Mise à jour hebdomadaire du surintendant

Logo des mises à jour du surintendant

espagnol

cher APS Des familles,

À l'approche de la fin de l'année scolaire, voici des mises à jour sur l'inscription à la journée prolongée, des rappels pour les prochaines vacances du Memorial Day et la semaine du 1er juin, et plus encore.

L'inscription d'une journée prolongée pour 2021-22 est maintenant ouverte pour les familles de retour - APS prévoit de reprendre les activités normales du programme de jour prolongé, en personne cinq jours par semaine, pour l'année scolaire 2021-22. La première phase d'inscription a débuté aujourd'hui, du 25 mai au 8 juin, pour les familles de retour dont les élèves se sont inscrits au printemps dernier pour la session de jour prolongé après l'école 2020-21. La deuxième phase d'inscription s'ouvre pour toutes les familles du 9 juin au 23 juin. Consultez les détails et apprenez à vous inscrire en ligne.

Rappel du calendrier: la semaine du 1er au 4 juin est asynchrone, à distance pour la plupart des élèves du secondaire - Au cours de la semaine du 1er au 4 juin, la plupart des écoles secondaires passeront à l'enseignement à distance. Certains apprentissages seront dispensés de manière asynchrone. Au fur et à mesure que les tests SOL se poursuivent, ce changement est nécessaire pour que le personnel puisse prendre en charge et surveiller les tests. On demande aux lycéens hybrides de venir à l'école uniquement s'ils doivent passer un test SOL cette semaine-là. Les horaires varient pour chaque lycée, il est donc conseillé aux familles de vérifier auprès de leurs écoles les détails des horaires.

Distribution de repas pour les vacances du Memorial Day et l'été - Ce vendredi 28 mai APS distribuera des repas supplémentaires aux familles avant le week-end du Memorial Day. Il n'y aura pas de distribution de repas le lundi 31 mai en raison du jour férié du Memorial Day. APS continuera à fournir des repas gratuits à tous APS étudiants tout au long de l'été débutant le 7 juillet:

  • Les étudiants participant à l'école d'été en personne recevront le petit-déjeuner et le déjeuner à l'école. Les étudiants participant à l'école d'été à distance, ainsi que tous les autres étudiants d'Arlington, pourront prendre des repas à emporter trois jours par semaine, lundi, mercredi et vendredi, de 11 h à 12 h à 14 endroits différents.
  • Deux distributions spéciales de repas hebdomadaires sont prévues le 21 juin et le 28 juin, avant les services de repas d'été commençant le 7 juillet.
  • Voir la mise à jour complète et la liste des sites de repas d'été sur notre site Web.

Les vaccins sauvent des vies! Planifiez le vôtre maintenant - La Division de la santé publique du comté d'Arlington offre des cliniques sans rendez-vous gratuites et des rendez-vous réguliers aux personnes de 12 ans et plus. L'horaire complet est en ligne, incluant une clinique sans rendez-vous à l'école publique Montessori d'Arlington demain, mercredi 26 mai, de 4 h à 8 h. Aucun rendez-vous requis. (Les parents doivent accompagner les enfants de moins de 18 ans). Il existe également plusieurs occasions de recevoir des rendez-vous pour la première dose au centre communautaire Walter Reed tout au long de la semaine. Merci à la Division de la santé publique du comté d'Arlington d'avoir aidé à garantir que toutes les personnes de 12 ans et plus peuvent recevoir le vaccin afin de protéger leur santé et leur sécurité.

Je continuerai de fournir à la communauté des mises à jour sur tout changement dans le fonctionnement, les événements et les programmes du système scolaire. J'espère que vous apprécierez le long week-end du Memorial Day!

Cordialement,

Dr Francisco Durán
surveillant général
Écoles publiques d'Arlington

Superintendent’s Weekly Update

Superintendent's Updates logo

Español

Dear APS Families,

As we approach the end of the school year, here are updates on Extended Day registration, reminders for the upcoming Memorial Day holiday and week of June 1, and more.

Extended Day Registration for 2021-22 is Now Open for Returning Families – APS plans to resume the normal Extended Day Program operations, in person five days per week, for the 2021-22 School Year. The first phase of registration opened today, May 25- June 8, for returning families whose student(s) enrolled last spring for the 2020-21 after-school Extended Day session. The second phase of registration opens for all families June 9-June 23. View the details and learn how to register online.

Calendar Reminder: Week of June 1-4 is Asynchronous, Distance Learning for Most High School Students – During the week of June 1-4, most high schools will shift to full distance learning. Some learning will be delivered asynchronously. As SOL testing continues, this change is necessary in order for staff to support and proctor testing. Hybrid high school students are being asked to come to school only if they are scheduled to take an SOL test that week. Schedules vary for each high school, so families are advised to check with their schools for schedule details.

Meal Distribution for Memorial Day Holiday and Summer – This Friday, May 28, APS will distribute extra meals to families in advance of the Memorial Day holiday weekend. There will be no meal distribution on Mon, May 31, due to the Memorial Day holiday. APS will continue to provide free meals to all APS students through the summer beginning July 7:

  • Students participating in in-person summer school will receive breakfast and lunch at school. Students participating in distance learning summer school, and all other Arlington students, will be able to pick up grab-and-go meals three days per week, Mon, Wed and Fri, from 11 a.m. – 12 p.m. at 14 different locations.
  • There are two special weekly meal distributions planned on June 21 and June 28, prior to summer meal services beginning July 7.
  • See the full update and list of summer meal sites on our website.

Vaccines Save Lives! Schedule Yours Now – Arlington County’s Public Health Division is offering free walk-in clinics and scheduled appointments to individuals 12 and up. The full schedule is online, including a walk-in clinic at Montessori Public School of Arlington tomorrow, Wed, May 26, from 4-8 p.m. No appointment required. (Parents must accompany children under 18). There are also several opportunities to receive first-dose appointments at the Walter Reed Community Center throughout the week. Thank you to the Arlington County Public Health Division for helping ensure all individuals 12 and older can receive the vaccine to protect their health and safety.

I will continue to provide the community with updates on any changes to school system operations, events and programs. I hope that you enjoy the long Memorial Day weekend!

Sincerely,

Dr. Francisco Durán
Superintendent
Arlington Public Schools