APS Communiqué de presse

Informations de transport pour les retours hybrides / en personne

espagnol

Les Services de transport s'emploient à finaliser le transport des étudiants admissibles au service d'autobus. Les horaires de tous les élèves qui reviennent dans le modèle hybride seront affichés dans ParentVUE on Friday, Février 26. Une conférence scolaire sera envoyée une fois les horaires affichés. Veuillez tenir compte des informations importantes suivantes, étant donné la complexité de la conception de tous les nouveaux itinéraires et horaires, avec des capacités de bus réduites pour le modèle hybride:

  • Ces itinéraires sont basés sur les données des étudiants au Février 5. Aucun ajout ni changement n'est accepté pour le moment.
  • À ce moment-là, les étudiants doivent avoir été inscrits à l'enseignement hybride, être éligible à APS transport et nous a dit dans le sondage du modèle pédagogique d'automne qu'ils utiliseraient APS transport.
  • Ces les horaires et les itinéraires sont sujets à changement au cours des premières semaines de mars, alors que d'autres étudiants reviennent et que des ajustements sont apportés. Les ajustements peuvent inclure des changements d'heure, des itinéraires ajustés en fonction des commentaires du conducteur et un routage de cas particulier requis dans certains scénarios.
  • Nous sommes conscients que certaines affectations d'arrêts de hub doivent être ajustées et nous y travaillerons dans les deux prochaines semaines.
  • Familles utilisant APS le transport devrait vérifier ParentVUE régulièrement le lundi pour confirmer les horaires lors de cette transition pour les premières semaines. Bien que tous les efforts soient faits pour maintenir les horaires ou isoler des groupes d'élèves ou des écoles spécifiques, cela peut ne pas être possible.
  • Veuillez arriver à l'arrêt de bus attribué le jour prévu 10 minutes avant l'heure prévue et attendez au moins 10 minutes après l'heure prévue. Pour la première semaine, vous voudrez peut-être arriver plus tôt et attendre un peu plus longtemps que les itinéraires s'installent.
  • Seuls les élèves affectés à l'autobus qui remplissent et réussissent le test de dépistage des symptômes de santé des élèves et la vérification de la température seront autorisés à prendre l'autobus. Les masques sont obligatoires.

Nous apprécions la patience de notre communauté alors que nous commençons les nouveaux itinéraires et faisons des ajustements. Comme toujours, notre engagement est de transporter les élèves vers et depuis l'école en toute sécurité et de nous assurer qu'ils sont fiables et à l'heure. Bien que nous n'effectuions aucun changement pour le moment, si vous désirez un autobus et n'en êtes pas actuellement affecté, vous pouvez contacter votre école et demander que votre élève soit placé sur une liste d'attente. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder ParentVUE ou si vous n'y avez pas accès, veuillez appeler l'école de votre enfant pour obtenir des informations sur l'itinéraire.

Ressources additionnelles

  • Vidéos en anglais reçues par les enchanteurs et permettent aussi espagnol
  • Aperçu du transport et questions fréquemment posées (FAQ)
  • Les horaires, y compris les arrêts de bus et les heures de prise en charge, sont situés dans le Onglet Informations sur l'étudiant dans ParentVUE, sous Choix pédagogique. Sous Choix pédagogique, faites défiler vers le bas pour les informations de prise en charge et de dépose. Accès ParentVUE

APS News Release

Transportation Information for Hybrid/In-Person Returns

Español

Transportation Services is working to finalize transportation for students who are eligible for bus service. The schedules for all students returning in the hybrid model will be posted in ParentVUE on Friday, February 26. A School Talk will be sent once schedules are posted. Please be aware of the following important information, given the complexity of designing all new routes and schedules, with reduced bus capacities for the hybrid model:

  • These routes are based on student data as of February 5. No additions or changes are being accepted at this time.
  • At that time, students must have been enrolled in hybrid instruction, be eligible for APS transportation and told us in the Fall instructional model survey that they would use APS transportation.
  • These schedules and routes are subject to change in the first few weeks of March as more students return and adjustments are made. Adjustments may include time changes, adjusted routes based on driver feedback, and special case routing required in some scenarios.
  • We are aware that some hub stop assignments need to be adjusted and will work on them in the next two weeks.
  • Families using APS transportation should check ParentVUE regularly on Mondays to confirm schedules during this transition for the first few weeks. While every attempt will be made to maintain schedules or isolate to specific student groups or schools, it may not be possible.
  • Please arrive at the assigned bus stop on your scheduled day 10 minutes ahead of the scheduled time and wait for at least 10 minutes after your scheduled time. For the first week, you may want to arrive earlier and wait a little longer as routes settle in.
  • Only students assigned to the bus who complete and pass the student health symptom screener and temperature check will be allowed to ride on the bus. Masks are required.

We appreciate the patience of our community as we begin the new routes and make adjustments. As always, our commitment is to transport students to and from school safely and to ensure they are reliable and on time. While we are not making any changes at this time, if you desire a bus and are not currently assigned one, you may contact your school and request your student be placed on a waitlist. If you are having trouble accessing ParentVUE or do not have access, please call your child’s school for routing information.

Additional Resources