APS Communiqué de presse

Mise à jour hebdomadaire du surintendant du 22 septembre

En Español

cher APS Des familles,

Permettez-moi de commencer par vous remercier encore une fois pour tout ce que vous faites pour soutenir l’enseignement à distance. Nos enseignants et nos étudiants font un travail incroyable pour s'adapter à l'apprentissage à distance, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour soutenir leurs efforts.

Nous continuons à planifier le retour à l'apprentissage hybride en personne, et je sais que vous êtes impatient de connaître les détails, car il y a beaucoup de travail en cours pour finaliser le calendrier et commencer la transition des étudiants en fonction du niveau de besoin. Nous avons développé un tableau de bord pour le suivi des mesures de santé et de sécurité que nous présenterons jeudi lors de la réunion de la commission scolaire. Le tableau de bord sera affiché sur le APS page d'accueil du site Web et mise à jour chaque semaine le vendredi pour clarifier la manière dont les données éclairent nos plans.

Comme je l'ai mentionné, nous travaillons à réunir de petits groupes d'étudiants en fonction du niveau de besoin et nous définirons cela plus en détail lors de la réunion de jeudi. Level One Return amènerait les étudiants handicapés qui ont besoin d'un soutien direct à l'école pour obtenir de l'aide pour l'apprentissage à distance, idéalement à la mi-octobre. Au-delà de ce groupe, nous continuons à examiner la possibilité de commencer le retour de niveau deux pour les apprenants en anglais, les élèves de PreK-3e année et les étudiants de l'enseignement professionnel et technique (CTE) en novembre pour le début du deuxième trimestre.

Nous allons construire à temps pour ré-interroger le personnel et les familles, en fonction du moment du retour pour différents niveaux. Plus de détails seront partagés ce jeudi concernant le calendrier global et à quoi s'attendre pour assurer la santé et la sécurité de notre communauté scolaire. La santé et la sécurité de nos étudiants et de notre personnel, ainsi que les besoins d'apprentissage de nos étudiants, continuent de guider notre prise de décision.

Planification des écoles élémentaires pour 2021-22

De plus, la réunion du conseil scolaire de jeudi comprendra des mises à jour sur le processus de planification de l'école élémentaire et les ajustements des limites qui entreront en vigueur en 2021-22. Compte tenu de la pandémie et du stress que vit notre communauté en ce moment, nous allons de l'avant avec ce processus de délimitation de manière à garder le plus d'élèves possible ensemble. Nous nous concentrons uniquement sur les écoles touchées par l'ouverture des nouvelles écoles sur les sites de Reed et Key, la nécessité de placer Arlington Science Focus School dans sa zone de fréquentation et les efforts visant à soulager les écoles qui ne peuvent pas gérer les inscriptions même avec des salles de classe déplaçables. . L'engagement communautaire pour ce processus débutera le 5 octobre et nous en présenterons plus jeudi notre approche modifiée, le calendrier révisé de l'engagement communautaire et les opportunités de s'engager dans ce processus. La commission scolaire adoptera de nouvelles limites pour 2021-22 le 3 décembre 2020. Pour plus d'informations, visitez www.apsva.us/engage/fall2020elementaryboundaries/.

Merci pour tout ce que vous faites et je continuerai à vous tenir informé.

Cordialement,
Dr Francisco Durán
surveillant général

APS News Release

Superintendent’s Sept. 22 Weekly Update

En Español

Dear APS Families,

Let me begin by thanking you again for all you are doing to support distance learning. Our teachers and students are doing incredible work to adapt to distance learning, and we are doing everything we can to support their efforts.

We are continuing to plan for returning to hybrid, in-person learning, and I know you are eager for details because there is a lot of work happening to finalize timing and to begin transitioning students back based on level of need. We have developed a dashboard for monitoring health and safety metrics that we will present on Thursday at the School Board meeting. The dashboard will be posted on the APS website homepage and updated weekly on Fridays to provide more clarity on how data is informing our plans.

As I have mentioned, we are working to bring in small groups of students based on level of need and will define that further at this Thursday’s meeting.  Level One Return would bring students with disabilities who need direct support into school for help with distance learning, ideally in mid-October. Beyond this group, we are continuing to look at the possibility of beginning Level Two Return for English Learners, PreK-3rd grade students and Career and Technical Education (CTE) students in November for the start of the second quarter.

We will build in time to re-survey staff and families, based on the timing of return for various levels. More details will be shared this Thursday regarding the overall timeline and what to expect to ensure the health and safety of our school community. The health and safety of our students and staff, as well as the learning needs of our students, continues to drive our decision-making.

Elementary School Planning for 2021-22

Also, the School Board meeting on Thursday will include updates on the elementary school planning process and boundary adjustments which will take effect in 2021-22. Given the pandemic and the stress that our community is experiencing at this time, we are moving forward with this boundary process in a way that keeps as many students together as possible. We are focusing only on those schools affected by the opening of the new schools at the Reed and Key sites, the need to place Arlington Science Focus School within its attendance zone, and efforts to provide relief to schools that cannot manage enrollment even with relocatable classrooms. Community engagement for this process will begin on October 5, and we will present more on Thursday about our modified approach, revised community engagement timeline, and the opportunities to engage in this process. The School Board will adopt new boundaries for 2021-22 on December 3, 2020. For more information, visit www.apsva.us/engage/fall2020elementaryboundaries/.

Thank you for all you do and I will continue to keep you informed.

Sincerely,
Dr. Francisco Durán
Superintendent