Communiqué de presse APS

Mise à jour hebdomadaire du surintendant du 15 septembre

Espagnol

Chères familles APS,

Alors que nous entamons notre deuxième semaine de retour à l'école, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre partenariat, votre compréhension et pour tout ce que vous faites pour aider les étudiants à naviguer à distance. Je connais les sacrifices que font les familles et le soutien important requis pour faciliter cette transition. Nous avons des enseignants et un personnel exceptionnels qui se sont engagés à aider tous les élèves à réussir, et nous continuerons à travailler ensemble, jour après jour, pour surmonter les problèmes technologiques et pour améliorer l'expérience d'apprentissage et soutenir les élèves de toutes les manières possibles.

Je sais que les problèmes de connexion ont causé beaucoup de frustration et de stress supplémentaires, et je m'engage à les résoudre. À cette fin, vous trouverez ci-dessous des mises à jour supplémentaires sur la technologie et d'autres rappels importants:   

Mises à jour et progrès technologiques 
Services d'information a fourni une mise à jour vendredi dernier, avec des informations sur les progrès à ce jour. Les principaux obstacles liés aux pare-feu en matière de connectivité ont été résolus au cours des premiers jours d'école, et à la fin de la semaine dernière, nous avons constaté des progrès significatifs dans le nombre d'élèves se connectant et s'engageant dans l'apprentissage synchrone en utilisant APS dispositifs. Nous avons encore du travail à faire pour aider les enseignants et les étudiants à naviguer plus facilement dans Microsoft Teams et dans d'autres applications. Nous nous efforçons de relever ces défis au jour le jour, le plus rapidement possible.

J'exhorte tous les élèves à utiliser leur APS-appareils émis. Ces appareils sont mis en place avec les applications nécessaires à l'apprentissage à distance et configurés d'une certaine manière, ce qui permet aux enseignants de dispenser plus facilement des instructions, de soutenir les étudiants et de suivre leurs progrès.

J'ai fourni une mise à jour complète sur le premier jour d'école lors de la réunion de la commission scolaire la semaine dernière et vous pouvez regardez cette présentation ici. De plus, au cas où vous l'auriez manqué, AETV a capturé certains des nombreux grands moments de la rentrée scolaire dans ce vidéo du premier jour.    

Réservez la date pour les nuits de retour à l'école
J'espère que vous vous joindrez à vos écoles pour des soirées virtuelles de rentrée des classes pour échanger avec les enseignants et le personnel et discuter de l'année à venir. Vous trouverez ci-dessous une liste complète des dates. Vérifiez auprès de vos écoles pour plus de détails.

  • 15: École secondaire communautaire d'Arlington
  • 16: Écoles élémentaires
  • 22: Collèges
  • 23: Lycées
  • 24: HB Woodlawn
  • 30: Centre de carrière / Arlington Tech
  • 14: Programme de continuation de l'école secondaire Langston

Services de repas pour tous les enfants
Il y a eu une certaine confusion au sujet de nos services de repas et de qui peut en bénéficier. Le programme Summer Food Service a été prolongé par le Département de l'agriculture des États-Unis (USDA) jusqu'au 31 décembre. Cela signifie que TOUS les enfants âgés de 18 ans et moins continueront de recevoir des repas gratuits sur tous les sites, sans carte d'étudiant. Vous pouvez récupérer vos repas dans l'un des 21 sites scolaires ou 10 lieux de livraison / dépose, les lundis, mercredis et vendredis, de 11 h à 1 h. Les repas chauds ne sont actuellement servis que sur les sites de restauration scolaire. Pour la liste complète des sites et d'autres détails, visitez notre site Web.    

Planification du retour à l'école En personne
Nous continuons à surveiller les paramètres de COVID-19 alors que nous envisageons de revenir progressivement en personne lorsque cela est possible, en collaboration avec les autorités sanitaires de l'État et locales. Je m'engage à protéger la santé et la sécurité de nos étudiants et de notre personnel et à faire en sorte que nos étudiants handicapés soient les premiers à revenir en personne une fois que les conditions sont suffisamment sûres pour commencer cette transition. J'ai créé un groupe de travail qui a commencé à évaluer les moyens de ramener un petit groupe d'étudiants handicapés qui ont besoin d'un soutien direct pour accéder à leur éducation. Je continuerai de vous tenir informé de ce travail.

Nous donnerons également la priorité aux apprenants d'anglais et aux élèves de PreK-3e année, alors que nous examinons les possibilités d'introduire progressivement un enseignement hybride en personne. Les plans spécifiques seront communiqués longtemps à l'avance et les familles et le personnel auront la possibilité de mettre à jour les sélections effectuées à la mi-juillet, avant toute transition. Je partagerai plus de détails sur nos plans et notre calendrier précis la semaine prochaine lors de mon rapport de suivi à la réunion du conseil scolaire du jeudi 24 septembre.

Merci pour votre soutien et nous continuerons à vous tenir informés.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général

APS News Release

Superintendent’s Sept. 15 Weekly Update

Español

Dear APS Families,

As we begin our second week back in school, I want to thank you again for your partnership, understanding, and for everything you are doing to help students navigate distance learning. I know the sacrifices families are making and the significant support required to help with this transition. We have outstanding teachers and staff committed to helping all students succeed, and we will continue working together, day by day, to overcome technology problems and to enhance the learning experience and support students in every way we can.

I know connection challenges have caused a lot of added frustration and stress, and I am committed to resolving them. To that end, below are additional updates on technology and other important reminders:   

Technology Updates and Progress 
Information Services provided an update last Friday, with information on progress to date. The major firewall-related hurdles with connectivity were addressed within the first few days of school, and by the end of last week we saw significant progress in the numbers of students connecting and engaging in synchronous learning using APS devices. We have more work to do to help teachers and students navigate Microsoft Teams and other applications more easily. We are working to address these challenges day by day, as quickly as possible.

I strongly urge all students to please use their APS-issued devices. These devices are set up with the applications needed for distance learning and configured in a certain way, making it easier for teachers to deliver instruction, support students and monitor their progress.

I provided a full update on the first day of school during the School Board meeting last week and you can watch that presentation here. Also, in case you missed it, AETV captured some of the many great back-to-school moments in this first day video.    

Save the Date for Back-to-School Nights
I hope you will join your schools for virtual back-to-school-nights to engage with teachers and staff and discuss the year ahead. Below is a full list of dates. Check with your schools for specific details.

  • 15: Arlington Community High School
  • 16: Elementary Schools
  • 22: Middle Schools
  • 23: High Schools
  • 24: H-B Woodlawn
  • 30: Career Center/Arlington Tech
  • 14:  Langston High School Continuation Program

Meal Services for All Children
There has been some confusion about our meal services and who is eligible to receive them. The Summer Food Service Program has been extended by the United States Department of Agriculture (USDA) through Dec. 31. This means that ALL children ages 18 and under will continue to receive free meals at all sites, no student ID required. You can pick meals up at any of the 21 school sites or 10 delivery/drop-off locations, Monday, Wednesday, and Friday, from 11 a.m. to 1 p.m. Hot meals are currently only being served at the school meal sites. For the full list of sites and other details, visit our website.    

Planning for Returning to School In-Person
We continue to monitor COVID-19 metrics as we look ahead toward gradually returning in-person when possible, working in collaboration with state and local health officials. I am committed to protecting the health and safety of our students and staff, and to ensuring that our students with disabilities are the first to return in person once conditions are safe enough to begin this transition. I established a Working Group that has begun evaluating ways to bring back a small group of students with disabilities who need direct support to access their education. I will continue to keep you informed about this work.

We will also prioritize English Learners and PreK-3rd grade students, as we examine opportunities for phasing in hybrid, in-person instruction. Specific plans will be communicated well in advance and both families and staff will have an option to update the selections made mid-July, prior to any transitions.  I will be sharing more details on our plans and specific timing next week during my monitoring report at the Thursday, September 24 School Board meeting.

Thank you for your support and we will continue to keep you informed.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent