Informations sur l'agent immobilier

Écoles publiques d'Arlington (APS) est une communauté scolaire diversifiée et inclusive, vouée à l'excellence académique et à l'intégrité. APS offre un enseignement dans un environnement d'apprentissage bienveillant, sûr et sain, adapté à chaque élève, en collaboration avec les familles et la communauté.

APS compte 37 écoles dans la division scolaire. APS offre également un large éventail d'écoles et de programmes optionnels qui offrent aux étudiants des programmes d'éducation spécialisée par le biais d'un processus de demande. En fin de compte, APSLa vision est d'être une communauté inclusive qui donne à tous les élèves les moyens de développer leurs rêves, d'explorer les possibilités et de créer leur avenir comme détaillé dans le 2018-24 APS Plan stratégique.

Cette page est un guide de référence rapide pour les agents immobiliers afin de fournir un bref aperçu des informations sur APS la plupart des agents immobiliers cherchent souvent à partager avec leurs clients.

Localisateur de zone de limite (zone de présence)

Toutes les adresses du comté d'Arlington sont attribuées à un APS quartier primaire, collège et lycée. le localisateur de limites consultable est utilisé pour déterminer l'école de quartier de votre enfant pour cette année scolaire et identifie également votre numéro d'unité de planification.Tous les élèves ont la garantie d'admission à l'école de quartier désignée par la zone de fréquentation / limite dans laquelle ils vivent.Si l'adresse que vous recherchez est sur la frontière du comté d'Arlington ou une adresse d'Arlington qui n'apparaît pas dans le localisateur, veuillez utiliser les coordonnées en bas de la page pour confirmer l'adresse des écoles du quartier.

Renseignements sur l'inscription

Un aperçu du processus d'inscription et de la documentation nécessaire pour inscrire les étudiants est disponible sur le Page d'inscription.

Si l'une des situations suivantes s'applique à l'étudiant, il doit s'inscrire au Centre d'enregistrement des services linguistiques (LSRC):

  • L'enfant parle une langue autre que l'anglais
  • À la maison, la famille parle des langues autres que l'anglais
  • L'enfant a suivi un programme ESL / bilingue
  • L'enfant a fréquenté l'école en dehors des États-Unis

Options et transferts

Les écoles publiques d'Arlington offrent aux familles la possibilité de s'inscrire à une école / programme optionnel ou de demander un transfert de quartier au lieu de fréquenter l'école de leur quartier. Les écoles / programmes optionnels ont des programmes d'enseignement spécialisés qui offrent aux élèves de la maternelle, du primaire, du collège et du secondaire la possibilité de s'épanouir dans un milieu éducatif spécialisé. Des informations sur les écoles optionnelles et le programme sont disponibles sur le Options et transferts Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Guides pour les familles

Le guide pour les familles est un guide de ressources qui fournit une description des APS écoles élémentaires, intermédiaires et secondaires. Les profils des écoles et les informations sur le directeur de l'école sont également inclus dans le guide. Vous pouvez trouver la dernière version des guides pour tous les niveaux scolaires sur notre Page de publications.

Informations sur les performances scolaires

Informations sur APS les performances scolaires sont disponibles en visitant les liens ci-dessous. Cependant, les données ne permettent pas de brosser un tableau complet du climat d'une école, nous recommandons donc aux familles de contacter l'école et de planifier une visite si possible.

APS Faits saillants

APS Faits rapides (disponible sur notre page Publications) offre un aperçu de la division scolaire, du nombre total d'élèves, du budget, etc.

Ressources

Article de la Northern Virginia Association of Realtors (NVAR) "Faites vos devoirs: Soyez un agent A + - Aider les familles à étudier les écoles »


Pour plus d'informations ou des questions, veuillez contacter Daryl Johnson, coordinateur de l'engagement familial et des communications d'information publique au 703-228-7667 ou daryl.johnson @apsva.us.

Realtor Information

Arlington Public Schools (APS) is a diverse and inclusive school community, committed to academic excellence and integrity. APS provides instruction in a caring, safe and healthy learning environment, responsive to each student, in collaboration with families and the community.

For the 2019-20 school year, APS will have 37 schools across the school division. APS also offers a wide array of option schools and programs that provide students specialized education programs through an application process. Ultimately, APS’ vision is to be an inclusive community that empowers all students to foster their dreams, explore possibilities, and create their futures as detailed in the 2018-24 APS Strategic Plan.

This page is a quick reference guide for realtors to provide a brief overview of the information about APS most realtors often seek to share with their clients.

Boundary (Attendance Area) Zone Locator

All addresses in Arlington County are assigned to an APS neighborhood elementary, middle and high school. The searchable boundary locator is used to determine your child’s neighborhood school for this school year and also identifies your planning unit number.All students are guaranteed admission to the neighborhood school designated by the specific attendance/boundary zone in which they live.If the address you are searching is on the Arlington County border or an Arlington address that is not coming up in the locator, please use to contact information at the bottom of the page to confirm the neighborhood schools for the address.

Registration Information

An overview of the registration process and the documentation needed to register students is available on the Registration page.

If any of the following applies to the student, they must register at the Language Services Registration Center (LSRC):

  • The child speaks a language other than English
  • At home the family speaks languages other than English
  • The child attended an ESL/bilingual program
  • The child attended school outside the U.S.

Options & Transfers

Arlington Public Schools provides families the opportunity to enroll in an option school/program or request a neighborhood transfer as an alternative to attending their neighborhood school. Option schools/programs have specialized instructional programs that provide pre-K, elementary, middle and high school students the opportunity to thrive in a specialized educational setting. Information about option schools and program is available on the Options and Transfers page.

Guidebooks for Families

The guidebook for families is a resource guide that provides a description of the APS elementary, middle, and high schools. School profiles and school principal information is also included in the guidebook.

School Performance Information

Information on APS school performance is available by visiting the links below. However, data is unable to paint the full picture of a school’s climate, so we recommend families contact the school and schedule a tour if possible.

APS Quick Facts

APS QuickFacts offers an overview of the school division, total number of students, budget, and more.

Resources

Northern Virginia Association of Realtors (NVAR) Article “Do Your Homework: Be an A+ Agent – Helping Families Study-up on Schools


For additional information or questions, please contact Family Engagement & Public Information Communications Coordinator Daryl Johnson at 703-228-7667 or daryl.johnson@apsva.us.