Message de retour à l'école du 23 mars du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

cher APS Des familles,

Alors que nous nous approchons de la relâche scolaire la semaine prochaine, je tiens à vous remercier tous - nos incroyables étudiants, familles et personnel - pour votre partenariat et votre adhésion constante aux stratégies d'atténuation. Cela a contribué à rendre notre transition vers l'enseignement en personne aussi fluide et réussie que possible et nous donne une base solide sur laquelle bâtir à l'avenir.

Voici quelques mises à jour importantes à garder à l'esprit alors que nous nous préparons pour le reste de l'année.

  • Mise à jour des directives de distanciation CDC- Vendredi après-midi, le CDC a réduit les recommandations de distance à trois pieds dans certaines circonstances scolaires en fonction des niveaux de transmission. Je suis très encouragé par ce développement alors que nous prévoyons des horaires de cinq jours en personne à l'automne 2021. Je suis en train de passer en revue les nouvelles directives avec les administrateurs scolaires, les responsables de la santé publique, le personnel des installations et des opérations et d'autres équipes cette semaine. Nous travaillons sur des opportunités de servir des étudiants supplémentaires en personne au cours de l'année scolaire en cours et de renforcer nos plans d'école d'été. Je ferai le point sur les prochaines étapes lors de la réunion du conseil scolaire de jeudi.
  • Test COVID-19 dans les écoles—Après les vacances de printemps, nous commencerons les tests symptomatiques du COVID-19 dans les écoles en partenariat avec un fournisseur extérieur, ResourcePath. Cela permettra au personnel et aux élèves qui développent des symptômes pendant la journée d'école d'être testés par des professionnels de la santé certifiés dans la salle d'isolement désignée pour leur école. Le consentement sera requis à l'avance et plus de détails seront fournis la semaine du 5 avril.
  • Programme de soutien à l'apprentissage pédagogique (ILS)- Le APS Le programme ILS, qui offre un soutien en personne aux élèves dans le besoin dans quatre écoles élémentaires, a été raccourci au lundi seulement lorsque nous sommes revenus pour l'enseignement hybride. Nous avons travaillé avec le comté d'Arlington pour étendre le programme en utilisant leurs installations. Le comté fournira l'ILS sur un site dédié du mardi au vendredi de 7 h 30 à 3 h à compter du 6 avril. Le personnel de Extended Day aide à la transition en contactant d'abord les familles McKinney-Vento, puis d'autres familles ILS existantes. APS continuera d'exploiter ILS les lundis à Ashlawn, Drew, Hoffman-Boston et Randolph.
  • Rappels de sécurité—Nous sommes reconnaissants à tous APS le personnel et les étudiants qui ont suivi les stratégies d'atténuation recommandées dans nos écoles et nos bureaux. En conséquence, nous avons constaté de très faibles cas parmi le personnel et les élèves des écoles. Pendant les vacances de printemps, veuillez respecter les mesures d'atténuation des CDC et éviter les voyages non essentiels si possible. Les mesures que vous prenez pendant la pause nous aideront à maintenir les opérations en personne, à maintenir le nombre de cas bas et à protéger notre communauté. Le CDC et Directives VDH pour les voyages sont disponibles en ligne.

Lors de la réunion du conseil scolaire de ce jeudi, je présenterai des mises à jour sur le plan de retour à l'école et les faits saillants sur le programme de formation professionnelle et technique. Veuillez également noter notre Horaire des repas de la semaine de relâche.

Je n'enverrai pas de message mardi la semaine prochaine et je reprendrai le 6 avril. Merci, et je vous souhaite, à vous et à vos familles, une pause reposante et sûre.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s March 23 Return-to-School Message

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

As we head into spring break next week, I want to thank you all—our incredible students, families, and staff—for your partnership and consistent adherence to mitigation strategies. This has helped to make our transition to in-person instruction as smooth and successful as possible and gives us a strong foundation to build on in the future.

Here are a few important updates to keep in mind as we prepare for the remainder of the year.

  • Updated CDC Distancing Guidelines—On Friday afternoon, the CDC reduced distancing recommendations to three feet in some school circumstances depending on transmission levels. I am very encouraged by this development as we plan for five-day in-person schedules in fall 2021. I am reviewing the new guidance with school administrators, public health officials, Facilities & Operations staff, and other teams this week. We are working through opportunities to serve additional students in person during the current school year, and to strengthen our summer school plans. I will provide an update on next steps at Thursday’s School Board meeting.
  • COVID-19 Testing in Schools—After spring break, we will begin symptomatic COVID-19 testing in schools in partnership with an outside provider, ResourcePath. This will allow for staff and students who develop symptoms during the school day to be tested by certified healthcare professionals in the designated isolation room for their school. Consent will be required in advance and more details will be provided the week of April 5.
  • Instructional Learning Support (ILS) Program— The APS ILS program, which provides in-person support for students in need at four elementary schools, was shortened to Mondays only when we returned for hybrid instruction. We have been working with Arlington County to expand the program using their facilities. The County will provide ILS at a dedicated site Tuesday-Friday from 7:30 a.m. – 3 p.m. beginning April 6. Arlington County will be able to accommodate 30 students each day. Extended Day staff is assisting with the transition by reaching out first to McKinney-Vento families and then to other existing ILS families. APS will continue to operate ILS on Mondays at Ashlawn, Drew, Hoffman-Boston, and Randolph.
  • Safety Reminders—We are thankful to all APS staff and students who have been following the recommended mitigation strategies in our schools and offices. As a result, we have seen very low cases among staff and students in schools. While on spring break, please adhere to CDC mitigation measures and avoid non-essential travel if possible. The steps you take during break will help us maintain in-person operations, keeping cases low and our community safe. The CDC and VDH guidelines for travel are available online.

At this Thursday’s School Board meeting, I will present updates on the return-to-school plan and highlights on the Career & Technical Education program. Also, please note our Spring Break Meal Schedule.

I will not be sending a Tuesday message next week and will resume April 6. Thank you, and I wish you and your families a safe, restful break.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools