APS Communiqué de presse

Vaccin Tdap requis pour les élèves de 7e année

Espagnol

Alors que votre enfant se prépare pour la septième année, nous voulons vous fournir des informations importantes sur la vaccination requise pour tous les élèves du collège de l'État de Virginie.

Vaccination obligatoire de septième grade: Le vaccin Tdap protège contre le tétanos, la diphtérie et la coqueluche (coqueluche) et est exigé par le Commonwealth de Virginie pour tous les élèves entrant en septième année.

Vous devez fournir une preuve de la vaccination Tdap (ou de l'exemption) de votre enfant à la clinique scolaire avant le premier jour de la septième année. Votre enfant ne pourra PAS commencer l'école sans cette information.

Si votre enfant n'a pas reçu ce vaccin de son pédiatre et que vous souhaitez que votre enfant reçoive ce vaccin gratuit au département de la santé du comté d'Arlington, veuillez appeler le 703-228-1200 pour un rendez-vous.

Remarque: Si votre élève a déjà reçu la vaccination ou a une exemption, veuillez poster une copie du dossier à jour au collège que votre enfant fréquentera à l'automne, avant le 8 septembre 2020.

APS News Release

Tdap Vaccine Required for Rising 7th Graders

Español

As your child prepares for seventh grade, we want to provide you with important information about the required vaccination for all middle school students in the state of Virginia.

Required Seventh Grade Vaccination: The Tdap vaccine protects against tetanus, diphtheria, and pertussis (whooping cough) and is required by the Commonwealth of Virginia for all students entering seventh grade.

You must provide proof of your child’s Tdap vaccination (or exemption) to the school clinic before the first day of seventh grade. Your child will NOT be able to start school without this information.

If your child has not received this vaccine from his/her pediatrician and you wish to have your child to receive this free vaccine at the Arlington County Health Department, please call 703-228-1200 for an appointment.

Note: If your student has already received the vaccination or has an exemption, please mail a copy of the up-to-date record to the middle school your child will attend in the fall, by July 17, 2020.