Programme pour l'avancement de carrière

Informations sur le CAP | Documents CAP | Ateliers / groupes de discussion pour soutenir le processus CAP

Informations sur CAPLogo Cercle CAP

Le programme d'avancement de carrière (CAP) est un programme de rémunération différenciée basé sur les connaissances et les compétences qui récompense le personnel à temps plein de l'échelle T qui démontre et documente une pratique professionnelle et un leadership de haute qualité qui cultivent la réussite des élèves. Le PAC a été approuvé en politique en avril 2007 par le conseil scolaire. Le portefeuille local du CAP soutient les objectifs du Initiative d'excellence des enseignants objectif de donner aux écoles publiques d'Arlington un avantage dans le recrutement et la rétention d'enseignants de haute qualité.

La participation au CAP est volontaire et nécessite la réalisation d'une, deux ou trois opportunités de portefeuille, conçues pour stimuler et engager le personnel de l'échelle T dans un processus rigoureux d'amélioration de leurs connaissances et de leurs compétences grâce à un développement professionnel et à des expériences de fond. Deux des portefeuilles sont élaborés localement et le troisième est le Conseil national de certification des normes d'enseignement professionnel. Veuillez lire le document CAP pour plus de détails sur le fonctionnement du programme et l'admissibilité.


Certifications acceptées par le portefeuille national du CAP:

Pour les enseignants et les conseillers scolaires -Conseil national pour la certification des normes d'enseignement professionnel. L'admissibilité à la certification du Conseil national est déterminée par le Office national des normes d'enseignement professionnel.  Cliquez ici pour des informations sur APS soutien à la certification du Conseil national.
Psychologue scolaire - Psychologue scolaire diplômée au niveau national (NCSP)
Orthophoniste et audiologiste -Certificat de compétence clinique
L'ergothérapeute ; -Certification du Conseil national pour l'ergothérapie
Le physiothérapeute. -Certification de spécialiste en thérapie physique en pédiatrie
Travailleur social ou enseignant invité -Service social clinique agréé


Pour plus d'informations sur CAP, visitez notre SharePoint site Web ou contactez Nancy Routson dans le Bureau d'apprentissage professionnel.

Career Advancement Program

CAP Information | CAP Documents | Workshops/Focus Groups to Support the CAP Process

Information About CAPCAP Circle Logo

The Career Advancement Program (CAP) is a knowledge and skills based differentiated compensation program that rewards full time T-Scale staff that demonstrate and document high quality professional practice and leadership that cultivates student achievement. CAP was approved into policy in April 2007 by the School Board. CAP Local Portfolio supports the goals of the Teacher Excellence Initiative goal of giving Arlington Public Schools an advantage in recruiting and retaining high quality teachers.

Participation in CAP is voluntary and requires the completion of one, two, or all of three portfolio opportunities, designed to challenge and engage T-Scale staff in a rigorous process of enhancing their knowledge and skills through substantive professional development and experiences. Two of the portfolios are locally developed and the third is National Board for Professional Teaching Standards Certification. Please read the CAP document for more details on how the program works and eligibility.


CAP National Portfolio Accepted Certifications:

For Teachers and School Counselors -National Board for Professional Teaching Standards Certification.  Eligibility for National Board Certification is determined by the National Board for Professional Teaching Standards.  Click here for information about APS support for National Board Certification.
School Psychologist -Nationally Certified School Psychologist (NCSP)
Speech and Language Pathologist and Audiologist -Certificate of Clinical Competence
Occupational Therapist -National Board Certification for Occupational Therapy
Physical Therapist -Physical Therapy Specialist Certification in Pediatrics
Social Worker or Visiting Teacher -Licensed Clinical Social Worker


For more information about CAP visit our Sharepoint website or contact Nancy Routson in the Professional Learning Office.