2 novembre 2022 du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

Espagnol

cher APS Des familles,

Voici quelques mises à jour pour la saison d'hiver et la semaine à venir.

Se préparer aux intempéries – En prévision des températures plus froides, veuillez prendre un moment pour revoir nos procédures en cas de mauvais temps pour 2022-23 :

  • Les SEPT premiers jours de mauvais temps seront traités comme des « jours de neige » traditionnels. Si les jours alloués sont utilisés, APS reviendra à des journées complètes d'apprentissage à distance (virtuel) pour permettre aux apprentissages de se poursuivre et éviter d'impacter les vacances de printemps ou d'ajouter plus de jours à la fin de l'année scolaire. Ce seuil de sept jours est basé sur le nombre de jours intégrés dans le calendrier en cas d'intempéries.
  • Cinq codes météoCode 1 – Toutes les écoles et bureaux fermés ; Code 2 – Retard de deux heures ; Code 3 - Libération anticipée; Code 4 – Activités parascolaires annulées ; et Code 5 – Activités du week-end annulées.
  • NOUVEAU: Par mesure de sécurité supplémentaire, les programmes Extended Day et Check-In seront fermés à la fois les écoles ferment en cas de libération anticipée en raison des conditions météorologiques (auparavant, la journée prolongée restait ouverte jusqu'à 4 heures).
  • Les décisions concernant le lendemain seront annoncées avant 6 h, dans la mesure du possible.  Les décisions du matin seront annoncées à 5 heures du matin, au besoin, en fonction des conditions de la nuit.

Informations détaillées concernant procédures en cas d'intempéries est disponible en ligne. Ayez un plan pour votre famille et assurez-vous que votre élève connaît nos procédures.

Semaine nationale de la psychologie scolaire - Merci de vous inscrire APS pour célébrer la Semaine nationale de la psychologie scolaire, du 7 au 11 novembre ! Pendant la semaine, APS mettra en lumière nos psychologues scolaires et leur travail avec les enseignants et le personnel pour soutenir les élèves. Prenez un moment pour remercier votre psychologue scolaire la semaine prochaine - ils donnent tellement à nos élèves et à nos écoles. Pour trouver le psychologue de votre école, visitez www.apsva.us/student-services/psychological-services/.

Calendrier L'enquête se termine bientôt - J'encourage les familles à compléter le Enquête sur le calendrier de l'année scolaire 2023-24. Il ferme le 8 novembre.

Pour rappel, le mardi 8 novembre est un jour de préparation et il n'y a pas d'école pour les élèves. Sachez que de nombreux membres de notre personnel seront en télétravail mardi et surveilleront les e-mails pendant les heures normales. Le centre d'accueil et les guichets seront fermés. Nous sommes également fermés le vendredi 11 novembre pour la Journée des anciens combattants.

Sincèrement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s Nov. 2, 2022

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

Here are some updates for the winter season and the week ahead.

Preparing for Inclement Weather – In preparation for colder temperatures, please take a moment to review our inclement weather procedures for 2022-23:

  • The first SEVEN inclement weather days will be treated as traditional “snow days.” If the allotted days are used, APS will revert to full distance learning (virtual) days to allow learning to continue and avoid impacting spring break or adding more days at the end of the school year. This seven-day threshold is based on the number of days built into the calendar for inclement weather.
  • Five Weather CodesCode 1 – All Schools and Offices Closed; Code 2 – Two Hour Delay; Code 3 – Early Release; Code 4 – After School Activities Canceled; and Code 5 – Weekend Activities Canceled.
  • NEW: As an added safety measure, Extended Day and Check-In programs will close at the same time schools close in the event of an Early Release due to weather conditions (previously Extended Day remained open until 4 p.m.).
  • Decisions about the following day will be announced by 6 p.m., when possible.  Morning decisions will be announced by 5 a.m., as needed, based on conditions overnight.

Detailed information regarding inclement weather procedures is available online. Have a plan for your family and ensure your student is familiar with our procedures.

National School Psychology Week – Please join APS in celebrating National School Psychology Week, Nov. 7-11! Throughout the week, APS will highlight our school psychologists and their work with teachers and staff to support students. Take a moment to thank your school psychologist next week—they give so much to our students and schools. To find your school’s psychologist, visit www.apsva.us/student-services/psychological-services/.

Calendar Survey Closes Soon – I encourage families to complete the 2023-24 School Year Calendar Survey. It closes on November 8.

As a reminder, Tue, Nov. 8, is a grade prep day and there is no school for students. Please be aware that many of our staff will be teleworking on Tuesday and will monitor emails during normal hours. The Welcome Center and front offices will be closed. We are also closed on Fri, Nov. 11 for Veterans Day.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools