Mise à jour hebdomadaire du 20 octobre du surintendant

Espagnol

Chères Familles,

Merci à tous ceux qui nous ont rejoints vendredi dernier pour la APS Hôtel de ville de retour à l'école. Plus de 7,500 membres de la communauté se sont joints et nous avons apprécié l'opportunité de répondre à vos questions et de partager plus d'informations, y compris à quoi ressemblera une journée d'apprentissage hybride / en personne. Si vous n'avez pas pu participer, vous pouvez regarder la mairie en ligne. J'ai également eu l'occasion de rejoindre l'Association des parents hispaniques des écoles d'Arlington (ASHPA) pour une mairie en espagnol, et c'est aussi disponible pour que vous puissiez consulter en ligne. Je fournirai les dernières informations concernant notre plan de retour à l'école lors de la réunion du conseil scolaire de ce jeudi. En attendant, vous trouverez ci-dessous des mises à jour importantes et des rappels à prendre en compte:

Début prévu de retour de niveau 1: mercredi 4 novembre (NOUVEAU):
Comme nous l'avons partagé, nous visions un début le 29 octobre pour le niveau 1, qui comprend environ 225 étudiants handicapés qui ont besoin d'un soutien en personne pour accéder à l'apprentissage à distance. Nous reportons maintenant la date de début au mercredi 4 novembre pour nous assurer que toutes les mesures opérationnelles sont respectées et que le personnel est bien équipé et prêt à soutenir nos élèves dans chaque école.

Demain est la date limite pour les sélections pré-maternelle-5e année et CTE (niveau 2) en ParentVUE:
Demain est la date limite pour les familles de tous les élèves de niveau 2, y compris tous les élèves de PreK-5e année et Étudiants CTE inscrits à certains cours du Career Center, pour choisir si vous préférez poursuivre la formation à distance ou passer à la formation hybride en personne. J'exhorte chaque famille avec un élève du primaire ou un étudiant CTE (en cours désignés) pour vous connecter ParentVUE d'ici demain, le 21 octobre, pour revoir et mettre à jour votre modèle d'enseignement sélectionné et vos préférences de transport. Des conseils supplémentaires sont disponibles ici. Nous voulons procéder avec une connaissance claire du choix de chaque famille, en fonction de leurs circonstances individuelles et de leurs préférences d'apprentissage. Quelques rappels:

  • Si les familles ont effectué les sélections pour leurs élèves en juillet, vous n'avez besoin de faire une mise à jour que si vous souhaitez modifier votre sélection.
  • Si vous n'avez pas fait vos sélections en juillet et ne le faites pas pendant la fenêtre actuelle du processus de sélection pour le niveau de retour 2, vos étudiants de niveau 2 seront automatiquement placés en apprentissage hybride / en personne.
  • Les familles n'ont pas besoin de faire des sélections pour les élèves du secondaire pour le moment. Une fenêtre distincte sera ouverte pour les familles secondaires à une date ultérieure, avant le retour de niveau 3.

Planification de niveau 2: Nous continuerons d'analyser les résultats du sondage auprès du personnel en réponse aux besoins des élèves à chaque étape du plan, en communiquant sur les horaires et le calendrier à mesure que nous avançons. Sur la base des résultats du sondage auprès du personnel et des données du processus de sélection des familles de niveau 2, nous continuerons de planifier un retour de niveau 2 pour les étudiants suivants:

  • Niveau 2, phase 1: élèves de PreK-2nd grade et étudiants CTE à partir du 12 novembre
  • Niveau 2, phase 2: élèves de la 3e à la 5e année au début de décembre.

Les dates sont sujettes à changement en fonction des paramètres de santé, de sécurité et d'exploitation et des niveaux de dotation. Cette phase s'aligne sur les directives du gouverneur pour donner la priorité aux transitions d'apprentissage en personne pour les élèves handicapés (niveau 1) et les jeunes apprenants (niveau 2, phase 1) en premier.

Planifier les mises à jour - Cette semaine et la suivante:
Des conférences parents-enseignants ont lieu ce jeudi et vendredi 22 et 23 octobre. Le jeudi 22 octobre est une journée de libération anticipée pour les élèves du primaire, et le vendredi 23 octobre, il n'y a pas d'école pour les élèves des écoles primaires et intermédiaires. pour que les conférences aient lieu. De plus, pour préparer la transition vers l'enseignement en personne, nous avons ajouté deux jours de formation professionnelle préalable le mardi 27 octobre et le mercredi 28 octobre. Cela signifie que toutes les classes PreK-5e année et certaines classes CTE être asynchrone à ces dates. De plus amples détails seront communiqués par votre école. Nous vous prions de nous excuser pour le changement d'horaire et vous remercions de votre compréhension et de votre patience concernant cet ajustement.

Enquête de calendrier:
Ébauche APS Le calendrier de l'année scolaire 2021-22 est maintenant disponible, ainsi qu'un sondage sollicitant les commentaires de la communauté, qui sera ouvert jusqu'au 30 octobre. Le plan actuel est que la proposition de calendrier finale soit transmise à la commission scolaire à titre d'information au mois de novembre. 17 réunion, et pour approbation à la réunion du 3 décembre. Cela permettra d'approuver un calendrier définitif plus d'un mois plus tôt que les années précédentes. Répondez au sondage et consultez les détails en ligne.

Période de demande de VPI prolongée:
APS a des ouvertures dans notre programme Virginia Preschool Initiative (VPI) dans certains de nos quartiers. Les élèves peuvent fréquenter l'école les mardis et mercredis lorsque nous entrons au niveau 2 et continuer à recevoir un enseignement à distance de l'enseignant et de l'assistant pédagogique les jeudis et vendredis. Pour être admissibles, les enfants doivent être âgés de 4 ans au 30 septembre 2020 et le revenu du ménage d'une famille doit respecter les lignes directrices fédérales d'admissibilité au revenu de la pauvreté, sinon la famille reçoit des prestations fédérales, y compris le chômage. Contactez le 703-228-8000 ou le 703-228-8632 pour obtenir de l'aide sur la demande et l'inscription.

Merci encore pour votre patience, votre partenariat et votre coopération pour soutenir les étudiants.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général

Superintendent’s Oct. 20 Weekly Update

Español

Dear Families,

Thank you to everyone who joined us last Friday for the APS Return-to-School Town Hall. More than 7,500 community members joined, and we appreciated the opportunity to answer your questions and share more information, including what a hybrid/in-person learning day will look like. If you were unable to participate, you can watch the Town Hall online. I also had the opportunity to join the Arlington Schools Hispanic Parent Association (ASHPA) for a Town Hall in Spanish, and that is also available for you to view online.  I will be providing the latest information regarding our return-to-school plan at this Thursday’s School Board meeting. In the meantime, below are important updates and reminders to take note of:

Level 1 Return Projected Start: Wednesday, November 4 (NEW):
As we have shared, we were aiming for an October 29 start for Level 1, which includes approximately 225 students with disabilities who need in-person support to access distance learning. We are now moving the start date back to Wednesday, November 4, to ensure all operational metrics are met and staff are well equipped and ready to support our students at each school.

Tomorrow is the Deadline for PreK-5th Grade and CTE Student (Level 2) Selections in ParentVUE:
Tomorrow is the deadline for families of all Level 2 students, including all PreK-5th grade students and CTE students enrolled in select Career Center courses, to select whether you prefer to continue in distance learning or to transition to hybrid, in-person learning. I urge every family with an elementary student or CTE student (in designated courses) to log into ParentVUE by tomorrow, October 21, to review and update your selected instructional model and transportation preferences. Additional guidance is available here. We want to proceed with clear knowledge of each family’s choice, based on their individual circumstances and learning preferences. A few reminders:

  • If families made the selections for their student(s) in July, you only need to make an update if you want to change your selection.
  • If you did not make your selections in July and do not do so during the current selection process window for Return Level 2, your Level 2 student(s) will automatically be placed in hybrid/in-person learning.
  • Families do not need to make selections for secondary students at this time. There will be a separate window open for secondary families at a later date, prior to Level 3 Return.

Level 2 Planning: We will continue to analyze staff survey results in response to student needs at each phase of the plan, communicating about schedules and timing as we move forward. Based on the staff survey results and the Level 2 family selection process data, we will continue planning for a Level 2 return for the following students:

  • Level 2, Phase 1: PreK-2nd grade students and CTE students beginning November 12
  • Level 2, Phase 2: Students in grades 3-5 in early December.

The dates are subject to change based on health, safety and operational metrics, and staffing levels. This phasing aligns with the Governor’s guidance to prioritize in-person learning transitions for students with disabilities (Level 1) and early learners (Level 2, phase 1) first.

Schedule Updates – This Week and Next:
Parent-Teacher Conferences are being held this Thursday and Friday, October 22 and 23. Thu, Oct. 22, is an early release day for elementary students, and Fri, Oct. 23, is no school for elementary and middle school students to allow for the conferences to take place. Additionally, to prepare for the transition to in-person instruction, we have added two pre-service professional learning days on Tue, Oct. 27 and Wed, Oct. 28. This means that all PreK-5th grade classes and select CTE classes will be asynchronous on those dates. Further details will be communicated by your school. We apologize for the schedule change and appreciate your understanding and patience regarding this adjustment.

Calendar Survey:
The Draft APS Calendar for the 2021-22 School Year is now available, along with a survey seeking community input, which will be open through October 30. The current plan is to have the final calendar proposal go to the School Board as an information item at the November 17 meeting, and for approval at the December 3 meeting. This will allow a final calendar to be approved more than a month earlier than in previous years. Take the survey and view details online.

VPI Application Period Extended:
APS has openings in our Virginia Preschool Initiative (VPI) Program at some of our neighborhood locations. Students can attend school on Tuesdays and Wednesdays as we enter Level 2 and continue to receive distance learning from the teacher and instructional assistant on Thursdays and Fridays. To qualify, children must be 4 years old by September 30, 2020 and a family’s household income needs to meet federal poverty income eligibility guidelines or the family receives federal benefits including unemployment. Contact 703-228-8000 or 703-228-8632 for application and registration assistance.

Thank you again for your patience, partnership and cooperation to support students.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent