Remercier votre APS Héros!

Pendant la pandémie mondiale, APS les employés ont travaillé XNUMX heures sur XNUMX pour aider nos étudiants et nos familles à chaque étape du processus. Ce sont de vrais héros dans le APS communauté.

Ce sont des enseignants, des conseillers, des psychologues, des travailleurs sociaux, du personnel des services connexes et des administrateurs scolaires. Ce sont des travailleurs des services alimentaires, des gardiens et des chauffeurs d'autobus, qui s'efforcent de fournir des repas sains à chaque élève et de garder nos bâtiments bien entretenus, propres et sécuritaires. Ce sont des membres du personnel Extended Day qui apprennent et remplissent de tout nouveaux rôles essentiels. Ce sont également des employés du front office et des assistants qui remplissent des fonctions vitales, ainsi que des ITC et du personnel technique qui nous maintiennent tous connectés, même à distance. Ce sont tous des héros qui travaillent pour éduquer et soutenir nos élèves et pour garder les écoles et les bureaux aussi sûrs et sains que possible.

PARTAGEZ VOS MERCI!

Rejoignez-nous pour dire merci! Alors que nous clôturons cette année scolaire, aidez-nous à les honorer pour le travail qu'ils accomplissent continuellement pour faire une différence, et prenez un moment pour partager votre histoire personnelle sur un APS enseignant ou employé de soutien.

Envoyez des photos, des poèmes, des lettres, des vidéos, des œuvres d'art, de la danse, des chansons ou toute autre expression d'appréciation. Nous organiserons les messages et partagerons les faits saillants sur notre site Web et nos canaux de médias sociaux en mai alors que nous célébrons nos enseignants et nos employés héros et tout ce qu'ils font.

SOUMETTRE À: https://www.dropbox.com/request/rQvBaVIhSsxpLlaWIqx1 

Soumettre avant le 15 avril 2021.

Bien que les formats numériques soient préférés, veuillez envoyer un e-mail jeni.merino @apsva.us pour planifier un dépôt.

Thank your APS Heroes!

During the global pandemic, APS employees worked around the clock to help support our students and families every step of the way. They are true heroes in the APS community.

They are teachers, counselors, psychologists, social workers, related services staff, and school administrators. They are food service workers, custodians, and bus drivers, working to provide healthy meals for every student and keeping our buildings well maintained, clean and safe. They are Extended Day staff learning and performing all-new essential roles. They are also front office staff and assistants performing vital functions, and ITCs and technical staff keeping us all connected, even at a distance. They are all heroes working to educate and support our students and keep schools and offices as safe and healthy as possible.

SHARE YOUR THANKS!

Join us in saying thank you! As we wrap up this school year, please help us honor them for the work they continuously do to make a difference, and take a moment to share your personal story about an APS teacher or support employee.

Send pictures, poems, letters, videos, artwork, dance, song, or any other appreciation expression. We will curate the messages and share highlights on our website and social media channels in May as we celebrate our teachers and employee heroes and all they do.

SUBMIT TO: https://www.dropbox.com/request/rQvBaVIhSsxpLlaWIqx1 

Submit by April 15, 2021.

Although digital formats are preferred, please email jeni.merino@apsva.us to schedule a drop-off.