APS Communiqué de presse

Mise à jour hebdomadaire du surintendant - Merci au personnel et aux enseignants!

Logo des mises à jour du surintendant

espagnol

Collage du mois d'appréciation des employéscher APS Des familles,

Alors que nous commençons le mois de mai, ma mise à jour de cette semaine fournit des informations sur le processus de sélection de la famille, les tests des normes d'apprentissage (SOL) et APS Mois d'appréciation des employés.

Résultats du processus de sélection des familles disponibles vendredi - Merci d'avoir pris le temps de terminer le processus de sélection au cours des deux dernières semaines. Votre contribution nous permet de planifier efficacement l'automne et de nous assurer que chaque élève a le soutien dont il a besoin. Les réponses sont en cours de traitement et je présenterai les résultats à la réunion de la commission scolaire du 6 mai. Les familles qui n'ont pas répondu suivront par défaut l'enseignement en personne. le les résultats seront affichés sur notre site Web vendredi.

Mise à jour des tests SOL - Pour rappel, le test SOL pour cette année scolaire n'a pas été annulé et sera réalisé en personne dans les écoles en mai et juin. Les étudiants hybrides passeront des tests les jours où ils doivent fréquenter l'école. Les étudiants de la formation à distance (DL) devront passer un test le lundi. Chaque école communiquera son calendrier SOL individuel avec les dates et heures avec leurs familles. Des informations complémentaires sont disponibles en ligne.

  • Familles d'élèves du secondaire, veuillez noter que le semaine du 6 / 1-6 / 4, toutes les instructions à APS les lycées seront un apprentissage asynchrone à distance afin d'avoir du personnel pour soutenir et surveiller les tests. Les étudiants hybrides ne devraient venir à l'école que s'il est prévu de passer un test SOL cette semaine-là. Les élèves doivent consulter le calendrier des tests spécifiques de leur école pour plus de détails.

Mois d'appréciation des employés - Merci à tous ceux qui ont soumis des remerciements pour le mois de reconnaissance des employés. Tout au long du mois de mai, nous partagerons vos messages et reconnaîtrons les nombreuses façons dont les enseignants et le personnel de soutien ont fait une énorme différence dans la vie des étudiants d'Arlington.

Journée des héros du déjeuner scolaire le vendredi - Rejoignez-nous vendredi pour remercier l'équipe des services alimentaires de votre école dans le cadre de la journée des héros du déjeuner scolaire. Nous remercions les 126 employés qui ont servi bien plus de 2.1 millions de repas gratuits cette année scolaire, à ce jour. Pour la première partie de l'année, le ramassage des repas et les sourires amicaux de notre personnel des services alimentaires ont fourni un service essentiel et un moyen pour les étudiants de se sentir connectés.Le calendrier complet d'appréciation des employés est disponible en ligne.

Planification des cours d'été - Nous sommes en train de finaliser les plans de l'école d'été au primaire en fonction du personnel disponible et des résultats de la sensibilisation menée auprès des familles en avril. Les plans finalisés seront communiqués au niveau central et par les écoles individuelles, dès que de plus amples informations seront disponibles. Des activités de sensibilisation pour l'école secondaire d'été ont lieu ce mois-ci.Merci à chacun d'entre vous - parents et tuteurs, même grands-parents, et vos familles élargies qui ont consacré beaucoup de temps à soutenir les élèves en apprentissage à distance, en collaboration avec les enseignants, tout en travaillant et en soutenant vos familles. Cela a vraiment pris un village, et nous vous en remercions.

Nous attendons avec impatience une bonne fin de l'année scolaire et un départ encore plus solide à l'automne.

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

APS News Release

Superintendent’s Weekly Update — Thank You Staff and Teachers!

Superintendent's Updates logo

Español

Employee Appreciation Month CollageDear APS Families,

As we start the month of May, my update this week provides information on the family selection process, Standards of Learning (SOL) testing, and APS Employee Appreciation Month.

Family Selection Process Results Available Friday – Thank you for taking time to complete the selection process during the past two weeks. Your input allows us to plan effectively for the fall and ensure every student has the supports they need. The responses are being processed, and I will present the results at the May 6 School Board meeting. Families who did not respond will default to in-person instruction. The results will be posted on our website on Friday.

SOL Testing Update – As a reminder, SOL testing for this school year has not been waived and will be conducted in person at schools in May and June. ​Hybrid students will test on days when they are scheduled to attend school. Full-distance learning (DL) students will be scheduled to test on Mondays. Each school will communicate their individual SOL schedule with dates and times with their families. Additional information is available online.

  • Families of high school students, please note that the week of 6/1-6/4, all instruction at APS high schools will be asynchronous full-distance learning in order to have staffing to support and proctor testing. Hybrid students should only come to school if they are scheduled to take an SOL test that week. Students should review their school’s specific testing schedule for details.

Employee Appreciation Month – Thank you to everyone who submitted expressions of thanks for Employee Appreciation Month. Throughout May, we will share your messages and recognize the many ways teachers and support staff have made an enormous difference in the lives of Arlington students.

School Lunch Hero Day on Friday – Join us on Friday to thank your school’s food services team as part of School Lunch Hero Day. We thank the 126 staff who have served well over 2.1 million free meals this school year, to date. For the first part of the year, the meal pickups and friendly smiles from our food services staff provided an essential service and a way for students to feel connected.The full calendar of employee appreciation is available online.

Summer School Planning – We are currently finalizing plans for elementary summer school based on the staffing available and the results of the outreach conducted to families in April. Finalized plans will be communicated centrally and by individual schools, as soon as more information is available. Outreach for secondary summer school is taking place this month.Thank you to each of you – parents and guardians, even grandparents, and your extended families who have given significant time to support students in distance learning, in collaboration with teachers, while working and supporting your families. It has truly taken a village, and we thank you.

We look forward to a strong finish to the school year, and an even stronger start in the fall.

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools