APS Communiqué de presse

Détails du transport pour les familles de niveau 1 et 2

Espagnol

Le transport en bus sera très différent car APS transitions vers l'apprentissage en personne. En raison des directives de distanciation physique de l'État, les bus ne pourront transporter qu'un maximum de 11 étudiants à la fois. Pour vous aider à gérer ce processus, assurez-vous de remplir le sondage sur le modèle pédagogique et dites-nous si votre élève utilisera le bus ou non.

Pour répondre aux directives de l'État, APS Les services de transport ont modifié le service d'autobus pour l'année scolaire 2020-21. Vous trouverez ci-dessous des informations importantes sur le fonctionnement du transport APS ramène les étudiants pour un apprentissage en personne. Comme toujours, si votre enfant est malade ou présente des symptômes liés au COVID, veuillez le garder à la maison.

  • Les informations concernant les conducteurs de bus (arrêts et horaires) seront livrées ParentVue. En raison du temps limité pour planifier les itinéraires, la lettre de bus standard ne sera pas envoyée par la poste. Les familles peuvent également appeler l'école de leur enfant pour demander leur arrêt de bus et l'heure. Les étudiants doivent suivre l'horaire qui leur est fourni.
  • Pour accueillir 11 passagers par bus, les bus devront faire plusieurs allers-retours pour aller à l'école. Pour les arrêts auxquels plus de 11 élèves sont affectés, il y aura plusieurs heures de prise en charge à chaque arrêt. Les étudiants se verront attribuer une heure de ramassage prévue. Les familles doivent prévoir d'être à l'arrêt de bus au moins 10 minutes avant l'heure prévue et attendre au moins 10 minutes après si le bus n'est pas encore arrivé.
  • Les étudiants qui ne sont pas affectés à un bus ne peuvent pas prendre un bus. Les préposés aux bus auront des listes pour faciliter les examens de santé et vérifier les affectations des élèves.
  • Les coureurs sont encouragés à prendre le bus. Les étudiants qui n'utilisent pas le bus verront leur emplacement réaffecté.
  • Les préposés aux bus filtreront les élèves à chaque arrêt. Les parents / tuteurs devront rester à l'arrêt pour ramener à la maison les élèves qui ne réussissent pas le dépistage. Si un élève a de la fièvre ou d'autres symptômes, il ne sera pas autorisé à monter dans le bus.
  • Les étudiants doivent porter un masque dans le bus.
  • Un seul étudiant est autorisé sur chaque siège en raison des consignes de santé et de sécurité. Les sièges seront marqués pour l'usage des étudiants.
  • Chaque bus transportera un maximum de 11 élèves passagers.
  • Les frères et sœurs ne sont pas autorisés à voyager dans les bus adaptés.

Pour les itinéraires qui transportent généralement une lourde charge de passagers, plusieurs trajets aller-retour pour aller à l'école seront nécessaires. Ce changement signifie que APS doit également apporter des changements à l'endroit et à la façon dont les usagers sont pris en charge pour permettre aux services de transport de concentrer le service d'autobus sur les itinéraires les plus éloignés de l'école et de leur permettre de se déplacer plus rapidement entre les arrêts et l'école.

Aider, APS des zones de marche élargies dans 16 écoles élémentaires. APS ne fournira pas de service d'autobus dans cette zone élargie. Pour les familles qui vivent dans ces zones élargies, nous encourageons la marche et / ou le vélo à l'école. Non seulement cela permettra aux familles d'éviter la congestion des véhicules et la nécessité de trouver une place de stationnement autour de leur école, mais cela donnera aux élèves l'occasion de bouger avant le début de ce qui sera autrement une journée assez sédentaire. APS développe la route maps pour aider les familles à trouver leur chemin et travaillera avec l'école pour s'assurer que les familles y ont accès, et collabore avec le comté d'Arlington pour ajouter une aide aux passages à niveau aux croisements de rues critiques

APS News Release

Transportation Details for Level 1 and 2 Families

Español

Bus transportation will look very different as APS transitions to in-person learning. Due to the state’s physical distancing guidelines, buses will only be able to transport a maximum of 11 students at a time. To help manage this process, please be sure to complete the instructional model survey and tell us if your student will use the bus or not.

To meet state guidelines, APS Transportation Services has modified bus service for the 2020-21 school year. Below is important information about how transportation will operate as APS brings students back for in-person learning. As always, if your child is sick or has any COVID-related symptoms, please keep them home.

  • Bus rider information (stops and times) will be delivered in ParentVue. Due to the limited time to plan routes, the standard bus letter will not be mailed. Families can also call their child’s school to request their bus stop and time. Students must follow the schedule provided to them.
  • To accommodate 11 riders per bus, buses will have to make multiple trips back and forth to school. For stops with more than 11 students assigned to them, there will be multiple pick-up times at each stop. Students will be assigned a scheduled pick-up time. Families should plan to be at the bus stop least 10 minutes before their scheduled time and wait at least 10 minutes after if the bus has not yet arrived.
  • Students who are not assigned to a bus may not ride on a bus. Bus attendants will have rosters to facilitate health screenings and check student ride assignments.
  • Riders are encouraged to take the bus. Students who do not use the bus will have their slot reassigned.
  • Bus attendants will screen students at each stop. Parents/guardians will need to remain at the stop to take home students who do not pass the screening. If a student has a fever or other symptoms, they will not be allowed on the bus.
  • Students must wear a mask on the bus.
  • Only one student is permitted on each seat due to health and safety guidelines. Seats will be marked for student use.
  • Each bus will carry a maximum of 11 student riders.
  • Siblings are not permitted on special needs buses.

For routes that typically carry a heavy load of bus riders will require several trips back and forth to school. This change means that APS must also make some changes to where and how bus riders are picked up to allow Transportation Services to focus bus service on routes that are farthest from school and allow them to move more quickly between stops and school.

To help, APS has expanded walk zones at 16 elementary schools. APS will not provide bus service in this expanded area. For those families that live within these expanded areas, we encourage walking and/or biking to school. Not only will it allow families to avoid vehicle congestion and the need to find a parking space around their school, but it will give students an opportunity for some movement before the start of what will otherwise be a fairly sedentary day. APS is developing route maps to help families find their way and will work with the school to ensure families have access to them, and is collaborating with Arlington County to add crossing assistance at critical street crossings