feeling empowered by all they overcame this year and knowing how proud we are of all they accomplished.

Celebrating Graduates – This is a wonderful week of celebration as we honor Class of 2021 graduates, enjoy year-end celebrations, and congratulate all students on everything they achieved. Here is the schedule for the graduations, with links to watch them online.

Transitions from the Virtual Learning Program (VLP) to In-Person School – As health metrics continue to improve and more students are vaccinated, we have adjusted the process for VLP students to transition to in-person learning in the 2021-22 school year. We are opening a one-week window next week to encourage families who are ready to resume in-person learning to do so as soon as possible, to help schools prepare to provide a strong start for all students in both models. Families not ready to make a change during this window will have the opportunity to make the change on an ongoing basis when they feel it is the best decision for their student. Virtual Learning Program families will receive more information about the process to change to in-person school later this week.

Summer Communications – This is my final Tuesday message of the school year, and I look forward to resuming these updates on Aug. 24. Below are updates on communications over the summer in preparation for the 2021-22 school year:

  • Back-to-School Town Halls: I will host a two virtual Town Halls for families on Wed, August 11, in English (6 p.m.) and Spanish (7:30 p.m.) to provide back-to-school updates and answer any questions families may have about the school year. We are exploring in-person attendance for these events. More details will be provided on the Engage webpage in July.
  • School Board Meetings and Monitoring Reports: I will present the final School Year 2020-21 Monitoring Report at the June 24 School Board meeting, providing a year-end summary of accomplishments of our students, schools and departments. The School Board will hold the organizational meeting to recognize the new Board Chair on July 1 at 9:30 a.m.
  • Website: The website will be updated regularly with information about the return to in-person school and the Virtual Learning Program. APS will post a back-to-school guide and other materials to prepare families for the school year in August.

As a reminder, Summer School starts on July 6, and APS Summer Meal Service starts on July 7 at 15 locations. Again, have a wonderful summer and we look forward to seeing your students on Aug. 30!

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools