APS Communiqué de presse

Le point sur le retour à l'école du 16 mars du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

espagnol

cher APS Des familles,

Cette semaine, les élèves de la 7e à la 8e et de la 10e à la 12e année reprennent l'enseignement en personne, concluant trois semaines consécutives de célébration du retour des élèves. À la fin de cette semaine, 64% des APS les étudiants seront en personne au moins deux jours par semaine dans le modèle hybride, tandis que 36 pour cent de nos étudiants poursuivent leurs études à distance à temps plein. Nous restons déterminés à faire en sorte que tous les étudiants terminent l'année en force et confiants dans tout ce qu'ils ont accompli.

En regardant vers l'avenir, voici des mises à jour concernant le reste de l'année scolaire en cours, les vacances de printemps, l'école d'été et l'automne 2021.

Horaires hybrides de l'année scolaire en cours - En réponse aux demandes de APS pour ramener des étudiants supplémentaires pour plus de jours en personne, je tiens à préciser que APS continuera avec le modèle hybride actuel pour le reste de cette année scolaire, conformément aux directives actuelles en matière de santé et de sécurité. Nous voulons tous avoir autant d'élèves que possible dans la salle de classe, dès qu'il est sécuritaire de le faire; cependant, nous devons continuer à adhérer aux lignes directrices actuelles en matière de santé.

  • Les directives actuelles du CDC et du Virginia Department of Health (VDH) / Virginia Department of Education (VDOE) nécessitent des horaires hybrides et des capacités de classe réduites pour maintenir la distance physique et le mélange limité des groupes d'étudiants.
  • Nous comprenons que certaines familles souhaitent changer leur sélection de modèles de distance à hybride dès que possible au cours de l'année scolaire en cours, et nous continuerons à surveiller les capacités de chaque école. Les directeurs d'école maintiennent des listes d'attente et informeront les familles s'il y a de la place pour que d'autres élèves reviennent pour l'enseignement en personne.

Planification de l'automne 2021-22 Année scolaire - Mon objectif est de revenir à cinq jours d'enseignement en personne par semaine à l'automne. Nous commençons à planifier maintenant afin d'être prêts à faire la transition vers des horaires de cinq jours par semaine, en personne, tout en continuant à suivre les directives de santé et de sécurité des CDC et du VDH / VDOE pour les écoles. Nous continuerons de surveiller les changements dans les paramètres de santé, les lignes directrices de distanciation sociale et d'autres facteurs qui permettraient à plus d'élèves de fréquenter l'école en personne.

Nous travaillons également à fournir une option d'apprentissage à distance entièrement virtuelle et à temps plein à l'automne. De nombreux étudiants réussissent très bien dans l'enseignement à distance à temps plein et souhaitent continuer dans ce modèle ou dans une variante de celui-ci.

Sécurité des vacances de printemps - Les vacances de printemps vont du 29 mars au 2 avril. Nous encourageons le personnel et les familles à continuer de mettre en pratique toutes les recommandations pour réduire votre risque d'attraper ou de propager le COVID-19 pendant les vacances:

Ensemble, nous partageons tous la responsabilité de garder nos écoles aussi sûres et saines que possible. 

École d'été - Je sais que beaucoup sont intéressés à en savoir plus sur l'université d'été, et nous enverrons une communication avec des détails sur l'université d'été ce vendredi. Nous continuerons de vous tenir au courant de la planification de l'automne 2021, au fur et à mesure que nous apprendrons les changements dans la loi fédérale et étatique et les directives pour les écoles.

Merci pour votre soutien et votre coopération pendant ces transitions. Cela prend vraiment un village.

Cordialement,
Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

APS News Release

Superintendent’s March 16 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

This week, students in grades 7-8 and 10-12 return to in-person instruction, concluding three consecutive weeks of celebrating student returns. By the end of this week, 64 percent of APS students will be in person at least two days per week in the hybrid model, while 36 percent of our students continue in full-time distance learning. We remain committed to ensuring all students finish the year strong and confident in all they have accomplished.

As we look ahead, here are updates regarding the remainder of the current school year, spring break, summer school, and fall 2021.

Current School Year Hybrid Schedules – In response to requests for APS to bring additional students back for more in-person days, I want to clarify that APS will continue with the current hybrid model for the remainder of this school year, in accordance with current health and safety guidance. We all want to have as many students as possible back in the classroom, as soon as it is safe to do so; however, we need to continue to adhere to current health guidelines.

  • Current CDC and Virginia Department of Health (VDH)/Virginia Department of Education (VDOE) guidelines necessitate hybrid schedules and reduced classroom capacities to maintain the physical distancing and limited mixing of student groups.
  • We understand some families wish to change their model selection from distance to hybrid as soon as possible in the current school year, and we will continue to monitor capacities at each school. Principals are maintaining waitlists and will inform families if space opens for additional students to return for in-person instruction.

Planning for the Fall 2021-22 School Year – My goal is to return to five days of in-person instruction per week in the fall. We are beginning to plan now so that we are ready to make the transition back to five-day per week, in-person schedules, while continuing to follow CDC and VDH/VDOE health and safety guidelines for schools. We will continue to monitor changes in health metrics, social distancing guidelines and other factors that would allow more students to attend school in person.

We are also working to provide an all virtual, full-time distance learning option in the fall. Many students are doing very well in full-time distance learning and wish to continue in this model or a variation of it.

Spring Break Safety – Spring break is March 29-April 2. We encourage staff and families to continue to practice all recommendations for reducing your risk of getting or spreading COVID-19 while on break:

Together, we all share responsibility for keeping our schools as safe and healthy as possible. 

Summer School – I know many are interested in learning more about summer school, and we will be sending a communication with details on summer school this Friday. We will continue to keep you informed of planning for fall 2021, as we learn of changes in the federal and state law and guidance for schools.

Thank you for your support and cooperation during these transitions. This truly takes a village.

Sincerely,
Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools