Le point sur le retour à l'école du 11 mai du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

espagnol

cher APS Des familles,

Alors que nous commençons notre deuxième semaine de APS Mois de reconnaissance des employés, nous reconnaissons le personnel de la journée prolongée et les chauffeurs et accompagnateurs pour leurs contributions au soutien des élèves cette année scolaire. Voici des mises à jour sur les prochaines activités du mois d'appréciation des employés, le budget de l'exercice 2022, les cliniques de vaccination et d'autres rappels.

Vidéo d'appréciation des employés - J'espère que tu prendras un moment pour regarder cette vidéo, qui montre comment le personnel s'est réuni pour soutenir et enseigner aux élèves pendant la pandémie. Veuillez vous joindre à nous cette semaine pour remercier le Personnel de jour prolongé travaillant dans votre école. Ils se sont mobilisés pour apprendre de nouveaux rôles et ont joué un rôle déterminant dans la préparation de nos écoles, en soutenant l'apprentissage des élèves, en effectuant des examens de santé et en aidant à protéger la santé et la sécurité des élèves. Plus tard cette semaine, nous mettrons en évidence chauffeurs de bus et préposés, et leur travail pour livrer les repas et transporter en toute sécurité les élèves vers et depuis l'école.

Cliniques de vaccination COVID-19 dans les écoles cette semaine et les suivantes - La Division de la santé publique du comté d'Arlington est offrir des cliniques de vaccination sans rendez-vous aux personnes âgées de 16 ans et plus, aucun rendez-vous requis. Ces cliniques offriront le vaccin Pfizer et sont réservées à la première dose. Les cliniques sans rendez-vous auront lieu de 4 h à 8 h à l'école publique Montessori d'Arlington (5/12), Gunston (5/13) et Wakefield (5/17). L'horaire complet est disponible en ligne. Nous encourageons vivement tout le monde à se faire vacciner. Les étudiants qui ont reçu le vaccin COVID-19 seront exemptés de la quarantaine au cours de la nouvelle année scolaire s'ils sont identifiés dans la recherche des contacts étroits en raison d'une exposition possible. Le comté d'Arlington attend l'approbation des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et du Virginia Department of Health (VDH) sur l'expansion du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 pour les enfants âgés de 12 à 15 ans. Les informations de planification pour les enfants âgés de 12 à 15 ans seront publiées peu de temps après l'extension de l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) et toutes les approbations nécessaires auront été reçues.

Résultats du processus de sélection des familles - Lors de la réunion de la commission scolaire du 6 mai, j'ai présenté les résultats du processus de sélection des familles pour l'année scolaire 2021-22. Nous avons publié les résultats sur notre site Web. Près de 95% des familles ont choisi l'apprentissage en personne. Pour rappel, nous ne sommes pas en mesure d'accommoder les changements dans les sélections familiales pour le moment car nous utilisons ces données pour élaborer des horaires et finaliser la dotation pour l'automne. Nous offrirons une fenêtre d'une semaine aux familles pour modifier leurs sélections un mois avant le début du deuxième trimestre pour les élèves du primaire et un mois avant le début du deuxième semestre pour les élèves du secondaire.

Passez une merveilleuse semaine!

Cordialement,
Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s May 11 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

As we begin our second week of APS Employee Appreciation Month, we recognize Extended Day staff and Bus Drivers and Attendants for their contributions to support students this school year. Here are updates on the next Employee Appreciation Month activities, the FY 2022 budget, vaccine clinics, and other reminders.

Employee Appreciation Video – I hope you will take a moment to watch this video, which shows how staff have come together to support and teach students in during the pandemic. Please join us this week in thanking the Extended Day staff working in your school. They have stepped up to learn new roles and have been instrumental in getting our schools ready, supporting student learning, performing health screening, and helping protect students’ health and safety. Later this week, we will highlight bus drivers and attendants, and their work to deliver meals and safely transport students to and from school.

School COVID-19 Vaccine Clinics This Week and Next – Arlington County’s Public Health Division is offering free, walk-in vaccine clinics to individuals ages 16 and up, no appointments required. These clinics will offer the Pfizer vaccine and are for first dose only. Walk-in clinics will be held from 4-8 p.m. at Montessori Public School of Arlington (5/12), Gunston (5/13), and Wakefield (5/17). The full schedule is available online. We strongly encourage everyone to get vaccinated. Students who have received the COVID-19 vaccine will be exempt from quarantine in the new school year if identified in close contact tracing due to possible exposure. Arlington County is awaiting approval from the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and the Virginia Department of Health (VDH) on expanding the Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccine for children ages 12-15 years. Scheduling information for children ages 12-15 will be released soon after the Emergency Use Authorization (EUA) is expanded and all necessary approvals are received.

Family Selection Process Results – At the May 6 School Board meeting, I presented the results of the family selection process for the 2021-22 school year. We have posted the results on our website. Nearly 95% of families selected in-person learning. As a reminder, we are unable to accommodate changes in family selections at this time because we are using this data to develop schedules and finalize staffing for the fall. We will provide a one-week window for families to change their selections one month prior to the start of the second quarter for elementary students, and one month prior to the start of the second semester for secondary students.

Have a wonderful week!

Sincerely,
Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools