Le point sur le retour à l'école du 10 novembre du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

cher APS Des familles,

La semaine dernière, nous avons accueilli environ 230 élèves handicapés dans 33 bâtiments scolaires différents pour un soutien à l'apprentissage en personne. Il s'agit d'une étape importante dans notre plan de retour à l'école, et je tiens à remercier le personnel et les familles impliqués pour leur partenariat pour faciliter une transition de niveau 1 sûre et réussie.

Alors que nous nous préparons pour les prochaines transitions d'apprentissage hybride / en personne, je souhaite vous informer des changements apportés au APS Tableau de bord COVID-19, compétition d'athlétisme d'hiver de la saison 1 et nouvelles vidéos maintenant disponibles sur le APS Académie des parents.

APS Réglages du tableau de bord COVID-19
Nous avons ajusté le APS Tableau de bord COVID-19 présenter une vue des paramètres de santé qui s'aligne sur les indicateurs des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour les écoles.

  • Cette nouvelle vision des métriques utilise toujours les données du Virginia Department of Health (VDH), que nous suivons depuis le début, juste mises en évidence différemment pour s'aligner sur les directives mises à jour du CDC pour les écoles.
  • Nous utilisons les repères CDC et VDH pour les données de santé à l'avenir, plutôt que des repères pour des niveaux de retour et des mesures opérationnelles spécifiques, afin d'offrir une plus grande flexibilité.
  • Nous examinons de manière holistique tous les indicateurs CDC et les mesures de santé supplémentaires, en combinaison avec nos mesures opérationnelles, pour décider quand et comment les cohortes d'étudiants peuvent reprendre l'apprentissage en personne en toute sécurité.

Notamment, le nombre total de nouveaux cas en Virginie du Nord a continué d'augmenter au cours des 14 derniers jours, plaçant Arlington dans le haut de la catégorie des «risques plus élevés». Nous continuerons de surveiller les paramètres et de prioriser la santé et la sécurité des employés et des étudiants lors de la détermination de nos prochaines étapes.

Compétition d'athlétisme d'hiver de la saison 1
J'ai reçu de nombreux courriels d'étudiants et de familles concernant ma décision de ne pas participer à la compétition sportive d'hiver de la saison 1, en raison des mesures de santé actuelles et des problèmes de sécurité liés aux sports en salle.

Après avoir consulté les juridictions voisines ainsi que notre personnel, APS poursuivra la compétition sportive d'hiver de la saison 1 de la Virginia High School League (VHSL), avec quelques modifications. Nous continuerons de surveiller les paramètres de santé et de travailler avec le personnel sportif de l'école et d'autres divisions scolaires pour protéger nos athlètes, entraîneurs, employés et familles.

  • En fonction des conditions de santé et de sécurité, nous procéderons à la saison 1 pour natation et plongée, gymnastique, athlétisme, basket-ball, fusil et danse.
  • Nous ne procéderons pas à la lutte pour le moment, étant donné qu'elle nécessite des contacts étroits fréquents entre les participants. Nous ne continuerons pas non plus avec Winter Cheer, car la joie de compétition est un sport de la saison 2 et elle peut être offerte à l'extérieur, ce qui réduit les risques.
  • Les modifications sportives comprendront les décisions sport par sport, les compétitions tenues sans spectateurs en personne, l'utilisation limitée ou inexistante des vestiaires et les modifications des habiletés spécifiques au sport. Nous explorons les possibilités de retransmettre en direct certaines compétitions pour les spectateurs et partagerons des informations une fois que les dispositions auront été prises.
  • Comme pour nos plans d'enseignement en personne, si les conditions de santé de la communauté s'aggravent, APS, en consultation avec la Santé publique, peut à tout moment modifier ou suspendre les activités sportives.

Des conseils supplémentaires seront fournis aux étudiants athlètes et aux familles à l'approche du début de la saison, qui commence le 7 décembre. Nos plans évoluent avec les conditions actuelles, et nous serons flexibles et réactifs aux besoins de nos étudiants chaque fois que possible. , évaluant toutes les options pour soutenir en toute sécurité la réussite scolaire, la santé mentale et le bien-être socio-émotionnel de nos étudiants.

Nouveauté APS Vidéos de l'Académie des parents disponibles
Le Département de l'enseignement et de l'apprentissage a publié de nouvelles ressources de l'Académie des parents traitant de sujets tels que:

  • Être parent pendant le COVID-19
  • Participation sportive
  • Éducation à la vie de famille
  • Le processus de candidature au collège
  • Petite enfance - Lire avec votre enfant
  • Services de bibliothèque - Accès aux ressources à domicile

Accédez aux ressources de la Parent Academy en ligne.

Nous continuerons de fournir des mises à jour régulières concernant le plan de retour à l'école, et mon prochain rapport de suivi sera Tuesday, Novembre 17. La mise à jour comprendra un snapsDécouvrez comment nos étudiants font dans l'enseignement à distance, ainsi que les dernières informations sur la santé et la sécurité, et les plans pour les étudiants de niveaux 2 et 3.

Demain est un jour férié en l'honneur de la Journée des anciens combattants et j'espère que vous apprécierez votre journée alors que nous célébrons leur service à notre pays.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général

Superintendent’s Nov. 10 Return-to-School Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

Last week, we welcomed approximately 230 students with disabilities to 33 different school buildings for in-person learning support. This is an important step forward in our Return-to-School Plan, and I would like to thank the staff and families involved for their partnership in facilitating a safe, successful Level 1 transition.

As we prepare for the next hybrid/in-person learning transitions, I want to update you on changes to the APS COVID-19 Dashboard, Season 1 Winter athletics competition, and new videos now available on the APS Parent Academy.

APS COVID-19 Dashboard Adjustments
We have adjusted the APS COVID-19 Dashboard to present a view of the health metrics that aligns with the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) indicators for schools.

  • This new view of the metrics still uses the data from the Virginia Department of Health (VDH), which we have been following all along, just highlighted differently to align with the updated CDC guidance for schools.
  • We are using the CDC and VDH benchmarks for health data moving forward, rather than benchmarks for specific return levels and operational metrics, to provide greater flexibility.
  • We look holistically at all CDC indicators and additional health metrics, in combination with our operational metrics, to decide when and how student cohorts can safely resume in-person learning.

Notably, the total number of new cases in Northern Virginia has continued to rise over the past 14 days, placing Arlington towards the top end of the “higher risk” category. We will continue to monitor the metrics and prioritize the health and safety of employees and students in determining our next steps.

Season 1 Winter Athletic Competition
I have received many emails from students and families regarding my decision not to participate in Season 1 Winter athletic competition, due to current health metrics and safety concerns related to indoor sports.

After consulting with neighboring jurisdictions as well as our staff, APS will proceed with Virginia High School League (VHSL) Season 1 Winter athletic competition, with some modifications. We will continue to monitor health metrics and work with school athletic staff and other school divisions to protect our athletes, coaches, employees, and families.

  • Depending on health and safety conditions, we will proceed with Season 1 for swimming and dive, gymnastics, track and field, basketball, rifle, and dance.
  • We will not proceed with wrestling at this time, given that it requires frequent close contact between participants. We will also not proceed with Winter Cheer, as competitive cheer is a Season 2 sport and it can be offered outside, which lessens risk.
  • Athletic modifications will include sport-by-sport decisions, competitions held without in-person spectators, limited or no locker room use, and sport-specific skill modifications. We are exploring opportunities to livestream some competitions for spectators and will share information once arrangements have been made.
  • As with our in-person instructional plans, if community health conditions worsen, APS, in consultation with Public Health, may at any time modify or suspend athletics activities.

Additional guidance will be provided to student athletes and families as we get closer to the start of the season, which begins December 7. Our plans are evolving with the current conditions, and we will be flexible and responsive to the needs of our students whenever possible, assessing all options to safely support our students’ academic successes, mental health, and social-emotional well-being.

New APS Parent Academy Videos Available
The Department of Teaching & Learning has posted new Parent Academy resources addressing topics such as:

  • Parenting During COVID-19
  • Athletic Participation
  • Family Life Education
  • The College Application Process
  • Early Childhood – Reading with Your Child
  • Library Services – Accessing Resources from Home

Access the Parent Academy resources online.

We will continue to provide regular updates regarding the Return-to-School Plan, and my next monitoring report will be Tuesday, November 17. The update will include a snapshot of how our students are doing in distance learning, as well as the latest health and safety information, and plans for Levels 2 and 3 students.

Tomorrow is a holiday in honor of Veteran’s Day, and I hope that you enjoy your day as we celebrate their service to our country.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent