Nouveaux éducateurs

APS Logo Basecamp - Construire et soutenir les éducateurs (BASE)APS accueille toutes les nouvelles recrues à l'échelle T à notre camp BASE 2021: Bâtir et soutenir les éducateurs. Cette orientation est fortement encouragée et s'adresse tous les éducateurs qui sont nouveaux dans les écoles publiques d'Arlington, quelle que soit leur expérience d'enseignement antérieure. Actuellement, APS Les événements du camp de BASE auront lieu pendant la semaine du 16 au 18 août, avec des travaux préparatoires virtuels pour de nombreux éducateurs le 13 août. Bien que BASE Camp soit avant tout un VIRTUEL événement, certains petits groupes ont choisi de se rencontrer en personne. Les événements en personne seront clairement indiqués dans vos agendas de la semaine. Toute mise à jour du BASE Camp sera notée sur cette page et envoyée par e-mail à l'approche de l'événement.

Veuillez noter que Cette orientation est distincte du processus d'intégration effectué par les ressources humaines. Les nouveaux employés de l'échelle T qui participeront seront payés 17.40 $ / heure. Cette orientation comprendra des sessions obligatoires qui peuvent varier en fonction de votre poste. Un calendrier complet des sessions sera envoyé par e-mail à tous les RSVP une fois qu'ils seront finalisés. Afin que nous sachions combien de nouvelles recrues seront présentes, veuillez remplir le RSVP ci-dessous.

BASE Camp RSVP à l'orientation

* Afin de recevoir votre appareil informatique pour BASE Camp, tous les documents DEVEZ être remis aux ressources humaines. Assurez-vous de retourner tous les documents afin que vous ayez accès à votre appareil et à tous les APS plates-formes tout au long de l'orientation.

Pour plus d'informations sur BASE Camp 2021, veuillez contacter elizabeth.rowden @apsva.us.

New Educators

APS Basecamp logo - Building and supporting Educators (BASE)APS welcomes all T-scale new hires to our 2021 BASE Camp: Building and Supporting Educators. This orientation is strongly encouraged and is for all educators who are new to Arlington Public Schools, regardless of previous teaching experience. Currently, APS BASE Camp events will take place during the week of August 16th – August 18th, with virtual pre-work for many educators on August 13th. Although, BASE Camp will primarily be  a VIRTUAL event, some smaller groups have opted to meet in person. In person events will be clearly noted on your agendas for the week. Any updates to BASE Camp will be noted on this page as well as emailed out closer to the event.

Please note: This orientation is separate from the On-boarding process done by Human Resources. New T-scale employees that attend will be paid $17.40/hour. This orientation will include required sessions that might vary dependent on your position. A complete schedule of sessions will be emailed out to all RSVPs once they are finalized. In order for us to know how many new hires will be in attendance, please complete the RSVP below.

BASE Camp RSVP to Orientation

*In order to receive your computer device for BASE Camp, all paperwork MUST be turned in to Human Resources. Please be sure to return all paperwork so that you have access to your device and all of the APS platforms throughout the orientation.

For more information regarding BASE Camp 2021, please contact elizabeth.rowden@apsva.us.